|
Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:49:24 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Une légende ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
babylone83 Corse :o | Peut on en apprendre plus où il s'appelerio Quezac ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lo retrouvio:
|
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Paxetbonum |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Félicitations à madame, bienvenu à l'héritier, bon courage pour la réno et j'espère qu'il y aura une édition 2022 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2022 à 13:54:58 ![]() ![]() |
Paxetbonum |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Bientôt Noël! Qui est chaud pour reprendre le topic ? Je dois encore remettre le trophée à Mr Darx mais quand on est censé se voir il préfère aller se faire découper la couenne Tiens pour ta peine tu devrais venir le chercher ton trophée, à vélo je suis sûr que ça se fait Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 25-08-2022 à 14:48:37 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Fait bien les imbiber à l'huile dure en fin de travail --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jimmie Dimmick | Toujours content de mon cadal 2021 |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
Jimmie Dimmick |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Par contre je crains que le trophée ne finisse par se casser à force d'être déplacé à droite à gauche dans l'aménagement de la maison, il va finir en kit ça peut être sympa aussi |
darxmurf meow |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis en plein travaux perso et déménagement à prévoir vers les fêtes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
babylone83 Corse :o |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
guus_du_67 aka Foskifo | oui voila |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #makalfini j'envoie où ? Message édité par pingu balboa le 02-11-2022 à 23:31:20 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai on est pas rendu avec cette affaire... Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 04-11-2022 à 20:27:58 |
moamatt banzaï !!! | C'est pas comme pour l'Eurovision, le gagnant organise? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Je serai presque debout, c'est con --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |