Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36735689
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 10-01-2014 à 00:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

bon allez je vais me coucher, faites comme moi s'il vous plait, je veux pas decouvrir 15 pages à lire au reveil!  [:agkklr]

Pareil   [:abygora] mais attention si il y a 15 pages hop direct a la LICRA et devant manuel (Valls pas Ferrara bande de  [:cyberjo:1]) vous allez voir la quenelle passer et vous allez douiller :crazy:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 00:23:20  profilanswer

n°36735691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2014 à 00:23:27  profilanswer

Citation :

Jean-noël Lafargue    ‏@Jean_no                  3 h                  BHL se plaint que Dieudonné ait remis le "prix de infréquentabilité" à Faurisson. Il est pas infréquentable, Faurisson ?!? C'est nouveau.

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36735694
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2014 à 00:24:04  profilanswer

el nino71 a écrit :

Bon, puisque ce topic c'est le bordel complet, je peux poster cette vidéo (vu sur twitter) :
https://www.youtube.com/watch?featu [...] HGEvJF-KXY

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:turbocat:1]

Je suis en 4 putain. Perso, j'ai plus ri sur ces 4 dernières minutes que sur les dernières vidéos de Dieudonné [:turbocat:1]
En terme d'humour, Meyer Habib >>>>>>> Dieudonné.

c un sketch ?  [:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36735696
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2014 à 00:24:49  profilanswer

Digotage a écrit :

Les médias sont responsables de leurs propos et je suis responsable des miens, hors c'est la première fois que je parle de salut nazi concernant Dieudonné. Pourquoi? Parce que c'en est un clairement.

Non. Ce que tu dis est de la pure diffamation.

n°36735699
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:25:11  answer

mochete a écrit :

Elle était bonne elle, dommage qu'elle ne tourne plus.

Edit : merde je confonds avec Katsuni

katsumi  [:moundir]

n°36735701
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2014 à 00:25:30  profilanswer

Pyroque a écrit :

Pareil   [:abygora] mais attention si il y a 15 pages hop direct a la LICRA et devant manuel (Valls pas Ferrara bande de  [:cyberjo:1]) vous allez voir la quenelle passer et vous allez douiller :crazy:

http://i.imgur.com/IqIS2.gif

n°36735702
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 00:25:39  profilanswer

ronindono a écrit :

Interdit seulement en Allemagne et Autriche va savoir pourquoi :o

En France, c'est le contexte qui compte.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36735703
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:25:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36735704
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 10-01-2014 à 00:26:23  profilanswer

el nino71 a écrit :

Bon, puisque ce topic c'est le bordel complet, je peux poster cette vidéo (vu sur twitter) :

Je suis en 4 putain. Perso, j'ai plus ri sur ces 4 dernières minutes que sur les dernières vidéos de Dieudonné [:turbocat:1]

J'ai pas compris la moitié de la vidéo. :whistle:

n°36735709
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:27:09  answer

el nino71 a écrit :

WTF, c'est un député français lui? [:gouge away:4]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 00:27:09  profilanswer

n°36735711
baron lich​teinberg
Posté le 10-01-2014 à 00:27:14  profilanswer

J'entends bien, mais ce qui ressort de gars qu'on a vu toute la journée, Valls, Barbier, Calvi, tous les présentateurs et autres chroniqueurs ce soir c'est : tout le spectacle est un appel à la haine, c'est un spectacle antisémite, c'est puant c'est nauséabond, etc. Et donc une atteinte à la dignité humaine pour finir.

Regarde, "Léa Salamé" a passé toute la soirée en comparant les déclarations de l'avocat de Dieudo ("Il n'y a pas de propos antisémite" ) avec les 5% d'extrait leeké que tu dis, avec son air indigné.  

… donc c'est antisémite c'est tout point final [:cacatomique:5]

n°36735713
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:27:20  answer

bordel excellent  :lol:

n°36735714
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 00:27:23  profilanswer

Digotage a écrit :

J'ai pas compris la moitié de la vidéo. :whistle:

si tu n'as pas versé une larmichette t'es antisémite  [:lemarronbfm:1]

n°36735719
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:28:04  answer

el nino71 a écrit :

[:kazama:3]

n°36735730
havok06
Posté le 10-01-2014 à 00:29:12  profilanswer

Ah ben c'est cool ça, va falloir m'expliquer pourquoi les lycéens qui ont fait une quenelle (geste pas encore vu comme nazi par la justice) sont poursuivis.

n°36735731
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:29:48  answer

havok06 a écrit :

Ah ben c'est cool ça, va falloir m'expliquer pourquoi les lycéens qui ont fait une quenelle (geste pas encore vu comme nazi par la justice) sont poursuivis.

Apologie de crime contre l'humanité, c'est ce qui a été retenu :o

n°36735732
Rasthor
Posté le 10-01-2014 à 00:29:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

[:darth21:1]  [:darth21:1]  [:darth21:1]

n°36735733
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-01-2014 à 00:29:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ces vidéos de qualität qualité ! http://i.imgur.com/IPUB1Ab.jpg

n°36735734
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-01-2014 à 00:29:56  profilanswer

el nino71 a écrit :

[:aulas] [:aulas]  

Tain mais les premières minutes limite je me dis que c'est presque touchant quand il parle de son père et puis plus les secondes défilent plus j'ai du mal à garder mon sérieux.  [:donkeyshoot]

n°36735741
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-01-2014 à 00:30:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

OMFG je suis plié en quatre

http://motores.com.py/foro/index.php?attachments/maximum-trolling-jpg.280985/

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36735745
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 10-01-2014 à 00:31:01  profilanswer

C'est le député qui voulait créer une loi anti-quenelle  :love:

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36735749
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 00:31:17  profilanswer

plus maintenant  :o  

quenelle = apologie de crime contre l'humanité, gav, procès, bagne de Cayenne (ré-ouvert pour l'occasion) :o

mon pays qui glisse doucement tel une quenelle trop lubrifiée vers la dictature  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36735750
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:31:18  answer

el nino71 a écrit :

[:hahaguy]

n°36735753
baron lich​teinberg
Posté le 10-01-2014 à 00:31:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et dans quelques jours, on verra tout un tas de ptits politiques, éditorialistes, ou autres ... qui trouveront à redire à tout ça.

Oh pas beaucoup hein.. c'est Dieudo, donc ce sera pas grave d'avoir chié sur la liberté d'expression et d'avoir fait un lynchage médiatique.

Mais si si ils vont s'outrer... un peu. ça permettra à certains de se réjouïr d'un relatif pluralisme.

perso je vais surtout retenir ceux qui se sont exprimé hier ou aujourd'hui... les mecs qui regrettent les cendres après avoir maté l'incendie, ils ont clairement leur part de responsabilité.

Clairement.

Et ça sera drôle aux prochaines caricatures de l'Islam ou aux prochaines actions de Femen de les voir brandir la Grande Liberté d'Expression.

n°36735754
Rasthor
Posté le 10-01-2014 à 00:32:30  profilanswer

10 soirées en Suisse !!!
http://www.starticket.ch/0showlist [...] ieudonn%E9

C'est tout complet. :(

n°36735756
dragages
Posté le 10-01-2014 à 00:32:46  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meyer_Habib

merde c'est pas un sketch...

n°36735757
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:33:04  answer

el nino71 a écrit :

[:fandalpinee]  
Député français mais au secours putain au secours.

n°36735759
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 10-01-2014 à 00:33:13  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

J'entends bien, mais ce qui ressort de gars qu'on a vu toute la journée, Valls, Barbier, Calvi, tous les présentateurs et autres chroniqueurs ce soir c'est : tout le spectacle est un appel à la haine, c'est un spectacle antisémite, c'est puant c'est nauséabond, etc. Et donc une atteinte à la dignité humaine pour finir.

Regarde, "Léa Salamé" a passé toute la soirée en comparant les déclarations de l'avocat de Dieudo ("Il n'y a pas de propos antisémite" ) avec les 5% d'extrait leeké que tu dis, avec son air indigné.

La manipulation des images par les médias "populaires" vaste débat...
Il reste le deep web pour les trucs chelous mais mais ou la vérité est normalement la..

n°36735762
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2014 à 00:33:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

10 soirées en Suisse !!!
http://www.starticket.ch/0showlist [...] ieudonn%E9

C'est tout complet. :(

Dieudonné,cet évadé fiscal :/

n°36735766
dj pone
Posté le 10-01-2014 à 00:33:33  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Naulleau sur BFM

Voilà :jap:  

Il est maître du logos, pas de la rigueur :o

Perso, je pense qu'il a pris une belle quenelle ce soir, surtout son avocat qui paradait ce matin :o "C'est une victoire totale et complète"  [:haha_maymayd]  

Et ceux qui crient à la censure... On n'est pas aux USA ici, des limites à la liberté d'expression existent.  

Justice a été rendue, point. Mais bon, forcément, quand ca ne va pas dans le sens de dieudonné...

Bref, comme il a été dit précédemment, moi aussi et la plupart des gens que je cotoie n'en ont rien à battre de dieudonné.  

n°36735772
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 00:34:19  profilanswer

el nino71 a écrit :

BORDEL  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2]  

non mais on va ou là ????

demain ben laden pourra se présenter aux législatives si ça continue  [:prozac]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36735775
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:34:44  answer

baron lichteinberg a écrit :

Bah franchement je m'attendais à ce que ce soit pire et qu'il y en ait beaucoup plus vu le bordel que ça a été (ministre de l'intérieur, conseil d'état, omniprėsence médiatique de l'affaire...), cette affaire est grotesque, c'est juste un coup politique de valls sous l'influence des crif, licra  et compagnie.

n°36735777
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:34:56  answer

antioch_arrow a écrit :

J'suis nulle part en termes politiques (libertaire à la limite ? j'en sais moi même rien). Et là c'est vraiment atterrant. Ce ministre qui se félicite d'avoir agi à l'endroit de la république mais qui par sa décision, vient de la piétiner et de se nettoyer les semelles dessus.

Klarsfeld absolument IGNOBLE dans sa jubilation névrotique, toujours prêt à faire larmoyer les chaumières. Et plus il jubile, plus il parle des chtits nenfants juifs.

Les applaudissements des politiques à la vue de l'un des leurs, ministre du gouvernement en place, déféquant sur les fondements de la république.

C'est à vomir.

+1

erimas a écrit :

Un mot : Dégeulasse.

Ils le paieront dans les urnes. Tous a vos bulletins en Mars prochain, faites vous entendre et foutez ce gouvernement UMPS dehors.

:jap:  
Ca aura eu le mérite de réveiller les esprits tiens.

n°36735778
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 00:35:02  profilanswer

[:schumacher]  [:schumacher]  
J'étais plié :lol: bravo au créateur, ce saoumfa [:lumbahaab:5]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36735779
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 10-01-2014 à 00:35:05  profilanswer

cacatomique a écrit :

si tu n'as pas versé une larmichette t'es antisémite  [:lemarronbfm:1]

Désolé.[:bakk47]   C'est combien?[:strife:1]

Citation :

Non. Ce que tu dis est de la pure diffamation.

C'eut été le cas si j'avais dit qu'il le faisait par adhésion aux idées nazies. Mais vu que je dis qu'il le fait par provoc, en sa qualité d’humoriste, ton accusation de diffamation prend l'eau. C'est au pire une erreur d'interprétation de ma part.

Si ça te défrise, signale mon post...[:audessusclesoleil:4]

n°36735784
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:35:51  answer

dj pone a écrit :

Et ceux qui crient à la censure... On n'est pas aux USA ici, des limites à la liberté d'expression existent.  

Je rentre à peine de chez moi, je vois l'interdiction du spectacle, je me dis "enfin la fin de ces conneries" et puis plus tard je me rend compte que c'est le petit fils de Louis Dreyfus qui a prononcé le verdict...on est pas dans la merde, cette histoire de quenelle-dieudo n'est pas prête de niquer nos soirées entre les pour et les contres....

C'etait un message des gens qui s'en battent les couilles!

n°36735786
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2014 à 00:35:54  profilanswer

dj pone a écrit :

Justice a été rendue

Commandée par le ministre de l'Intérieur [:boy a]

n°36735788
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 00:36:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ma révélation comique de la journée.

Son "plus jamais ça, NEVER AGAIN" devant les caméras d'Itelé concernant les 6 millions de juifs tués cet aprem était la plus belle intervention médiatique de la journée sans aucun doute.

n°36735790
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:36:12  answer

el nino71 a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

je me battrai pour faire reconnaître qu'Israël est le pays le plus humaniste au monde [:adnauseam:4]  

Imaginez la même avec un musulman [:adnauseam:4]  

Le mec est député français et se vante que toute sa famille quitte la France [:adnauseam:4]

n°36735791
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 10-01-2014 à 00:36:15  profilanswer

luckynick a écrit :

BORDEL  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2] [:t_faz:2]

non mais on va ou là ????

demain Ben laden pourra se présenter aux législatives si ça continue  [:prozac]

Non il est mort  [:ticento:1]

n°36735792
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 00:36:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)