Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36872860
vautrin
I can help
Posté le 21-01-2014 à 19:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

whatzefuck a écrit :

(par contre Piero san Giorgio, j'ai vraiment du mal, surtout quand je le vois entouré de ses boîtes de conserves)

La présentation complète de son livre (en 12 parties) est ici pour ceux qui ne voudraient pas l'acheter :

http://www.youtube.com/watch?v=4ef [...] tDVKfZfM7Y

Là, il ne se prend pas pour Conan ou Mad max  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 19:34:21  profilanswer

n°36872874
yvesson
Posté le 21-01-2014 à 19:35:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens, qui voila :D

Vous faites bien la paire tous les deux :o Entre Basketor et son "Dieudonné ne peut pas être antisémite, il pense que parler d'un peuple juif n'a pas de sens" voici Yvesson avec son "Soral ne faisait qu'une quenelle au style architectural de ce mémorial de la Shoah".

Hej,
J'ai jamais prononcé le mot architectural, juste une meute qui a décidé d'imposer cette interprétation de mon post.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36872888
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-01-2014 à 19:36:18  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est pas de la désinformation, c'est une erreur de sa part :o

Reflexe de Pavlov :o

n°36872897
Tammuz
Posté le 21-01-2014 à 19:37:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

De la même façon on peut s'interroger sur pourquoi une personne qui se dit non raciste ne comprenne pas que ça ne puisse qu'être une blague.

Quelque part l'attaque frontale aux croyances personnelles se trouve là aussi.

J'ai pas le temps de répondre à ton message comme je le voudrais, je répondrais plus tard.

Prends ton temps, on patientera.    [:fromturkey]  

n°36872900
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-01-2014 à 19:37:36  profilanswer

N’empêche à quel point Nabe voit juste sur Dieudo et l'antiracisme/anti-lepenisme : http://www.alainzannini.com/index. [...] tlink&id=4

Dieudonné à réussi à être plus dégueulasse que Le Pen  :D

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36872910
yvesson
Posté le 21-01-2014 à 19:38:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est pas de la désinformation, c'est une erreur de sa part :o

Hej,
Peut-être qu'il en est victime. A force de répéter à la télé des amalgames et que la quenelle est un salut nazi, tu finis par imprimer des trucs qui n'existent pas dans la tête des gens.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36872935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2014 à 19:40:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens, qui voila :D

Vous faites bien la paire tous les deux :o Entre Basketor et son "Dieudonné ne peut pas être antisémite, il pense que parler d'un peuple juif n'a pas de sens" voici Yvesson avec son "Soral ne faisait qu'une quenelle au style architectural de ce mémorial de la Shoah".

ha mais nan t'as pas compris je suis un dieudonniste infiltré, payé avec l'argent du fn, l'argent de l'iran et l'argent de la retraite universitaire de Faurisson, pour diffuser la parole antisémitique ouvertement cachée de Dieudonné

sur ce a+  [:totozzz]

Message édité par basketor63 le 21-01-2014 à 19:41:34
n°36872969
rahsaan
Posté le 21-01-2014 à 19:43:19  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

N’empêche à quel point Nabe voit juste sur Dieudo et l'antiracisme/anti-lepenisme : http://www.alainzannini.com/index. [...] tlink&id=4

Dieudonné à réussi à être plus dégueulasse que Le Pen  :D

On voit que la relation Dieudo / Nabe se joue en trois temps :  
1999 : cette émission avec Miller.  
2004 : Nabe qui publie un texte pour défendre Dieudonné après le sketch chez Fogiel.  
2014 : le livre de Nabe à sortir où il "assassine" Dieudonné qui s'est laissé corrompre par le complotisme.  

Vie et mort de Dieudonné, en 3 actes :D

Message édité par rahsaan le 21-01-2014 à 19:43:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36873049
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-01-2014 à 19:51:57  profilanswer

vautrin a écrit :

Mais le choix de la modération de faire de ce topic un défouloir pour hfriens en manque de lapidation virtuelle  ne permet pas d'avoir des propos mesurés ou très difficilement.

Je trouve ça légèrement contreproductif (grosso-modo il s'agit de dégonfler la dissidence par le rire) dans le sens où le système médiatico-politique a décidé de faire de Soral sa bête noire (en lieu et place de Lepen père). Ça donne l'impression d'un forum qui va dans le sens du vent médiatique, voir d'un forum cornaqué par le PS ou le front de gauche.

Nan mais t'es sérieux là ?  
De toute façon t'es qui toi ? Au mieux un pingouin qui vient de débouler avec ses 30 posts au compteur, au pire un multi qui se paye notre tête.
Regarde la date de création de sujet, on suit pas la bestiole depuis 3 mois hein, ça fait bientôt 6 ans que le fil existe, et qu'on s'y intéresse.  
On a constaté l'évolution de Soral, on a parfois été daccords avec lui. Et si son "retour", désigné comme cible par le gouvernement, dans les médias date d'il y a peu, 90% de ce que l'on s'est échangé sur ce topic date d'avant. Suivre le vent....mais de quoi tu parles ? ? ?

Maintenant si on le tourne en dérision, c'est vraiment pas parce qu'on est des agents du PS infiltrés sur le forum hein. Ce mec est devenu une caricature de lui-même, et depuis 2 ans il enchaine les conneries pour faire fructifier son business ; tous les habituels du topic seront daccords là-dessus je crois. C'est du bon sens, suffit d'écouter pour le fun, de s'intéresser à deux trois trucs, et tu te rends compte que le tout est une bouillie populiste de haute volée, et un frontiste pourrait être daccord avec ça, comme un communiste, vraiment.

vautrin a écrit :

Or ce qui devrait vous faire vraiment peur ce n'est pas Soral mais cette espèce de machine bureaucratique informe qu'est devenue l'Union Européenne et qui fait de plus en plus penser à une URSS version ultra-libérale à la botte des États-Unis... J'en ai même vu sur HFR qui défendaient encore l'Europe avec conviction... Vivons-nous dans le même monde ? On sait comment l'URSS a terminée. L’absence de véritable alternative politique devrait plus vous faire angoisser qu'un Soral qui fulmine sur son canapé rouge.

Ca j'ai envie de te dire que c'est un sujet sérieux.  
Soral ne traite pas de sujets sérieux. Donc si ça t'intéresse vraiment, je peux que te conseiller d'aller sur des topics d'actualité, de politique, ou mieux sur le topic économie.  
Ici on traite des juifs qui nous ont mis en esclavage, qui poussent pour faire adopter le mariage homosexuel et pour à terme légaliser la pédophilie, histoire de détruire nos sociétés occidentales et ce qu'il reste de notre pudeur hélleno-chrétienne.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36873086
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-01-2014 à 19:58:20  profilanswer

et de notre dégout de la vulgarité séfarade  [:dovakor_]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 19:58:20  profilanswer

n°36873136
whatzefuck
Posté le 21-01-2014 à 20:04:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

De toute façon t'es qui toi ? Au mieux un pingouin qui vient de débouler avec ses 30 posts au compteur, au pire un multi qui se paye notre tête.
Regarde la date de création de sujet, on suit pas la bestiole depuis 3 mois hein, ça fait bientôt 6 ans que le fil existe, et qu'on s'y intéresse.  
On a constaté l'évolution de Soral, on a parfois été daccords avec lui. Et si son "retour", désigné comme cible par le gouvernement, dans les médias date d'il y a peu, 90% de ce que l'on s'est échangé sur ce topic date d'avant. Suivre le vent....mais de quoi tu parles ? ? ?

Maintenant si on le tourne en dérision, c'est vraiment pas parce qu'on est des agents du PS infiltrés sur le forum hein. Ce mec est devenu une caricature de lui-même, et depuis 2 ans il enchaine les conneries pour faire fructifier son business ; tous les habituels du topic seront daccords là-dessus je crois. C'est du bon sens, suffit d'écouter pour le fun, de s'intéresser à deux trois trucs, et tu te rends compte que le tout est une bouillie populiste de haute volée, et un frontiste pourrait être daccord avec ça, comme un communiste, vraiment.

duc-leto a écrit :

Ca j'ai envie de te dire que c'est un sujet sérieux.  
Soral ne traite pas de sujets sérieux. Donc si ça t'intéresse vraiment, je peux que te conseiller d'aller sur des topics d'actualité, de politique, ou mieux sur le topic économie.  
Ici on traite des juifs qui nous ont mis en esclavage, qui poussent pour faire adopter le mariage homosexuel et pour à terme légaliser la pédophilie, histoire de détruire nos sociétés occidentales et ce qu'il reste de notre pudeur hélleno-chrétienne.

:D  ouille! je suis dans le même cas que Vautrin!

n°36873212
rahsaan
Posté le 21-01-2014 à 20:11:33  profilanswer

Spoiler :

"Quand une sexualité est déviante, elle a tendance avec l’âge à aggraver sa déviation, c’est la logique même des pratiques transgressives quand elles se normalisent, quand l’immoralité prétend à la moralité… Ainsi, le baiseur compulsif a tendance à devenir pédé avec l’âge (au fur et à mesure qu’il a de plus en plus de mal à bander, à cause de l’âge et de l’habitude, il a tendance à se faire coller des trucs dans le cul et à s’orienter de plus en plus vers le plaisir anal : d’abord un doigt de femme pour finir par une bite d’immigré !)"

(Dialogues désaccordés, page 24.)

Quand on sait que Soral a fait longtemps partie de cette catégorie, je me demande à quel stade il en est  :whistle:

Message cité 6 fois
Message édité par rahsaan le 21-01-2014 à 20:12:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36873334
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-01-2014 à 20:25:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

"Quand une sexualité est déviante, elle a tendance avec l’âge à aggraver sa déviation, c’est la logique même des pratiques transgressives quand elles se normalisent, quand l’immoralité prétend à la moralité… Ainsi, le baiseur compulsif a tendance à devenir pédé avec l’âge (au fur et à mesure qu’il a de plus en plus de mal à bander, à cause de l’âge et de l’habitude, il a tendance à se faire coller des trucs dans le cul et à s’orienter de plus en plus vers le plaisir anal : d’abord un doigt de femme pour finir par une bite d’immigré !)"

Quand on sait que Soral a fait longtemps partie de cette catégorie, je me demande à quel stade il en est  :whistle:

[:tietie006:4] D'après Marc George, Soral s'est pris pas mal de SCUD dans le fion ! [:actarus44]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36873406
simon123
Posté le 21-01-2014 à 20:34:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

J'ai vraiment tilté sur ce passage à la lecture du livre, c'est un genre d’aveu vous pensez ? :o

n°36873425
rahsaan
Posté le 21-01-2014 à 20:36:07  profilanswer

Qui peut le dire ?...  
Franchement, ça ne m'intéresse pas.  
Ce que je note juste, c'est l'accumulation dans ce passage de clichés, de préjugés et d'approximations sur la sexualité, d'une digne fin de soirée dans le bar Le Balto avec les habitués cuités au gros rouge.
Sur la forme, c'est le même raisonnement idiot que : "tu commences avec un joint, et ensuite, tu passes forcément aux drogues dures, et tu finis au crack".  
Là, c'est pareil : tu es pédé, c'est déjà une déviance, donc tu en viendras plus ou moins rapidement à la pédophilie.  
Et si tu es hétéro mais queutard, tu finiras pédé.  

Il n'y a guère de sujet sur lesquels Soral nous épargnera ses conneries et obsessions hallucinatoires personnelles (le cas de quelques déviants ne pouvant pas servir de règle générale).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 21-01-2014 à 20:38:38

---------------
n°36873492
Lama54
Posté le 21-01-2014 à 20:43:23  profilanswer

En réalité, il n'y a d'ailleurs non plus aucune compassion , aucune identification de la part des adeptes d'Egalité et Réconciliation vis à vis de celles et ceux qui sont présentés comme des « victimes du complot pédophile ».La première des réactions de compassion, en effet est la volonté de protéger les victimes, et dans le cas précis, ce serait donc déjà s'élever contre la publication dans le détail des actes sexuels prétendument pratiqués sur les mômes, sur de longues, très longues pages, où les descriptions sont souvent mises dans la bouche des enfants. Etrangement, aucun adepte ne semble voir la contradiction qui existe entre sa prétendue répugnance devant la pédophilie et le fait de se livrer au voyeurisme virtuel le plus sordide sur ce sujet, tout en prenant la défense de celles et ceux qui l'ont initié.

http://operationpoulpe.blogspot.fr [...] times.html

n°36873504
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-01-2014 à 20:44:44  profilanswer

[:manneke2]  [:arkin]  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36873533
rahsaan
Posté le 21-01-2014 à 20:47:29  profilanswer

Lama54 a écrit :

En réalité, il n'y a d'ailleurs non plus aucune compassion , aucune identification de la part des adeptes d'Egalité et Réconciliation vis à vis de celles et ceux qui sont présentés comme des « victimes du complot pédophile ».La première des réactions de compassion, en effet est la volonté de protéger les victimes, et dans le cas précis, ce serait donc déjà s'élever contre la publication dans le détail des actes sexuels prétendument pratiqués sur les mômes, sur de longues, très longues pages, où les descriptions sont souvent mises dans la bouche des enfants. Etrangement, aucun adepte ne semble voir la contradiction qui existe entre sa prétendue répugnance devant la pédophilie et le fait de se livrer au voyeurisme virtuel le plus sordide sur ce sujet, tout en prenant la défense de celles et ceux qui l'ont initié.

http://operationpoulpe.blogspot.fr [...] times.html

Déjà dans un de ses livres, Soral recopie plusieurs pages dégueulasses des confessions d'un pédophile. Des trucs gerbants et désespérants. On retrouve toujours le problème du voyeurisme : on s'y intéresse pour comprendre combien c'est répugnant mais en même temps, on peut se complaire dans ces récits d'horreur (et encore là, je parle de cas où les faits sont avérés, pas des cas où c'est de la calomnie).

Message édité par rahsaan le 21-01-2014 à 21:29:52

---------------
n°36873564
Lama54
Posté le 21-01-2014 à 20:50:45  profilanswer

https://fr-fr.facebook.com/kimtovas [...] eam_ref=10
http://www.brasdhonneur.fr/
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20830.html
Voilà le prochain artiste qui sera "peut être" sur le label musical de soral  

Il y a un titre marquant, c’est Tonton du café du commerce où tu as un regard radical sur le monde. Tu cites Dieudonné, Céline, Frêches, Faurisson, tu dénonces les francs-maçons, les sionistes, le complot du 11 septembre. Tu n’avais pas de telles positions avant ?  
J’ai toujours été prudent dans les sujets politiques. J’avais conscience que ça me dépassait et je n’avais pas assez de source pour développer une opinion et du coup je fermais ma gueule. Courant 2011, j’ai voulu comprendre le cas Dieudonné et j’ai pris le temps de faire mes recherches. J’ai commencé par Internet avec des vidéos de conférences. Puis j’ai élargi à la lecture d’auteurs de différentes époques. C’est ce qui justifie la teneur des propos de Tonton.  

n°36873573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-01-2014 à 20:52:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le terme antisémitisme depuis la shoah renvoi immanquablement à l’Allemagne nazie.
Donc quelque part dès que tu qualifies quelqu'un d'antisémite, même si tu penses pas Hitler, tu vas forcément insinuer dans l'esprit des gens une comparaison avec Hitler.

Navre mais tu delires totalement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36873625
vautrin
I can help
Posté le 21-01-2014 à 20:58:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Redescend d'un cran... Joue pas au héros, ça sert à rien sur un forum... Je parlais d'impression.  

Juste pour préciser, je viens sur HFR depuis plusieurs années, pour m'informer sur divers sujet. Et puis, peu importe le nombre de messages, être un habitué sur un forum c'est loin d'être un signe d'intelligence ou de finesse d'esprit.  

Avant la dérivation des dieudonistes vers ce forum, un des intervenants de ce topic était tout fier d'annoncer sa désintoxiquation de l'idéologie complotiste soralienne pour nous sortir derrière toute la propagande médiatique sur l'Europe... Tu parles d'une désintoxication, si c'est pour passer d'un extrême à un autre sans développer aucun esprit critique, je vois pas l’intérêt... Et personne pour lui expliquer que des intellectuels sérieux critiquent l'Europe et n’excluent pas un retour au Franc sans hurler à l’apocalypse, Todd, Sapir, Stiglitz entre autres. "J'ai tout compris maintenant je suis européiste et si vous n'êtes pas d'accord vous êtes des vilains complotistes". Passer d'un prêt-à-penser à un autre je vois pas l'intérêt et j'appelle pas ça une victoire sur l'idéologie Soralienne...  

Pour moi les limites du forum sont là.  

C'est bon tu peux balancer ta deuxième volée de bois vert.
 [:vautrin]

Message édité par vautrin le 21-01-2014 à 21:00:53
n°36873900
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-01-2014 à 21:24:39  profilanswer

Okay.  
Moi je vois pas l'intérêt de :  
- comparer Le Pen à Soral. En terme de boycott ? Un peu de sérieux, dans un cas c'est de la politique, du jeu et de la stratégie. Dans l'autre cas c'est un vidéaste sofa mégalo qui te sort conneries sur conneries pour rameuter le chaland  
- parler des enjeux économiques sur un sujet dédié à Soral. Soral s'épanouit dans les relations géopolitiques vues du sofa, dans les relations sociales vues du sofa ; en économie il n'entrave rien, et se réfère souvent à l'apocalyptique Jovanovic pour "ceux qui veulent se documenter"

Dans tous les cas, tu penses qu'on est encartés quelque part, mais je t'ai dit le contraire. Que tu me crois ou pas après...ça ne m'empêchera pas de dormir.  
Mais tu aurais pu aboutir à cette conclusion tout seul si tu avais suivi le sujet depuis le début. Du coup, je te conseille de le faire, tu comprendras mieux pourquoi l'ultra-majorité des intervenants considèrent que Soral est un clown, même si le FP pourra te donner quelques indications.

---------------
n°36874261
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-01-2014 à 21:56:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

C'est peut-être le fameux deal secret Dieudo/Soral que Nabe prétend réveler dans son bouquin? Réalésage de boite à benco™ en échange de cours de logos :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 21-01-2014 à 22:02:47
n°36874954
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2014 à 22:56:50  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

cross-topic Marronniers  [:baron lichteinberg:1]  

analyse par Christophe "redscarff" barbier  [:sanogyl:1]  [:vous l'savez:3]  

cette gloire  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36875521
rahsaan
Posté le 22-01-2014 à 00:05:27  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est peut-être le fameux deal secret Dieudo/Soral que Nabe prétend réveler dans son bouquin? Réalésage de boite à benco™ en échange de cours de logos :o

Ah écoutez, MrTritium, je me suis laissé entendre dire que certains membres de la dissidence se sont essayés aux pratiques HHHHHomosaiquesuelles, mais il ne nous appartient pas de répandre ces calomnies... Ce n'est pas de la déontologie, c'est de la rumeur...  
Cela ne nous, regarde pas.
\
http://s.wat.tv/image/inconnus-a-athletisme_3loob_1lf7bz.jpg

Message édité par rahsaan le 22-01-2014 à 00:05:54

---------------
n°36875731
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-01-2014 à 00:56:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

soral assume(rait) plutôt bien ce genre de révélation et je vois pas comment il pourrait tenir dieudo par les couilles avec. un truc plus terre à terre genre soral sait combien dieudo a volé à élie (au moins deux playstations quoi :D) parce qu'ils en ont claqué une partie ensemble. en tout cas un truc vraiment capable de ronger dieudo, parce que je ne vois pas la bagatelle faire partie de ce genre de soucis pour dieudo.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36875761
rahsaan
Posté le 22-01-2014 à 01:03:17  profilanswer

Je penche en effet plutôt pour une histoire de pognon et d'arrangements politiques. Des combines assez minables pour profiter des relations des uns et des autres par exemple.

---------------
n°36875785
ÉlanFoire​ux
Posté le 22-01-2014 à 01:10:21  profilanswer

Si l'objectif de Marc-Édouard Nabe reste de les envoyer psychologiquement plus bas que terre, les deux catégories les plus efficaces en ce domaine sont :

1 - la famille
2 - les amitiés d'hier et surtout d'aujourd'hui

Avec tous les liens foireux que ces domaines comportent déjà dans une vie qui pourrait être jugée comme banale, normale, "chiante" ; j'ai du mal à apaiser ma curiosité concernant "la dissidence" et sa galerie aux milles merveilles de bricolages intellectuels do-it-yourself, de rafistolages psychologiques de dernière minute (mais qui s'effondrent à la première), etc.

n°36875796
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-01-2014 à 01:12:19  profilanswer

L'objectif de Nabe était pt être de délier des langues.

n°36875929
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-01-2014 à 01:42:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je vous fais en 2-2 le best-of Moualek :  
- On est le 1er janvier, bonne année mais on en n'a rien à foutre en réalité, c'est pas le sujet. ...sssllluuurrppp... HAMDULA !... Alors si t'as pas de bagnole, fais l'effort, ta race, fais l'effort, ou bien va te faire enculer !

[:soulafa] Dernier arrivage de Moualek : Dieudonné est Noir quand ça va mal, Blanc quand tout va bien! Consommez pas trop vite, il ne fournit qu'une dose/semaine en ce moment [:padmasana:3]

Comme d'hab' il part dans tous les sens et perd son calme, mais je suis d'accord avec sa position de fond.

- Moualek dit renoncer à parler de "lobby juif" et "juifiste" pour ne plus faire peur aux juifs de France... Mouais, le 7 décembre il accusait quand même Soral d'être le "producteur juif" de Dieudonné et Kemi Seba. Il reproche à Soral&Dieudo d'inciter à la haine contre les juifs mais lui même l'a fait par le passé et il a beaucoup tapé sur les chiites récemment. Pas très cohérent, on verra bien comment il évolue.
- Il parle d'un palais au Cameroun que Dieudonné serait entrain de construire... Il reprend juste ce que Nabe a dit chez Taddeï ou il a des preuves :??:  
- Il accuse Dieudonné de ne pas aimer une certaine communauté, mais il ne s'agit pas des juifs... peut être des chinois?
- Il dit que Dieudonné a "des intentions précises" derrière ses dernieres provocs autours du spectacle "Le Mur", qu'il cherche à "déclencher quelque chose" [:minipinguin]
- Dieudonné aurait un 1000m^2 avec tennis, jaccuzi et piscine, roulerait en porsche, aurait des voitures de collection et "plein d'autre choses".

n°36876025
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-01-2014 à 02:27:09  profilanswer

ça se trouve sa femme va se barrer avec le pognon, lui il va rester ici avec ses procès  :D

---------------
n°36876053
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-01-2014 à 03:01:29  profilanswer

bordel la video de Nabe contre Gerard Miller  

La facon dont il met au passage le fion de JF kahn en etoile de ninja. [:kakashii:4]
J'ai jouis.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 22-01-2014 à 03:05:48
n°36876071
_Dok_
Posté le 22-01-2014 à 03:31:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] Dernier arrivage de Moualek : Dieudonné est Noir quand ça va mal, Blanc quand tout va bien! Consommez pas trop vite, il ne fournit qu'une dose/semaine en ce moment [:padmasana:3]

Comme d'hab' il part dans tous les sens et perd son calme, mais je suis d'accord avec sa position de fond.

- Moualek dit renoncer à parler de "lobby juif" et "juifiste" pour ne plus faire peur aux juifs de France... Mouais, le 7 décembre il accusait quand même Soral d'être le "producteur juif" de Dieudonné et Kemi Seba. Il reproche à Soral&Dieudo d'inciter à la haine contre les juifs mais lui même l'a fait par le passé et il a beaucoup tapé sur les chiites récemment. Pas très cohérent, on verra bien comment il évolue.
- Il parle d'un palais au Cameroun que Dieudonné serait entrain de construire... Il reprend juste ce que Nabe a dit chez Taddeï ou il a des preuves :??:  
- Il accuse Dieudonné de ne pas aimer une certaine communauté, mais il ne s'agit pas des juifs... peut être des chinois?
- Il dit que Dieudonné a "des intentions précises" derrière ses dernieres provocs autours du spectacle "Le Mur", qu'il cherche à "déclencher quelque chose" [:minipinguin]
- Dieudonné aurait un 1000m^2 avec tennis, jaccuzi et piscine, roulerait en porsche, aurait des voitures de collection et "plein d'autre choses".

J'avoue qu'il dit quelques trucs pertinents mais omg pourquoi il prend pas 2 secondes pour mieux formuler/structurer son propos.  

Enfin ça serait moins drôle, c'est sûr. :D

Message édité par _Dok_ le 22-01-2014 à 03:32:43
n°36876086
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-01-2014 à 03:48:36  profilanswer

Merci Tritium, ça m'évite de regarder Derrick Moualek et de me baffer le visage pour m'empêcher de dormir :jap:

---------------
n°36876094
shiipithol​la
Posté le 22-01-2014 à 04:00:54  profilanswer

Hello, je viens de découvrir ce forum et je suis dégoûté vu que ça fait des années que je garde un oeil sur tous les nouveaux sociologues/politologues/proctologues de canapé avec bien sûr le maître du Logos en figure de proue. Je me suis tapé quelques pages au hasard ( 1400 pages bordel ... ) et un grand merci pour le top 5 des vidéos de la dissidence même si Moualek au-dessus c'est le cloud et que j'ai tout de suite regretté d'avoir cliqué sur la vidéo de Reynouard vu que j'étais connecté avec mon compte google sur youtube et que donc maintenant je suis fiché chez les chinois du FBI ... bordel demain j'vais avoir l'algorithme de youtube qui va passer la journée à me proposer des vidéos dégueux ...  

Fin bon, donc euh voilà ma question est de savoir si y'en a encore qui pensent que les problèmes en France seront réglés via les urnes. Si y'en a qui se reconnaissent nulle part, dans aucun discours, et qui ne voient que la bêtise ambiante partout. Ça fait plusieurs années que je vis plus en France et que je fais mes études au Canada et je me demande vraiment si je vais rentrer un jour ...

Edit : ah oui je voulais dire que la plupart des gens sur ce topic avaient bien compris l'arnaque Soral même si y'a quand même quelques rares ( très rares même ) trucs à épargner ( mais y'a strictement rien à épargner au niveau de sa vision du monde, et sa conception clownesque de la géopolitique mondiale avec le fameux complot judéo-sioniste vs le reste du monde ).

Message édité par shiipitholla le 22-01-2014 à 04:05:46
n°36876718
whatzefuck
Posté le 22-01-2014 à 09:06:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

[:gnub]  rhooo la vache!

il m'a ruiné mon p'tit dej, le con [:cerveau mlc] ... POUARKK!

n°36876898
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:27:05  answer

whatzefuck a écrit :

[:gnub]  rhooo la vache!

il m'a ruiné mon p'tit dej, le con [:cerveau mlc] ... POUARKK!

Si la simple évocation de l'insertion d'une bite dans le cul suffit à te ruiner ton petit déj, tu n'es pas prêt pour lire l'histoire de Poupeto   [:uluhkay]  

n°36877079
whatzefuck
Posté le 22-01-2014 à 09:42:40  profilanswer

insertion elle-même précédée d'un tas d'objets...  
Notez que la "bite d'immigré" paraît plus subversive que les bêtes bites locavores :o  

et oui, j'suis hyper sensible au niveau stomacal, au moment des tartines. Quand à l'histoire de Poupeto, inconnue au bataillon...

n°36877086
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 22-01-2014 à 09:43:34  profilanswer

Je ne connaissais pas cette histoire de Poupeto... Et dire que le sieur défend les valeurs morales "helleno-chretiennes".
Visiblement, il est plus "Helleno" que chrétien  :sweat:

n°36877099
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-01-2014 à 09:44:24  profilanswer

whatzefuck a écrit :

et oui, j'suis hyper sensible au niveau stomacal, au moment des tartines. Quand à l'histoire de Poupeto, inconnue au bataillon...

Ça parle d'orgasme obtenu à trois [:ocube]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36877146
whatzefuck
Posté le 22-01-2014 à 09:48:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça parle d'orgasme obtenu à trois [:ocube]

et c'est pire que l'insertion anale de toute une partie de son mobilier?

(j'arrive même pas à croire que cette conversation est réelle :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  5514  5515  5516  5517  5518  5519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)