|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : comme Edit: Lol Lepen il a aussi baisé sa femme ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 21-01-2015 à 20:04:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:03:17 ![]() ![]() |
Skopos | Je pense que Soral va nous reparler de Merah et de billard
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:42:08 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
simon123 |
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 21-01-2015 à 20:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:51:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:53:08 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai écouté.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:13:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:16:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:22:10 ![]()
Je l'ai toujours dit. Reynouard, au delà de sa lubie, reste un des mecs les plus intelligents de la dissidence. Son discours est posé, notamment sur la loi Gayssot (beaucoup d'intellectuels le rejoignent, même Badinter la critique vertement !), et il a ce côté déclassé-marginal n'ayant plus rien a perdre, qui le rend authentique comparé à tous les autres mange-merde de la dissidence ... Bon après, ça ne serait pas vraiment un vrai dissident sans le côté secoué complotiste, mais faut reconnaitre qu'il tape souvent juste sur la critique et la violence du système (qui, il faut le rappeler, est l'un des rares, sinon le seul, a l'avoir subit physiquement par la prison ferme). Pour moi Reynouard, c'est un peu comme Rav Ron Chaya pour Soral. C'est un secoué extrême, mais il a ce côté sympathique qui fait qu'on lui pardonne tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:25:34 |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est pas pour rien que j'ai dévoré quasi toutes ses vidéos et que je l'apprécie assez.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Là je regarde les 4 vidéos de la libre antenne l'année dernière: http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-4_tv Il s'est pas rendu compte qu'il ne faut pas qu'il regarde le live sinon ca fait écho... EDIT: "Comme m'avait dit l'avocat juif"
Message édité par Azrail le 21-01-2015 à 21:40:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:42:16 ![]()
Je ne pense pas que ce soit fondamentalement un mauvais combat (la liberté dans la recherche historique), c'est juste que comme tous les dissidents, il dérape rapidement. On se souviendra ses "plaidoyer pour Hitler" et j'en passe Après le mec il est dans un logiciel totalement faurissonnesque vis à vis de la recherche scientifique. En général, y a deux types dissidents chez les scientifiques. Les mecs qui vont à l'encontre des dogmes en proposant une nouvelle lecture et une nouvelle théorie en utilisant toutefois toute la rigueur scientifique requise (ce qui ne les empêche pas de s'en prendre plein la tronche) et les mecs qui font la même chose, mais sans la rigueur scientifique (qui est considérée comme un dogme en elle-même) + ramdam médiatique. Faurisson, c'est totalement ça. Un mec qui a passé sa vie à faire le buzz sans convaincre par son travail de recherche (pourtant, il a mis la main sur des choses intéressantes, notamment des écrits qui sont passés volontairement à la trappe), notamment parce qu'il n'a fait preuve d'aucune rigueur scientifique dans ses travaux. L'exemple le plus probant de la méthode Faurisson est la source unique et le manque de recule sur cette source. Exemple type : 150.000 témoignages qui vont te dire A et à côté un témoignage qui va te dire B, ou alors dire qui dit en apparence A mais quand on interprétè largement, pourrait dire B, voire C. Conclusion : On cache forcément quelque chose. Ca vous rappelle rien cette méthode ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:50:53 ![]() http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 22:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 22:11:43 ![]() Ca part d'un bon sentiment |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.leboncoin.fr/livres/752024654.htm?ca=12_s
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai vu ce biopic ce soir: http://youtu.be/7ZBe1VFy0gc
--------------- GT : Sangocid |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Azrail Ce site existe encore ? | Soral part dans un délire mathématique:
shiipitholla |
Message cité 3 fois Message édité par shiipitholla le 22-01-2015 à 02:21:35 |
maponos |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 05:28:50 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |