Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°40042822
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 18:06:56  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est exactement ça :jap: je pense qu'ils ont pris juste le fond. Il y a aussi le coté développement personnel qui joue beaucoup et qui a un certain succès aussi (coaching etc.).  
 
Je ne connais pas celui des Etats-Unis, mais c'est vrai qu'en France c'est plus concentré sur les défunts.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 18:06:56  profilanswer
 

n°40042908
maponos
Posté le 09-11-2014 à 18:14:03  profilanswer
 


Est-ce que vous connaissez la démosophie, ça a l'air tout petit comme groupe, y a un type français qui vit en Espagne qui a lancé ça. Y a plusieurs années déjà, mais je l'ai jamais vu percer, sûrement occulté par la popularité de Soral. Le mec il veut faire une révolution le 14 juillet 2015.
 
Le gars il cible les illuminati, il cite 14 familles.
Ils parlent pas trop des juifs, sauf pour un truc, il prétend que les médecins juifs savent soigner le cancer (qui ne serait dû qu'à un champignon), mais qu'ils ne soignent que les juifs.
 

Raziel a écrit :


Tu as bien raison. C'est pour cela qu'il faut une télévision saine et libérée de la vue de ces untermensch, les voir outrepasser leur handicap pour réaliser de telles performances athlétiques bien que le destin ou la génétique les ait mis au ban de notre société est malsain pour notre jeunesse.


Je pense que ce que Soral n'aime pas là-dedans en tant que mâle orgueilleux c'est que des handicapés peuvent se sentir super forts entre eux alors que factuellement physiquement ils resteront inférieur aux valides. On a un peu la même chose avec les femmes, on laisse les femmes courir entre elles mais factuellement elles courront toujours moins vite que les hommes. Et ce que n'aime pas Soral c'est que, ce qu'il estime être un être inférieur puisse ressentir de la fierté et de l'orgueil dans la victoire alors qu'il existe sur la même activité des êtres plus performants que lui.
 
Soral il est pas compliqué pour lui tout est une question de compétition et de domination. Pour lui un handicapé ou une femme devrait en permanence baisser les yeux et se la fermer parce que lui s'il veut il peut leur défoncer la tronche sans effort. Donc ils devraient ressentir de la reconnaissance vis à vis de lui d'être si magnanime et clément.
 
Bref il est évident que pour Soral seul les hommes les plus forts ont le droit aux honneurs, et s'ils sont handicapés ne doivent pas bénéficier d'un "traitement de faveur", ils doivent performer sur le même terrain que les autres malgré leur handicape (ce qui est déjà arrivé dans l'histoire de la boxe, avec Frazier qui ne voyait pas d'un œil par exemple, mais y en a eu d'autres).

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 09-11-2014 à 19:12:38
n°40043462
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 19:06:27  answer
 

Je ne connaissais pas du tout la démosophie non, ça a l'air "marrant" :o :o
 
Bon sinon une fois sortis des trucs du genre mélange de kabbale/soufisme/karma/chakhra/chocolat, j'ai l'impression que le "new age" est assez répandu, comme dans les exemples que vous citez avec le coaching. Comme si on voulait transformer les humains en  mini-dieux qui peuvent devenir tout ce qu'ils veulent comme ils le veulent parce qu'ils le veulent ... Sur l'article wiki ils parlent de liens entre new age et néo-libéralisme.
 
 
Du coup si ça vous intéresse  voici le truc du vatican  que j'ai fini par retrouver, finalement c'est pas j-p two l'auteur, juste un concile du vatican :
 
http://www.vatican.va/roman_curia/ [...] ge_fr.html
 

Citation :

Le Nouvel Âge est une tradition très vaste qui incorpore toute sorte d'idées n'ayant pas de lien direct avec le passage de l'ère des Poissons à celle du Verseau. On y trouve des visions modérées et plutôt générales d'un futur où la spiritualité planétaire côtoiera des religions séparées, où des institutions politiques planétaires similaires compléteront les institutions plus locales, avec des entités économiques globales jugées plus participatives et démocratiques, une plus grande place donnée à la communication et à l'éducation, une approche mixte à la santé combinant la médecine officielle et l'auto-guérison, une perception plus androgyne de soi-même, et des systèmes intégrant la science, le mysticisme, la technologie et l'écologie. Encore une fois, tout cela révèle une aspiration profonde à une vie plus pleine et plus saine pour les hommes et pour la planète. Parmi les traditions qui confluent dans le Nouvel Âge, on peut citer, entre autres, les pratiques occultes de l'Égypte ancienne, la kabbale, le gnosticisme des premiers siècles du christianisme, le soufisme, le savoir druidique, le christianisme celtique, l'alchimie médiévale, l'hermétisme de la Renaissance, le bouddhisme zen et le yoga, etc.15  
 
Voici la «  nouveauté  » du Nouvel Âge: c'est un «  syncrétisme d'éléments ésotériques et séculiers  »,16 qui convergent dans la perception très répandue que le moment est venu d'un changement radical des individus, de la société et du monde. Il existe diverses expressions de ce besoin de changement:  
 
– De la physique mécanique newtonienne à la physique quantique;
 
– De l'exaltation moderne de la raison à la valorisation des sentiments, des émotions et des expériences (en passant de la pensée rationnelle  'de l'hémisphère gauche' du cerveau à la pensée intuitive 'de l'hémisphère droit');
 
– De la prédominance des valeurs viriles et patriarcales à la célébration des valeurs féminines, dans l'individu comme dans la société.
 
Dans cette perspective, le terme de «  changement de paradigme  » est souvent employé. Certains vont même jusqu'à suggérer qu'un tel changement n'est pas seulement souhaitable, mais inéluctable. Le rejet de la modernité qui est à l'origine de ce désir de changement n'est pas nouveau, mais peut être décrit comme une «  résurgence moderne des religions païennes influencée par les religions orientales, la psychologie, la philosophie, la science, et la contre-culture répandue dans les années 1950 et 1960  ».17 En fait, si le Nouvel Âge est bien le signe d'une révolution culturelle et d'un rejet des idées et des valeurs de la culture occidentale, son criticisme idéaliste est lui- même paradoxalement typique des cultures qu'il condamne.


 

Citation :

2.2. Que prétend offrir le Nouvel Âge?
 
2.2.1. Enchantement: il doit y avoir un ange
 
Un des éléments récurrents de la «  spiritualité  » Nouvel Âge est la fascination pour les manifestations extraordinaires, et en particulier pour les entités paranormales. Des personnes considérées comme des «  médiums  » affirment que leur personnalité est sous l'emprise d'une autre entité pendant les transes, par un phénomène Nouvel Âge appelé channeling au cours duquel le médium peut perdre le contrôle de son corps et de ses facultés. Ceux qui ont assisté à ces séances n'ont généralement pas de mal à admettre que ces manifestations sont bien de nature spirituelle, mais qu'elles ne proviennent pas de Dieu, en dépit du langage d'amour et de lumière qui est presque toujours utilisé... Il serait probablement plus correct de les considérer plutôt comme une nouvelle forme de spiritisme, que comme une manifestation de spiritualité proprement dite. Dans le monde des esprits, d'autres amis et conseillers sont les anges (qui sont aujourd'hui au centre d'un marché florissant de livres et d'images). Dans le Nouvel Âge, ceux qui se réfèrent aux anges ne le font généralement pas de façon systématique, les distinctions trop précises en la matière étant jugées inutiles, car «  il existe de nombreux niveaux de guides, entités, énergies et êtres dans chaque angle de l'univers... Ils sont tous là pour être contactés et choisis en fonction de vos mécanismes d'attraction et de répulsion  ».22 Ces entités spirituelles sont souvent invoquées pour des motifs 'non-religieux', comme aider à se détendre afin de prendre une meilleure décision ou mieux contrôler sa vie ou sa carrière. Une autre expérience Nouvel Âge  relatée par des personnes qui se présentent comme des 'mystiques' est la fusion avec les esprits qui instruisent par l'intermédiaire de certaines personnes. Enfin, certains esprits de la nature sont décrits comme des énergies puissantes, présentes dans le monde naturel et sur les «  plans intérieurs  », des plans auxquels on accède à l'aide de rituels, drogues ou autres techniques destinées à produire des états de conscience altérés. Il est clair que dans le Nouvel Âge, en théorie du moins, on ne reconnaît généralement pas d'autre autorité spirituelle que sa propre expérience intérieure.


 
 

n°40043953
maponos
Posté le 09-11-2014 à 20:07:14  profilanswer
 


http://www.demosophie.com/
 
Au putain le mec est passé sur Meta TV je ne savais pas   :love:  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 4-4_webcam
 
Je regarde ça tout de suite.


Message édité par maponos le 09-11-2014 à 20:14:15
n°40044080
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 20:21:06  answer
 

 

Je suis d'accord avec toi et avec maponos, mais dans sont post, je me demande où est la place des descendants d'immigrés africains et maghrébins. Je les aurait mis dans la meme cat que celle des femmes et handicapé, mais en meme temps il a une fascination envers eux car ils incarneraient selon lui la virilité.

 

sinon, c'est quoi ce délire de demosophie ? [:delarue3] c'est le pendant satanique de la théosophie ?  [:hish:1] :o


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 20:22:24
n°40044108
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 20:24:31  answer
 

Ce qu'il lui faudrait à Soral c'est se faire démonter la tronche par une boxeuse. Une balèze genre Miriam Lamarre  [:bluelou:4]

n°40044370
jaques_the​mac
Posté le 09-11-2014 à 20:55:50  profilanswer
 

maponos a écrit :


Est-ce que vous connaissez la démosophie, ça a l'air tout petit comme groupe, y a un type français qui vit en Espagne qui a lancé ça. Y a plusieurs années déjà, mais je l'ai jamais vu percer, sûrement occulté par la popularité de Soral. Le mec il veut faire une révolution le 14 juillet 2015.

 

Le gars il cible les illuminati, il cite 14 familles.
Ils parlent pas trop des juifs, sauf pour un truc, il prétend que les médecins juifs savent soigner le cancer (qui ne serait dû qu'à un champignon), mais qu'ils ne soignent que les juifs.

 


 
maponos a écrit :


Je pense que ce que Soral n'aime pas là-dedans en tant que mâle orgueilleux c'est que des handicapés peuvent se sentir super forts entre eux alors que factuellement physiquement ils resteront inférieur aux valides. On a un peu la même chose avec les femmes, on laisse les femmes courir entre elles mais factuellement elles courront toujours moins vite que les hommes. Et ce que n'aime pas Soral c'est que, ce qu'il estime être un être inférieur puisse ressentir de la fierté et de l'orgueil dans la victoire alors qu'il existe sur la même activité des êtres plus performants que lui.

 

Soral il est pas compliqué pour lui tout est une question de compétition et de domination. Pour lui un handicapé ou une femme devrait en permanence baisser les yeux et se la fermer parce que lui s'il veut il peut leur défoncer la tronche sans effort. Donc ils devraient ressentir de la reconnaissance vis à vis de lui d'être si magnanime et clément.

 

Bref il est évident que pour Soral seul les hommes les plus forts ont le droit aux honneurs, et s'ils sont handicapés ne doivent pas bénéficier d'un "traitement de faveur", ils doivent performer sur le même terrain que les autres malgré leur handicape (ce qui est déjà arrivé dans l'histoire de la boxe, avec Frazier qui ne voyait pas d'un œil par exemple, mais y en a eu d'autres).

 


Ou alors ça a autant de sens que de faire des concours de poésie ou de rethoriques entre handicapés mentaux et les diffusés à la télé. Mais bon le tabou n'est pas le même, y a un siècle les jeux paralympiques seraient un truc de foire au monstres où les gens payeraient, pas pour admirer une quelconque performance physique mais pour avoir le frisson de voir la laideur en action. Comme dans les cirques du siècle dernier. Pourquoi pas faire " courir " des hommes troncs sur 100m je suis sûr que Nelson Monfort pourrait arriver à nous faire extasier sur des corps sans membres qui rampent façon vers de terre jusqu'à l'arrivée.

 


Y a toujours eu une notion de la beauté et du laid par soral qui tient à mon avis plus de la philosophie grecque que du nazisme.

n°40044832
Julius01
Posté le 09-11-2014 à 21:28:46  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
 
Ou alors ça a autant de sens que de faire des concours de poésie ou de rethoriques entre handicapés mentaux et les diffusés à la télé. Mais bon le tabou n'est pas le même, y a un siècle les jeux paralympiques seraient un truc de foire au monstres où les gens payeraient, pas pour admirer une quelconque performance physique mais pour avoir le frisson de voir la laideur en action. Comme dans les cirques du siècle dernier. Pourquoi pas faire " courir " des hommes troncs sur 100m je suis sûr que Nelson Monfort pourrait arriver à nous faire extasier sur des corps sans membres qui rampent façon vers de terre jusqu'à l'arrivée.  
 
 
Y a toujours eu une notion de la beauté et du laid par soral qui tient à mon avis plus de la philosophie grecque que du nazisme.


 
La notion de la beauté et du laid chez Soral tient plutôt de l'eugénisme à mon avis... :o  

n°40045127
rahsaan
Posté le 09-11-2014 à 21:44:56  profilanswer
 


 
Il faudrait qu'elle soit juive et lesbienne aussi :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40045145
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 09-11-2014 à 21:45:42  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

.....je suis sûr que Nelson Monfort pourrait arriver à nous faire extasier sur des corps sans membres qui rampent façon vers de terre jusqu'à l'arrivée.

[:shooter:2]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 21:45:42  profilanswer
 

n°40045177
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 21:47:29  answer
 
n°40045789
maponos
Posté le 09-11-2014 à 22:26:55  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
 
Ou alors ça a autant de sens que de faire des concours de poésie ou de rethoriques entre handicapés mentaux et les diffusés à la télé. Mais bon le tabou n'est pas le même, y a un siècle les jeux paralympiques seraient un truc de foire au monstres où les gens payeraient, pas pour admirer une quelconque performance physique mais pour avoir le frisson de voir la laideur en action. Comme dans les cirques du siècle dernier. Pourquoi pas faire " courir " des hommes troncs sur 100m je suis sûr que Nelson Monfort pourrait arriver à nous faire extasier sur des corps sans membres qui rampent façon vers de terre jusqu'à l'arrivée.  
 
 
Y a toujours eu une notion de la beauté et du laid par Soral qui tient à mon avis plus de la philosophie grecque que du nazisme.


Je n'ai pas dit qu'il avait complètement tord. J'explique juste pourquoi il s'emballe autant sur ce sujet ou sur d'autres en général. Bon j'ai exagéré le trait, il ne pense pas tout le temps comme je l'ai décrit (il sait reconnaitre l'intelligence et le génie chez les autres, même chez des femmes), mais c'est quand même au fond de lui. En tout cas ce qui me marque dans ses réactions c'est cette importance qu'il accorde à la reconnaissance et aux honneurs et que tout le monde n'en ai pas digne. Pour moi, qui rejette toute forme de compétition (bon j'exagère aussi en disant ça), la façon de voir les choses de Soral est puérile.
 
Par exemple on sent bien que ça le révulse, et lui est insupportable, qu'une mal voyante bash Usain Bolt en disant qu'elle a fait mieux que lui. Alors que c'est bien évidemment sur le ton de la rigolade, et que de toute façon cette femme a à mes yeux autant de valeur (même si on peut discuter de la pertinence de ce qu'elle fait) comme n'importe quel être humain que Usain Bolt. Mais Soral visiblement ne pense pas comme ça. Pour lui tous les êtres humains ne se valent pas, il accorde énormément d'importance à la réalisation, aux honneurs et au statut social qui en découle etc... Bref pour moi il prend la vie beaucoup trop au sérieux, et n'est pas capable de voir le ridicule dans la vanité humaine. Finalement je viens même à en conclure qu'il n'a pas le moindre début de commencement de notion de respect. Quand on ne respecte que la force, je suis désolé on ne sait pas ce qu'est le respect.
 
D'ailleurs le fait de se référer constamment à l'Antiquité Grecque est révélateur, par définition la Grèce Antique est une civilisation puérile par rapport à la notre. Les valeurs grecques ne sont finalement que des valeurs d'ados testostéronés.
Je vois déjà les commentaires négatifs, faut pas confondre les valeurs de la civilisation et les individus qui la composent. Je ne dis pas que les philosophes grecques étaient des adolescents. Je dis que la société elle-même l'était.
En comparaison nos sociétés sont plus mûres, même si les individus qui la composent peuvent être puérils.


Message édité par maponos le 09-11-2014 à 22:30:46
n°40045818
maponos
Posté le 09-11-2014 à 22:27:53  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Il faudrait qu'elle soit juive et lesbienne aussi :o


Juive à priori elle ne l'est pas, mais lesbienne je ne sais pas  :o

n°40046376
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-11-2014 à 22:56:28  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
 
Ou alors ça a autant de sens que de faire des concours de poésie ou de rethoriques entre handicapés mentaux et les diffusés à la télé. Mais bon le tabou n'est pas le même, y a un siècle les jeux paralympiques seraient un truc de foire au monstres où les gens payeraient, pas pour admirer une quelconque performance physique mais pour avoir le frisson de voir la laideur en action. Comme dans les cirques du siècle dernier. Pourquoi pas faire " courir " des hommes troncs sur 100m je suis sûr que Nelson Monfort pourrait arriver à nous faire extasier sur des corps sans membres qui rampent façon vers de terre jusqu'à l'arrivée.  
 
 
Y a toujours eu une notion de la beauté et du laid par soral qui tient à mon avis plus de la philosophie grecque que du nazisme.


Pas mal des performances qui aux paralympiques sont impressionnantes même si elles sont bien sûr incomparables à celle des "valides". C'est loin du freak show, le but est pas de montrer le laid pour s'en divertir ou horrifier les foules. S'ils sont télévisés c'est pour faire de l'argent comme tous les sports télévisés aujourd'hui, je vois pas bien quel mal particulier ça fait, surtout que c'est deux semaines tous les quatre ans...

n°40046490
maponos
Posté le 09-11-2014 à 23:05:14  profilanswer
 

Et ça n'aura jamais l'aura des vrais Jeux Olympiques.
 
Ce qui m'a par contre réellement contrarié c'est la participation de Pistorius aux vrais JO. Là c'est du n'importe quoi, c'est la porte ouverte à toutes les dérives avec des mecs qui se font greffer des moteurs dans le dos. Déjà qu'on a le dopage, après on aura des mécanos. En gros c'était une tentative d'amener les vrais JO vers les paralympiques (et pas l'inverse), une espèce de grand n'importe quoi où tout est permis. Mais en même temps je ne doute pas que ça existera un jour, mais je trouve que ça serai bien que ce soit à côté, même en-dehors complètement des JO. Je pense qu'il ne faut pas transformer le principe des vrais JO.
 
A terme les jeux paralympique deviendront des JO de cyborg (ce qui est en faite déjà le cas par définition), mais ça serait bien que les vrais JO restent pures et qu'on n'y introduise pas des cyborgs. Et j'espère aussi que les vrais JO resteront plus populaire et mieux valorisés que les JO de cyborgs.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 09-11-2014 à 23:13:33
n°40046754
jaques_the​mac
Posté le 09-11-2014 à 23:32:27  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Pas mal des performances qui aux paralympiques sont impressionnantes même si elles sont bien sûr incomparables à celle des "valides". C'est loin du freak show, le but est pas de montrer le laid pour s'en divertir ou horrifier les foules. S'ils sont télévisés c'est pour faire de l'argent comme tous les sports télévisés aujourd'hui, je vois pas bien quel mal particulier ça fait, surtout que c'est deux semaines tous les quatre ans...

 


On peut argumenter que c'est seulement une fois tous les 4 ans mais je suis plutôt enclin à discuter sur le bien fondé de faire des épreuves physiques pour des gens diminués... physiquement. J'aimerai bien savoir ce que les handicapés pensent de cet événement, j'avoue que je n'en ai aucune idée si ce n'est que c'est organisé et commentés par des valides et que certainement 99% des gens qui regardent ça sont aussi des valides. Je serais perso plus intéressé de voir des Victoires de la Musique avec des aveugles ou sourds/muets/handicapés comme participants, comment leur approche de la musiques seraient différente avec leur handicap. Histoire de montrer que la seule voie pour devenir "célèbre" les handicapés n'ont pas à seulement essayer d'égaler les performances physiques des valides, qu'il y a plusieurs voies pour chacun et essayer d'intégrer leur handicap à leur passion, quel quelle soit, pas seulement qu'un unijambiste essaye de gagner 1/10 ème de seconde sur un aveugle au 400m haies.

 

n°40047281
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-11-2014 à 00:53:04  profilanswer
 

maponos a écrit :

Et ça n'aura jamais l'aura des vrais Jeux Olympiques.
 
Ce qui m'a par contre réellement contrarié c'est la participation de Pistorius aux vrais JO. Là c'est du n'importe quoi, c'est la porte ouverte à toutes les dérives avec des mecs qui se font greffer des moteurs dans le dos. Déjà qu'on a le dopage, après on aura des mécanos. En gros c'était une tentative d'amener les vrais JO vers les paralympiques (et pas l'inverse), une espèce de grand n'importe quoi où tout est permis. Mais en même temps je ne doute pas que ça existera un jour, mais je trouve que ça serai bien que ce soit à côté, même en-dehors complètement des JO. Je pense qu'il ne faut pas transformer le principe des vrais JO.
 
A terme les jeux paralympique deviendront des JO de cyborg (ce qui est en faite déjà le cas par définition), mais ça serait bien que les vrais JO restent pures et qu'on n'y introduise pas des cyborgs. Et j'espère aussi que les vrais JO resteront plus populaire et mieux valorisés que les JO de cyborgs.


Pistorius a pu participer aux J.O parce qu'il a justement été jugé que ses prothèses ne lui donnaient pas d'avantage sur les valides, il me semble que les organisateurs restent justement très très pointilleux là-dessus et que J.C Denton au saut en hauteur c'est pas pour demain.

jaques_themac a écrit :

On peut argumenter que c'est seulement une fois tous les 4 ans mais je suis plutôt enclin à discuter sur le bien fondé de faire des épreuves physiques pour des gens diminués... physiquement. J'aimerai bien savoir ce que les handicapés pensent de cet événement, j'avoue que je n'en ai aucune idée si ce n'est que c'est organisé et commentés par des valides et que certainement 99% des gens qui regardent ça sont aussi des valides. Je serais perso plus intéressé de voir des Victoires de la Musique avec des aveugles ou sourds/muets/handicapés comme participants, comment leur approche de la musiques seraient différente avec leur handicap. Histoire de montrer que la seule voie pour devenir "célèbre" les handicapés n'ont pas à seulement essayer d'égaler les performances physiques des valides, qu'il y a plusieurs voies pour chacun et essayer d'intégrer leur handicap à leur passion, quel quelle soit, pas seulement qu'un unijambiste essaye de gagner 1/10 ème de seconde sur un aveugle au 400m haies.


Je pense que l'image qu'ils cherchent à dégager c'est simplement le dépassement de soi, ce qui reste l'essence du sport et peut être d'autant plus respectable quand il inclut de surmonter un handicap. Après ça peut très bien ne pas intéresser les gens (perso j'ai du regarder un match de tennis et c'est tout), et si ça ne décolle jamais médiatiquement ça finira par disparaître de soi-même. Mais je persiste en disant que ça n'a rien de malsain et que la sortie de Soral là-dessus est au mieux stupide.
 
Sinon Beethoven a bien composé en étant sourd :o Et puis on a aussi Gilbert Montagné :o

n°40047494
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 02:00:16  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Si tu vas au cinéma, je te propose cela:
https://www.youtube.com/watch?v=3jLaf5qj8cs


 
Il est pas déjà sorti Iron Sky ?  
 
Bien nul d'ailleurs le film, le début s'annoncait prometteur pourtant  :o

n°40047530
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2014 à 02:30:24  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Il est pas déjà sorti Iron Sky ?  
 
Bien nul d'ailleurs le film, le début s'annoncait prometteur pourtant  :o


 
Haaaaaaaan, une suite a Iron Sky  :love:  :love:  :love:  
En espérant que Laibach soit toujours de la partie pour la B.O., ca peut être bon :D


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°40047654
maponos
Posté le 10-11-2014 à 05:54:06  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Pistorius a pu participer aux J.O parce qu'il a justement été jugé que ses prothèses ne lui donnaient pas d'avantage sur les valides, il me semble que les organisateurs restent justement très très pointilleux là-dessus et que J.C Denton au saut en hauteur c'est pas pour demain.


Justement comment déterminé ça objectivement ?
S'il avait gagné ça aurait fait un scandale, donc quel est l'intérêt de sa participation ?
 
Non pour moi il faut surtout éviter ce genre de transfert, sinon c'est la fin des JO. Ça sera autre chose mais ce ne sera plus les JO.
 

Raziel a écrit :


 
Sinon Beethoven a bien composé en étant sourd :o Et puis on a aussi Gilbert Montagné :o


Là tu te trompes d'argument, c'est justement le propos de Soral de dire que les handicapés ont autre chose à faire que de la performance physique et qu'ils devraient se consacrer aux œuvres de l'esprit. Donc tes deux exemples tombent à l'eau.

n°40047741
raysar
Posté le 10-11-2014 à 07:38:21  profilanswer
 

http://www.koreus.com/video/boisson-monster-satan.html
 
Les Américains "Chrétiens" en tiennent une couche [:raysar:1]
 
Alain Soral VS Ahmed Moualek (+ réponse de moualek)
https://www.youtube.com/watch?v=c4Cljwmz3e8
 
C'est croustillant [:raysar:2]  


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°40048953
fougnac
Posté le 10-11-2014 à 10:53:29  profilanswer
 

venir balancer que je tapais dans la caisse et voulais sauter la Montagne c'est de la calomnie  [:fougnac:3]

n°40051924
StephKing1
Posté le 10-11-2014 à 15:44:02  profilanswer
 

De ce que j'ai compris Soral n'est pas contre le fait que les handicapés fassent du sport en compétition mais plutôt qu'on s'extasient devant des jeux paralympique qui n'ont absolument pas la même valeur sportive que ceux des valides.

n°40052051
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-11-2014 à 15:56:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Haaaaaaaan, une suite a Iron Sky  :love:  :love:  :love:
En espérant que Laibach soit toujours de la partie pour la B.O., ca peut être bon :D


C'est encore Laibach qui fait la BO :o

StephKing1 a écrit :

De ce que j'ai compris Soral n'est pas contre le fait que les handicapés fassent du sport en compétition mais plutôt qu'on s'extasient devant des jeux paralympique qui n'ont absolument pas la même valeur sportive que ceux des valides.


La meme valeur ? c'est pas le depassement de soi, l'effort et ce genre de truc la valeur sportive des JO :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 10-11-2014 à 15:57:54
n°40052059
maponos
Posté le 10-11-2014 à 15:57:17  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

De ce que j'ai compris Soral n'est pas contre le fait que les handicapés fassent du sport en compétition mais plutôt qu'on s'extasient devant des jeux paralympique qui n'ont absolument pas la même valeur sportive que ceux des valides.


Oui voilà, sauf qu'on ne s'extasie pas devant. Mais Soral n'a toujours pas compris qu'à terme la télé est morte, donc le fait que ce soit en prime time sur France 2, comme il le dit, n'a plus tellement de valeur. Soral a toujours dans l'esprit que la télé doit être une référence sociétal, que c'est sensé définir une norme. Hors c'est de moins en moins vrai et à terme totalement faux. A l'ère d'Internet absolument tout est diffusé, le meilleur comme le pire, donc fatalement des jeux paralympiques seront de toute façon médiatisés. Mais ça n'empêchera pas d'autres jeux d'être médiatisés. Avec Internet tous les concepts peuvent cohabiter. On entre dans l'ère du si tu n'aimes pas tu ne regarde pas, mais n'impose pas ton point de vue aux autres. Et plus personne n'a les moyens d'empêcher la diffusion de quoique ce soit.
 
Pour moi à l'heure actuelle la télé fait parti d'Internet (ce qui est techniquement et factuellement vrai), pour Soral y a la télé et y a à la marge Internet. Si les retraités se mettaient en masse à Internet la télé perdrait immédiatement son statut de référent. C'est donc une notion qui dans le temps est vouée à disparaître.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 10-11-2014 à 15:59:11
n°40052304
valentinvt​l
Posté le 10-11-2014 à 16:18:49  profilanswer
 


Le top ce serait une boxeuse juive,handicapée et lesbienne. :bounce: et abonnée à Canal plus.


---------------
Carpe Diem.
n°40053623
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2014 à 18:29:00  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


C'est encore Laibach qui fait la BO :o
 
La meme valeur ? c'est pas le depassement de soi, l'effort et ce genre de truc la valeur sportive des JO :??:


 
Tient c'est marrant je t'aurais pas vu en amateur de Laibach, au vu de ton penchant certain pour la délation... :o
Sinon dans le trailer le morceau utilisé c'est un morceau de l'album WAT, a voir s'il font du matériel audio pour le prochain film, ils ont de quoi de toute facon.
 
 

maponos a écrit :


Oui voilà, sauf qu'on ne s'extasie pas devant. Mais Soral n'a toujours pas compris qu'à terme la télé est morte, donc le fait que ce soit en prime time sur France 2, comme il le dit, n'a plus tellement de valeur. Soral a toujours dans l'esprit que la télé doit être une référence sociétal, que c'est sensé définir une norme. Hors c'est de moins en moins vrai et à terme totalement faux. A l'ère d'Internet absolument tout est diffusé, le meilleur comme le pire, donc fatalement des jeux paralympiques seront de toute façon médiatisés. Mais ça n'empêchera pas d'autres jeux d'être médiatisés. Avec Internet tous les concepts peuvent cohabiter. On entre dans l'ère du si tu n'aimes pas tu ne regarde pas, mais n'impose pas ton point de vue aux autres. Et plus personne n'a les moyens d'empêcher la diffusion de quoique ce soit.
 
Pour moi à l'heure actuelle la télé fait parti d'Internet (ce qui est techniquement et factuellement vrai), pour Soral y a la télé et y a à la marge Internet. Si les retraités se mettaient en masse à Internet la télé perdrait immédiatement son statut de référent. C'est donc une notion qui dans le temps est vouée à disparaître.


 
 :jap:  
Internet sera le média dominant d'ici peu, le temps que les vieux trépassent.
A l'heure actuelle par contre, la TV a encore un pouvoir normatif très puissant, elle est un vecteur de culture "descendant" et sans retour possible (la diffusion étant limitée dans le temps). Là où Internet apporte une mémoire quasi infinie, ajouté aux moyens plus simples d'accès pour créer des émissions etc, ca permet une certaine remise a plat de la culture, pour le meilleur et pour le pire.
C'est le plus grand ennemi des tenanciers du pouvoir, la mémoire...
 
Sinon pour les JO paralympiques, je rejoins le point de vue parlant de cyber athlètes, encore plus dans le cas Pistorius, qui même s'il a été jugé "non avantagé" a gagné. Quand on met ca en parallèle avec l'autre jugement qui lui est tombé dessus, duquel il s'est sorti tranquille (meurtre au premier degré, défoncé, sur une cible ne pouvant pas s'enfuir qui était sa nana, ce qui a été retenu c'est sa version... grosse grosse kakalitay)
Quand on lit de la SF, de l'anticipation, le thème est abordé, quasi systématiquement de la même manière : Les JO "humains" sont éclipsés au profit des JO "cybernétiques", le public voulant toujours la même chose, toujours plus de performance, et ca fait vendre des prothèses :)
Je trouve ca très prophétique, comme souvent dans ces livres d'anticipation, on est souvent en dessous de la réalité du vice humain.


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°40054140
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-11-2014 à 19:16:45  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tient c'est marrant je t'aurais pas vu en amateur de Laibach, au vu de ton penchant certain pour la délation... :o
Sinon dans le trailer le morceau utilisé c'est un morceau de l'album WAT, a voir s'il font du matériel audio pour le prochain film, ils ont de quoi de toute facon.
 
 


Nan, je connais pas du tout, j'ai juste lu la page du projet ou ils disent qu'ils ont gardés Laibach pour la BO :o
Du coup j'te renseigne  [:rivesud:1]  
C'est un groupe de musique neo nazi ? Ils ont fait une reprise de chaud annanas ? c'est quoi le projet  [:shulsie:2]  

n°40054639
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 20:05:47  answer
 

maponos a écrit :


Juive à priori elle ne l'est pas, mais lesbienne je ne sais pas  :o


 
elle est métisse française/algérienne (par sa mère) et elle est bouddhiste :o

n°40055392
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-11-2014 à 21:36:40  profilanswer
 

maponos a écrit :


Justement comment déterminé ça objectivement ?
S'il avait gagné ça aurait fait un scandale, donc quel est l'intérêt de sa participation ?
 
Non pour moi il faut surtout éviter ce genre de transfert, sinon c'est la fin des JO. Ça sera autre chose mais ce ne sera plus les JO.
 


Bah c'est une question difficile, et c'est pour ça que sa participation a fait débat. Je pense qu'ils ont considéré que bien que les prothèses soient plus légères qu'une vraie jambe, c'est compensé par la perte de muscles et d'articulations, etc... Le raisonnement a peut-être été publié, faudrait chercher ça. Mais dans tous les cas si un mec se ramène demain avec une prothèse robotique il a zéro chance d'être accepté.
 

maponos a écrit :


Là tu te trompes d'argument, c'est justement le propos de Soral de dire que les handicapés ont autre chose à faire que de la performance physique et qu'ils devraient se consacrer aux œuvres de l'esprit. Donc tes deux exemples tombent à l'eau.


C'était juste en réponse à jaques_themac qui voulait voir des aveugles ou sourd faire de la musique.
 

fire in the hole !!! a écrit :

La meme valeur ? c'est pas le depassement de soi, l'effort et ce genre de truc la valeur sportive des JO :??:


Non la valeur sportive des J.O c'est des blonds aux yeux bleus de 2 mètres qui terrassent des untermensch :o

n°40055399
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2014 à 21:37:06  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Nan, je connais pas du tout, j'ai juste lu la page du projet ou ils disent qu'ils ont gardés Laibach pour la BO :o
Du coup j'te renseigne  [:rivesud:1]  
C'est un groupe de musique neo nazi ? Ils ont fait une reprise de chaud annanas ? c'est quoi le projet  [:shulsie:2]  


 
Enfoiré  [:rafaenrage:1]  [:htaed:1] je savais pas qu'ils rempilaient, en même temps ils ont raison, y'a qu'eux pour comprendre un tel projet a sa juste valeur.
 
Maintenant a mon tour de t'apprendre Feufion  [:hadock31:1]  
Laibach est un groupe d'origine tchèque, né a l'époque ou l'Empire  [:dlm75] n'avait pas encore éclaté, milieu des 80'. D'entrée, ils ont eu un message politique très fort, concerts pirates, uniformes rappelant les HLPSDNH  [:fire in the hole !!!:2] , musique martiale  [:rouliano34] et message transverse appelant a la reflexion "hors cadre".
Parmi leurs Hauts Faits  [:klarsfeld] , on trouve l'importation de tubes Européens dans l'Empire de l'époque, où la censure interdisait tout ce qui n'était pas produit du cru  [:loom the gloom:2] .
Avec entre autre une magnifique version de The Final Countdown d'Europe justement, des reprises de Queen particulièrement dérangeantes, sans oublier Life is Life et sa version chantée en Allemand qui change drôlement la perception qu'on a du morceau, j'oublie encore les Rolling Stones, y'a même un morceau sur les copains de Soso  [:lemarronbfm]  
Sans oublier L'ami Jesus et Star Wars et un morceau du dernier album parlant des Snowden-like avec un superbe clip plein d'espoir.  
Tu peux aussi chercher les Albums où ils reprennent Bach a leur sauce, et surement le plus dur de tous, l'album Volk (peuple en Allemand), avec une version vraiment hardcore de la Marseillaise, et pas mal d'autres hymnes nationaux a la sauce Laibach.
 
En un mot comme en 100, je suis absolument fan de ce groupe, ils sont tellements au dessus de la mêlée  [:fire in the hole !!!:2] , de la masse grouillante, veule et sans âme  [:naunaud128] , que je ne peux que les vénérer  [:ar paotr:1] . D'autant plus que nos amis bien pensants [:ernestor:1] n'ont de cesse de les qualifier de tout les noms possibles et imaginables, tour a tour nazis  [:burkhalter], communistes  [:neji hyuga:2] , antisémites forcenés  [:uluhkay] , bref, la complète oeuf jambon fromage  [:fibbzh]  
 
De leur propre aveux, quand on les compare a Rammstein, desquels ils ont fait une reprise magnifique, qui pulvérise le morceau original tellement c'est chargé en émotions, ils répondent simplement :
Laibach c'est Rammstein pour les grands, et Rammstein c'est Laibach pour les enfants.
Pour ma part, je pense que ces types s'entendraient très bien avec Dieudonné par exemple, même si on me dira le contraire :)


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°40055414
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2014 à 21:38:19  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Bah c'est une question difficile, et c'est pour ça que sa participation a fait débat. Je pense qu'ils ont considéré que bien que les prothèses soient plus légères qu'une vraie jambe, c'est compensé par la perte de muscles et d'articulations, etc... Le raisonnement a peut-être été publié, faudrait chercher ça. Mais dans tous les cas si un mec se ramène demain avec une prothèse robotique il a zéro chance d'être accepté.


 
M'est avis que le futur proche te donnera tort, si c'est pas déja fait :o


Message édité par Arngrimlechauve le 10-11-2014 à 21:38:33

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°40055898
Julius01
Posté le 10-11-2014 à 22:38:19  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Enfoiré  [:rafaenrage:1]  [:htaed:1] je savais pas qu'ils rempilaient, en même temps ils ont raison, y'a qu'eux pour comprendre un tel projet a sa juste valeur.
 
Maintenant a mon tour de t'apprendre Feufion  [:hadock31:1]  
Laibach est un groupe d'origine tchèque, né a l'époque ou l'Empire  [:dlm75] n'avait pas encore éclaté, milieu des 80'. D'entrée, ils ont eu un message politique très fort, concerts pirates, uniformes rappelant les HLPSDNH  [:fire in the hole !!!:2] , musique martiale  [:rouliano34] et message transverse appelant a la reflexion "hors cadre".
Parmi leurs Hauts Faits  [:klarsfeld] , on trouve l'importation de tubes Européens dans l'Empire de l'époque, où la censure interdisait tout ce qui n'était pas produit du cru  [:loom the gloom:2] .
Avec entre autre une magnifique version de The Final Countdown d'Europe justement, des reprises de Queen particulièrement dérangeantes, sans oublier Life is Life et sa version chantée en Allemand qui change drôlement la perception qu'on a du morceau, j'oublie encore les Rolling Stones, y'a même un morceau sur les copains de Soso  [:lemarronbfm]  
Sans oublier L'ami Jesus et Star Wars et un morceau du dernier album parlant des Snowden-like avec un superbe clip plein d'espoir.  
Tu peux aussi chercher les Albums où ils reprennent Bach a leur sauce, et surement le plus dur de tous, l'album Volk (peuple en Allemand), avec une version vraiment hardcore de la Marseillaise, et pas mal d'autres hymnes nationaux a la sauce Laibach.
 
En un mot comme en 100, je suis absolument fan de ce groupe, ils sont tellements au dessus de la mêlée  [:fire in the hole !!!:2] , de la masse grouillante, veule et sans âme  [:naunaud128] , que je ne peux que les vénérer  [:ar paotr:1] . D'autant plus que nos amis bien pensants [:ernestor:1] n'ont de cesse de les qualifier de tout les noms possibles et imaginables, tour a tour nazis  [:burkhalter], communistes  [:neji hyuga:2] , antisémites forcenés  [:uluhkay] , bref, la complète oeuf jambon fromage  [:fibbzh]  
 
De leur propre aveux, quand on les compare a Rammstein, desquels ils ont fait une reprise magnifique, qui pulvérise le morceau original tellement c'est chargé en émotions, ils répondent simplement :
Laibach c'est Rammstein pour les grands, et Rammstein c'est Laibach pour les enfants.
Pour ma part, je pense que ces types s'entendraient très bien avec Dieudonné par exemple, même si on me dira le contraire :)


 
Ils sont slovènes, Laibac est le nom allemand de Ljubljana ;-)
 
 

n°40056125
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2014 à 23:11:53  profilanswer
 

Aujourd'hui oui, a l'époque c'était la Tchécoslovaquie non?


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°40056153
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-11-2014 à 23:15:57  profilanswer
 

Non, la Yougoslavie.

n°40056165
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2014 à 23:18:34  profilanswer
 

Oh pardon, my bad.
/nul en géo :D


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°40056475
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-11-2014 à 00:18:48  profilanswer
 


 
T'as dépassé ton quota mensuel de smileys là  :o  

n°40056501
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 00:22:37  answer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Oh pardon, my bad.
/nul en géo :D


Slovénie et Slovaquie non seulement ont des noms qui se ressemblent mais ont quasiment le même drapeau.  :o

n°40056674
Lama54
Posté le 11-11-2014 à 01:21:53  profilanswer
 

Laibach et dieudonné ça n'a rien avoir, un fait de la subversion intelligente et l'autre fait de la subversion pipi caca

n°40056817
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-11-2014 à 02:38:23  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Laibach et dieudonné ça n'a rien avoir, un fait de la subversion intelligente et l'autre fait de la subversion pipi caca


 
C'est sur que c'est pas le même niveau  :D  
Mais étrangement on les attaques exactement de la même manière  [:docteur g:5]


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)