| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
Hey oh les CR c'est pas tout de suite hein Message édité par The Douche King le 25-12-2018 à 19:30:32 |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 19:26:56 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Han --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
LegitimeDemence | Whaow! --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Au fait, j'en suis encore à l'eggnog....... |
azecece1 |
Oui beaucoup trop je me remets en question là je m'attendais plus a des décapsuleurs a clous qu'à un maillet top moumoute avec plusieurs essences de bois Ça m'apprendra --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos | J'ai toujours pas réussi à remonter le casse-tête |
korner |
Skopos | Même du bois pourri j'ai des scrupules à le brûler |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 20:41:15 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Alors ouverture du 1er paquet ..... mon trophé 2017 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pfiiiioooooouuuuuuuu!....... |
kendel Opaï | OK ! Bon bah ça pique en effet ! Message édité par kendel le 25-12-2018 à 21:34:58 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
darxmurf meow |
Facile, une cnc et hop --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Certes. M'enfin faut quand même colorier la bande sans dépasser et ça n'est pas donné à tout le monde |
applecherry | Mince je viens de me rendre compte que j'avais pas vu la moitié du makal ! Des magnifiques baguettes en bois exotique (noyer us?) J'adore !!!
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-12-2018 à 22:15:28 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
kronoob | J'ai ouvert mon Makal !!! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | CR déballage Emballage de qualitay, avec un
Je flaire l'arnaque, la vulgaire contrefaçon, il n'y a pas de tréma chez les suédois Rien que de refaire l'objet en "dessin Ikea", ça a du prendre du temps Packaging au poil, mieux que les suédois : Bon allez, soyons français, râlons sur un détail : je voudrais pas être la femme du monsieur s'il force comme ça pour faire rentrer des trucs cylindriques En situation : Vraiment sympa, ça va être l'occasion de remplacer l'un de mes lampes de chevet --------------- A new power is rising |
applecherry | Énorme la notice Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-12-2018 à 23:04:24 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 25-12-2018 à 23:14:37 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
Dindon
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ya les archives en FP hein |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon par contre c'est dommage de pas en avoir deux, ça aurait fait wall-e --------------- A new power is rising |
Skopos | Cette page
|
darxmurf meow |
Enfin d'un côté t'avais pompé le tien chez ikea --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
korner | Je suis enfin chez moi, je vais aller chercher le makal au point relay dans la matinée --------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Skopos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais c'est quoi ce bordel --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
Si c'est pour se faire traiter de dindon par tdk --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner | #MAKALRECU Me voilà fraichement rentré du point relay avec mon probable makal. Je ne vois aucun redface sur la boite
J'obéis au chef qui m'avait envoyé le petit mot oublié par mon secret maker en MP
Makal bien protégé
Voici donc la boite en bois à ouvrir en 1er, comme spécifié dans le message
SAUF QUE J'AI PAS DE T10
Juste avant de faire mon bourrin et de sortir le foret métal
Je vous cache pas que c'est ultra chiant à dévisser et qu'à ce moment je hais mon secret maker tant l’excitation de savoir ce que renferme cette jolie boite est grande Finalement j'arrive à ouvrir le précieux, et tombe sur des chutes de bois, de métal, et de la poussière
Ma 1ere idée est qu'il va falloir que j'assemble mon makal, les chutes de bois me font penser à une de ces ruches à insectes. SAUF QUE NON j'ouvre le paquet cadeau
à ce moment, j'aime mon secret maker
Bordel Puis je me rends compte que la boite est toujours lourde
C'est vraiment beau, ça va beaucoup me servir, je suis vraiment super content Un ENORME merci à mon secret maker Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-12-2018 à 12:47:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! | Hâte de lire les CR --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Rhoo putain ce poli miroir |
darxmurf meow |
Nom de dieu --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Pinaise ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |