|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : Message édité par Ydalb le 10-05-2022 à 22:56:37 --------------- :o |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 22:56:23 |
saarh |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo | Si bien sûr, je parlais du nombre de 0 sur le versement opaque |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi j'ai lu la prose avant de cliquer sur les spoilers Ouééé je suis sur le podium \o/ Bien joué les gens, c'était sympa pour une première édition de mon côté, j'espère gravir les échelons les prochaines fois (ouais je sais faut sortir le chéquier pour ) Message édité par Ydalb le 11-05-2022 à 13:45:56 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca aurait pu être bien de mettre une miniature pour se rappeler des oeuvres de chacun
--------------- Moards Garage |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user | J'y crois pas je suis dans la première moitié --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:06:42 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 6ème, sans doute mon ATH --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Du coup on va être amené à se revoir, fais chier c'est mon banquier qui va râler |
korner | Je suis partant pour l'année prochaine,
--------------- galerie photo | thingiverse |
saarh | je l'aurais un jour, je l'aurais ! |
darxmurf meow |
Quand tu veux donc on mangera une bricole cette fois --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Il est cool à utiliser ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Ah oui ça c'est clair --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bravo a tous. Peut être à la saison prochaine --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jimmie Dimmick | Bien content d’avoir participé |
Carbon'R Fahren macht frei | Le nombre de mes futures participations est égal au nombre de votes que j'ai reçu --------------- Dunkelheit |
moamatt banzaï !!! | Bravo aux participants et à l'organisateur en charge de la récupération des dessous de table --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Normalement dans une compétition, le 3ème reçoit une médaille. C'est bien le cas ici n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-05-2022 à 09:38:11 --------------- :o |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Ou en fondue --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
Fallait prendre qqn de compétent Tu peux lui dire que je travaillais comme lui quand on m'a licencié --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Trophée SM 2021 en phase de finalisation, livraison prévue juste un peu avant le début du SM 2022
|
TizeN Eternel Revenant | C'est pas comme l'Eurovision, le gagnant organise la prochaine édition ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
guus_du_67 aka Foskifo | Trophée terminé, reste plus qu'à trouver une date avec Darx, il devrait être ravi |
saarh | tu nous fera un CR de ton brassin ? |
moamatt banzaï !!! | C'est le trophée 2016 pour cacique ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Pas sûr d'avoir toutes les photos pour faire un cr, sa réalisation s'étale depuis l'été dernier |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | nickel |
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
TizeN Eternel Revenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |