Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°47466885
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-10-2016 à 13:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rematte ça perso : http://www.dailymotion.com/video/x [...] dence_news

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 13:47:23  profilanswer

n°47466934
cedgone
Posté le 21-10-2016 à 13:50:50  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Estrosi demande à Poisson de s'excuser

Interrogé s'il fallait ou non exclure Jean-Frédéric Poisson de la primaire, le maire de Nice a répondu : "En ce qui me concerne, si M. Poisson ne dit pas +je me suis trompé, ma langue a fourché, je ne le pense pas du tout, je le regrette, je m'auto-condamne moi-même+, il n'a plus sa place dans la primaire".

[:albounet]

Il essaie de noyer le Poisson.

n°47466940
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-10-2016 à 13:51:24  profilanswer

mirtouf a écrit :

A vue de nez, je dirais une vingtaine de RSA. [:khan:5]

Excellente observation
Je voulait dire:
Estrosi vaut il mieux que Conversano en  compétence et en intelligence?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47466959
eilec
Posté le 21-10-2016 à 13:52:15  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Soral, chassé du lac, ...

intéressant, j'y vois une piste de lecture Arthurienne,des éléments manquent cependant, l'Epée du Lac que seul le Héros peut manier, la Dame du Lac qui emportera le Héros en dormition dans l'Île aux Pommes.

n°47467038
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 13:58:06  answer

shinketsushuu a écrit :

Excellente observation
Je voulait dire:  

Tout le monde vaut mieux que Conversano en intelligence et compétence.
C'est le point zéro de l'échelle de mesure.
La règle de Conversano de médiocrité de la dissidence, parfoit cité par le camarade Hélléno-chétien, en a été tirée.

n°47467095
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-10-2016 à 14:01:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Excellente observation
Je voulait dire:

A mon sens, les 2 ont une approche différente : l'un restant constant dans son engagement quitte à en devenir une caricature, l'autre préférant moduler ses idées en fonction du poste à pourvoir quitte à passer pour une andouille.

Message édité par mirtouf le 21-10-2016 à 14:02:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47467147
shinketsus​huu
Posté le 21-10-2016 à 14:05:12  profilanswer

Le chêne et le roseau en somme

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47467254
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-10-2016 à 14:11:35  profilanswer

eilec a écrit :

intéressant, j'y vois une piste de lecture Arthurienne,des éléments manquent cependant, l'Epée du Lac que seul le Héros peut manier, la Dame du Lac qui emportera le Héros en dormition dans l'Île aux Pommes la BAD de Pierro.

[:moundir]

Message édité par Code 44 le 21-10-2016 à 14:11:50
n°47467693
tmanyauk
Posté le 21-10-2016 à 14:39:20  profilanswer

Soral en taule pour avoir harcelé une femme qui le met dans la friendzone en compagnie d'homosexuels, Dieudo pour avoir tiré au Flashball sur un huissier, la martyrologie dissidente est quand même moins classe que la bonne vieille martyrologie helleno chrétienne anti système (romain).
Même les martyrs des lumières envoient plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 21-10-2016 à 14:41:05

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47467894
cedgone
Posté le 21-10-2016 à 14:50:34  profilanswer

ils seront en cellule ensemble ? Ils auront enfin le temps de bosser sur leur projet réconciliation nationale.
Tu oublies Laurent Louis et l'arnaque des onecoin :p

Message édité par cedgone le 21-10-2016 à 14:53:41
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 14:50:34  profilanswer

n°47468296
eilec
Posté le 21-10-2016 à 15:12:27  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Soral en taule pour avoir harcelé une femme qui le met dans la friendzone en compagnie d'homosexuels, Dieudo pour avoir tiré au Flashball sur un huissier, la martyrologie dissidente est quand même moins classe que la bonne vieille martyrologie helleno chrétienne anti système (romain).
Même les martyrs des lumières envoient plus.

c'est le Zeitgeist, l'esprit de l'époque, peut pas lutter contre.  [:fegafobobos:2]

Message édité par eilec le 21-10-2016 à 15:16:51
n°47469252
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2016 à 16:22:11  profilanswer

E&R s'attaque à guillaume meurice, qui me fait personnellement bien  rire mais il faut aimer le genre.

Aucune mention de cette intervention cependant, c'est bizarre. https://www.youtube.com/watch?v=Pr8c2Z_yTqE

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47469939
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-10-2016 à 17:14:58  profilanswer

Poisson se couche : http://france3-regions.francetvinf [...] 14091.html

Il a vite compris qui fait la loi  [:dlm75]

n°47470449
lastacheu
Posté le 21-10-2016 à 18:09:41  profilanswer

Il sait ki c ki domine ! Wesh ! [:smileyps:4]  [:dannyocean:3]

Message édité par lastacheu le 21-10-2016 à 18:10:06
n°47470626
GrasTriple
Posté le 21-10-2016 à 18:25:42  profilanswer

Code 44 a écrit :

Poisson se couche : http://france3-regions.francetvinf [...] 14091.html

Il a vite compris qui fait la loi  [:dlm75]

LOPETTE  [:tzotzo:2]

n°47471020
moonboots
Posté le 21-10-2016 à 19:14:50  profilanswer

Citation :

Affaire Binti : le procès qui déshabille Alain Soral. Le parquet a requis une peine de six mois de prison ferme.

http://www.marianne.net/affaire-bi [...] 47212.html

je vous tiens au courant étant donné que le maître du logos n'a pas l'air bavard sur l'affaire

n°47471132
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-10-2016 à 19:29:09  profilanswer

Tu ferais mieux de lire le topic au lieu de tenter d'apprendre au vieux singe à faire la grimace.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47471143
Lama54
Posté le 21-10-2016 à 19:30:27  profilanswer

Le maitre du logos qui voulait se faire discret  

https://www.google.fr/search?q=bint [...] al&tbm=nws

n°47471216
moonboots
Posté le 21-10-2016 à 19:36:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu ferais mieux de lire le topic au lieu de tenter d'apprendre au vieux singe à faire la grimace.

je vous ai sous-estimés   :o

Message édité par moonboots le 21-10-2016 à 19:36:12
n°47471260
GrasTriple
Posté le 21-10-2016 à 19:40:30  profilanswer

"Pour l'auteur de Misères du désir, s'afficher dans un dossier où une femme noire l'attaque pour « injure publique » et « raciale », « envoi réitéré de messages malveillants », « menaces d’atteinte à la vie privée » et « harcèlement », ne correspond pas au plan com' habituel."

[:le colis:4]

n°47471497
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 20:07:24  answer

Jacquot martin a écrit :

E&R s'attaque à guillaume meurice, qui me fait personnellement bien  rire mais il faut aimer le genre.

Aucune mention de cette intervention cependant, c'est bizarre. https://www.youtube.com/watch?v=Pr8c2Z_yTqE

G.Meurice, j'arrive pas à l'aimer ce gars.
Faut comprendre sa posture d'être toujours l'emmerdeur de service, quel que soit le sujet, quand on est d'accord avec lui (interview de militant Sarkoziste) c'est drôle, quand on est pas d'accord avec lui (comme sa chronique l'école de guerre économique) c'est incroyablement énervant.

Ce serait drôle de le voir interviewer des militants E&R...

Ce que j'aime chez G.Meurice, c'est la présentatrice de l'émission où il intervient  :love:  :love:

n°47471703
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-10-2016 à 20:33:13  profilanswer

Tu kiffes les belges toi ?

n°47471847
L'helleno-​chretien
Posté le 21-10-2016 à 20:46:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-10-2016 à 20:53:28

---------------
Membre de la TEPA.
n°47472071
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 21:11:30  answer

Code 44 a écrit :

Tu kiffes les belges toi ?

Elle a pas d'accent donc ça va, et j'adore le ton de sa voix.
Le plus dur, c'est de bien retenir l'orthographe de son nom...

n°47472104
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-10-2016 à 21:14:08  profilanswer

C'est facile pourtant.

n°47472353
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 21:33:53  answer

MacEugene a écrit :

C'est facile pourtant.

Si j'avais rendez vous avec elle je ferais l'effort, mais là, je vois pas l'intérêt...

n°47473028
jojosterli​tz
Posté le 21-10-2016 à 22:38:57  profilanswer

Seul communiqué de Soral sur sa dernière condamnation :

https://www.facebook.com/soralrepon [...] =3&theater

La grande classe toujours. Mais si les 6 mois fermes se maintiennent, il faudra qu'il communique à ce propos. L'édredon ne fonctionnera pas encore bien longtemps.

n°47473169
rahsaan
Posté le 21-10-2016 à 22:52:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Quel con !! j'avais zappé et pourtant j'étais sur place hier aprem !!!!

Ca ira pour cette fois, mais attendez-vous à des remontrances lors de la prochaine réunion de notre loge, maître Pone ! Tel Aviv attend de ses agents l'excellence, pas moins.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47473739
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2016 à 00:09:23  profilanswer

Je trouve aussi Charline fort charmante.  

Et ouai, je vois bien qu'il doit bien être énervant le meurice.
Il se gène pas non plus d'aller faire dire des conneries au ps et compagnies note.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47474498
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 09:24:07  answer

Je me rappelle d'une séquence du moment Meurice ou il interview un type de droite libérale qui lui disait que TF1 était de gauche, et Meurice, en rigolant, qui lui redemandait si il pensait vraiment que TF1 était de gauche...
Il n'avait pas compris qu'ils avaient tous les deux raison, et tous les deux torts, ils ne parlent pas du même libéralisme.
C'est triste à dire mais Soral fait le boulot sur ce point là (bon je sais qu'il a tout piqué à d'autre, principalement Clouscard sur ce point)

n°47475166
shinketsus​huu
Posté le 22-10-2016 à 11:53:07  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Alors que finalement, ce qui lui a coûté le plus cher en termes de public, ses textos bien crades sur "les négresses putes à juif", ne lui font encourir par eux même que 450 euros d'amendes avec tirage d'oreille par les juges.

Je crois qu'avant hier,  notre kamarad Azrail a posté que beaucoup de faits étaient prescrits.

La prescription pour les injures et les diffamations est de trois mois.
Les faits se sont déroulés en août Binti a porté plainte en novembre.
J'imagine Soral l'insulter sur plusieurs jours voire semaines, par conséquent certaines injures doivent être prescrites d'autres non.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le harcèlement qui va coûter cher à Soral et ça démontre toute la dimension bête et méchante du personnage.
Il risque de prendre 6 mois fermes parce qu'il a fait pression pour ne pas prendre 450 euros d'amende.

Soral est un incompétent qui arrivant de sa province aurait pu finir dans la rue, mais les réseaux de sa soeur et le hasard ont fait qu'il a pu surnager.
Quand il a glissé sur son antisémitisme, le filet technologique l'a rattrapé,  ER ayant été créé dans un bon timing marketing.

Soral est un être médiocre, mais il est sauvé de sa médiocrité par sa chance.
L'histoire pourrait s'arrêter là et faire le bonheur d'un incapable, cependant ce serait compter sur son ignorance et sa malhonnêteté.
En effet, Soral, grisé par son ego, se pense des aptitudes et pisse sur Dame Fortune.
Malheureusement pour lui,  il est bien moins habile que le hasard,  et on ne peut exister sans savoir faire.

---------------
n°47475237
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 12:06:41  answer

shinketsushuu a écrit :

Soral est un être médiocre, mais il est sauvé de sa médiocrité par sa chance.
L'histoire pourrait s'arrêter là et faire le bonheur d'un incapable, cependant ce serait compter sur son ignorance et sa malhonnêteté.  
En effet, Soral, grisé par son ego, se pense des aptitudes et pisse sur Dame Fortune.
Malheureusement pour lui,  il est bien moins habile que le hasard,  et on ne peut exister sans savoir faire.  

Je l'aurais formulé différemment.
Je ne pense pas que Soral soit médiocre. Il est intelligent, s'exprime bien, est capable de prendre de la hauteur sur certains sujet, plus en tout cas que le français moyen qui pense souvent la politique par le petit bout de la lorgnette. (Cette phrase parait très prétentieuse, mais je vous invite à discuter un moment avec le militant de base de n'importe quel partie politique pour comprendre ce que je veux dire.)
Le problème de Soral c'est son caractère qui est vraiment exécrable. Il cumule plusieurs défauts à la limite de la caricature : égo surdimentionné, prétention, sautes d'humeur, fainéantise et forte tendance au parasitage, grosse tendance à la manipulation d'autrui, et bien-sûr son antisémitisme maladif.
L'histoire de E&R représente bien son parcours. Il utilise l'intelligence politique qui est la sienne, son aptitude à la communication et les fonds du FN pour monter sa petite assoc. Un de ses colègue monte une boutique, lui n'y croit pas, mais l'affaire commence à rentrer de l'argent. Il fait le ménage et oriente l'association entièrement vers la partie business.
C'est un mélange de chance, d'habileté, de traitrise, de manipulation.
Ce qui est sûre, c'est qu'il va tout gâcher tôt ou tard. Il ne peux simplement pas avoir de relation saine avec qui que ce soit.

n°47475245
rahsaan
Posté le 22-10-2016 à 12:08:47  profilanswer

Il va tout gâcher ? :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47475279
fabien44
Posté le 22-10-2016 à 12:18:16  profilanswer

+1
je rajouterais qu'il a surtout beaucoup d'humour, ce qui peut le rendre sympathique et une certaine endurance face à l'adversité assez remarquable (un côté masochiste peut-être?).

n°47475294
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 12:22:11  answer

rahsaan a écrit :

Il va tout gâcher ? :D

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il a encore conservé un certain nombre de fanboys.
J'ai pas l'impression que le business se porte aussi mal que ça, ça a baissé, mais E&R reste probablement lucratif.

n°47475507
Logos_Fore​ver
Posté le 22-10-2016 à 13:01:37  profilanswer

Soral se croit tellement au-dessus de tout qu'il fait tout pour se distinguer du milieu dans lequel il évolue. C'est un type d'extrême-droite tradi, façon FN Canal historique, mais qui a besoin d'avoir du public, donc qui va cultiver une forme d'anti-conformisme. Il ne veut pas être un militant parmi les militants, il veut être le chef incontesté. D'où ses crises de nerfs et ses retournements. Et sa volonté d'exercer son pouvoir sur les esprits. Il ne fait pas autre chose quand, face à Thierry Vincent, ou d'autres, il dit qu'en travaillant un minimum, on rejoint ER. Quand il parle de l'affaire Binti, il dit que ceux qui le détestent sont sur une ligne Nouvel Obs ou Libé. "Tout le monde sont nuls sauf ceux qui sont d'accord avec moi".  

Ce qui fait la force de Soral, ce qu'il a créé en quelques années un monde alternatif en reprenant des morceaux du vrai monde. Le lobby sioniste est un pouvoir, mais n'est pas le pouvoir. Il en fait l'arrière-plan de son monde où rien n'est sincère. Tout est manipulé, voulu, commandé. Pas de place pour les miracles ou les hasards. Si tout est manipulé, c'est que tout est prévisible. Alors Soral peut apparaître comme un voyant qui va prédire l'avenir. Et tant pis si ça tombe pas complètement juste. Il prévoit un attentat al-qaeda dans une église avant la présidentielle de 2012 ? C'est finalement organisé au nom de l'État islamique en 2016 ? Pas grave, Soral l'a prévu ! Il annonce un attentat sur les plages à Nice ? Il arrive sur une place, le soir, lors du 14 juillet ? Eh oh, elle est où la mer, hein ? Soral a raison...

Le rôle d'un intellectuel n'est pas de prévoir l'avenir. Comment peut-il parler du futur alors que son complotisme maladif l'empêche de comprendre le présent et que son révisionnisme lui bloque l'accès au passé ?

n°47475747
L'helleno-​chretien
Posté le 22-10-2016 à 13:39:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47475756
simon123
Posté le 22-10-2016 à 13:41:44  profilanswer

n°47475787
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 13:46:37  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Rien à voir : où en est notre père Grimault ?

Non parce qu'à la base, la lancée de l'âge d'argent, ce n'est pas que le retour en force de M. Soral, hein. C'est aussi le clash tant attendu entre les deux comparses du pyramide game.  :D

Il a fait une lettre aux couillons Ululeurs diffsuée sur youtube la semaine dernière.
Peut-être que c'est du réchauffé, je ne suis pas JG avec autant d'attention qu'il le mérite.

https://www.youtube.com/watch?v=TOAtkaAM0n0

n°47475983
shinketsus​huu
Posté le 22-10-2016 à 14:27:33  profilanswer

Pour moi un être intelligent comprend comment son environnement fonctionne, compose avec ce fonctionnement et par conséquent finit par dominer son environnement.

Dans le cas de Binti Soral s'est comporté comme le dernier des crétins en n'ayant même pas la présence d'esprit de se renseigner sur ce qu'il faisait.
Résultat ce "génie" a commis un acte infiniment plus grave pour couvrir un acte puni très légèrement.
Ça pose le niveau.

Je crois que Soral est antisémite par conviction.
Ce qui démontre qu'il n'a pas compris comment le monde fonctionne.
En outre les rares analyses "pertinentes" de Soral ne sont pas bien difficiles à faire.

Ensuite il ne sait pas concrétiser en politique sa popularité sur internet.
Sur le fond il ne sait pas développer ses idées ni leur donner corps.
Il a connu beaucoup plus d'échecs que de réussites et n'a pas su comprendre pourquoi.
Échec universitaire
Échec à la télévision.
Échec au cinéma
Échec au FN
Échec de la liste antisioniste
Échec de Rec Nat

C'est pourquoi je ne lui reconnaît pas d'intelligence.
Il laisse des moitiés de plagiat, un film assez moyen et un fonds de commerce qui va s' éteindre avec lui, c'est bien moins que le premier entrepreneur du BTP venu.

Soral sait faire illusion, voilà tout, illusion comme la plupart des individus à qui l'on donne 3 heures sans interruption.
Une fois mis à l'écrit ses monologues ne veulent rien dire.

Le succès de Soral sur internet c'est un accident, rien de plus.
La rencontre entre un média et son simplisme naturel.

Je m'aperçois que les études en second cycle amènent à côtoyer au quotidien des individus qui sont cent coudées au dessus de Soral avec une vision cohérente se basant sur un travail de compréhension des sources.

---------------
n°47477242
rahsaan
Posté le 22-10-2016 à 18:09:46  profilanswer

Jean-Ma toujours en forme, qui nous rappelle qu'il était lesquenien before it was hype : http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] /index.php

Citation :

L'eurodéputé regrette de voir mis «dans la même classe des jeunes Africains de 14 ans avec de jeunes Européens du même âge». «Mais ils n'ont pas le même âge biologique, ni le même âge mental, ni le même niveau de connaissance et d'éducation»

Citation :

Jean-Marie Le Pen dispose donc désormais de son propre site et ses vidéos sont notamment relayées par le site du polémiste d'extrême droite Alain Soral.

Message édité par rahsaan le 22-10-2016 à 18:19:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)