|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:46:49 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Après si la personne a un gout pour l'Empire du Soleil Levant, la piste Boris le Lay ne me semble pas à écarter d'emblée |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 00:18:44 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bourbon ça m'étonnerais. Je le dirais asexué et fidèle. Un indice ici ? Sachant que Gigi l'Amoroso est une chanson de Dalida (je l'ignorais il y a encore 30 secondes). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2016 à 00:42:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 00:52:31 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2016 à 00:57:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 01:20:37 ![]()
|
cedgone | Oui ça sent le Conversano, n'oubliez pas qu'il a fait une vidéo sur des photos de couples "interraciaux" sur google vidéos |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:23:07 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:45:50 ![]() Conversano, obligé, le titre de son bouquin est une preuve de plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:31:22 ![]()
|
Lama54 | http://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] rio/726716
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Code 44 La Pugne a raison |
Je contre Tepa de Méta TV trouvait que Conversano avait une tête de rebeu. Notrez nazillon avait ensuite avoué qu'on lui faisait souvent la remarque, mais il mettait ça sur la propagande gauchiste qui effaçait racialement le sud-italien pour l'arabe. Le fait que les arabes aient un temps tenu la Sicile et le sud de l'Italie, ça j'imagine qu'il n'est pas spécialement au courant ou qu'il s'empresse de l'oublier. Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 13-09-2016 à 13:05:47 |
cedgone |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Voici une image photographique de Daniel Conversano. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 13-09-2016 à 13:51:34 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 13-09-2016 à 14:34:35 |
cedgone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 15:11:28 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | personne de la dissidence à pensé à me prevenir pour enregistré la vidéo ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Le générique de fin, j'étais pas prêt --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 17:53:46 ![]()
Edit: PUTAIN grillé. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 17:54:44 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
millumie mathy | Tiens, il y a Vincent qui tapine sur la promenade des Anglais !
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jojosterlitz | https://www.youtube.com/watch?v=4aK [...] e&t=34m10s
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-09-2016 à 20:09:07 --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean | Et MetaTV fait sa rentrée ce soir à 21H avec la libre antenne
|
jojosterlitz |
Message édité par jojosterlitz le 13-09-2016 à 20:11:51 |
Koolklem Rooftop Korean | Ça donne envie de jouer au |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Lama54 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |