| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 15:41:12 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je be sors plus de mon trou de souris..... |
Lobster Pour être bien clair : | T'as pas encore décuvé depuis le 24 ? --------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
mag84 | Suffit de reprendre un verre ou plus jusqu'à disparition des symptômes Message édité par mag84 le 26-12-2018 à 17:52:54 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sérieux, vous verriez mon make..... |
LegitimeDemence | On ne l'a pas encore vu?
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon M4v kèss'tu fous ? On n'attend plus que toi là ! |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:07:30 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ben nan tous les makals n'ont pas été ouverts... L'an dernier on t'a attendu ou pas ? Hein ? Hein ? Alors ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
darxmurf meow |
Oué bah les petits copains y sont à la bourre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Non mais ces suisses, aucun respect, à part peut-être celui du secret bancaire... Et encore... |
darxmurf meow |
Oui alors bon hein j'y peux rien si mon makal est venu à dos d'âne l'année dernière Et pour le secret bancaire, ça dépend de combien tu paies --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon, ya un certain ptit suisse qui va être content, le dernier déballage arrive ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A condition que ce soit dans une boite en carton.... Message édité par Harrrrg le 27-12-2018 à 13:57:36 |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 27-12-2018 à 13:51:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
yargol Ex:gpsgpsfr | ahh cool ce make en cuir Message édité par yargol le 27-12-2018 à 14:05:15 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo | Wouha cette édition 2019 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 27-12-2018 à 14:48:05 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | A 2/3 exceptions près, y a de super makes! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 15:04:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 15:04:51 |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 15:10:51 ![]() |
darxmurf meow |
Ah mais c'était pas pour déconner ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | Mais je ne veux pas jeter un froid, hein? --------------- J'aime le conflit de connard. |
korner | mais c'était pas une belle planche à découper --------------- galerie photo | thingiverse |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
LegitimeDemence |
jorchutrodan | Et le spoiler il est où ? |
LegitimeDemence | Dans le bac de papier allume feu --------------- J'aime le conflit de connard. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |