| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 17:15:13 ![]() ![]() |
korner |
Skopos |
Message édité par Skopos le 27-12-2018 à 17:29:26 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha! c'est CA qui serait drôle..... |
guus_du_67 aka Foskifo | Je pense que c'est de l'intox, comme son tapis et sa déco de sapin, rien n'est vrai, la vérité est ailleurs... ou pas |
darxmurf meow |
Moi je dis qu'il bluff --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
azecece1 | Mon CR arrivera samedi dans la journée je n'ai toujours pas d'ordinateur et le taper au smartphone non merci --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Moi ce sera début d'année |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 18:36:34 ![]() ![]() |
applecherry | N'était-ce pas une planche de chez LM finement sculptée et teintée à la main pour lui donner l'aspect du bois brut ??! Une œuvre d'art en somme ? N'y avait-il pas la formule du coca cola cachée à l'intérieur ? C'était ptêt tout simplement du beau bois que ton secret maker t'a offert dans la précipitation et faute de trouver mieux... Je peux comprendre ta déception cela étant Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 27-12-2018 à 19:30:24 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 27-12-2018 à 18:46:54 --------------- Moards Garage |
kronoob |
J'espère plutôt que le taulier du topoc HB est l'artiste à l'origine des oeuvres que j'ai reçu ! Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 27-12-2018 à 18:50:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
azecece1 | Bon et si vous voulez savoir c'est moi qui ai envoyé la planche J'ai pas voulu couper le côté "brut" pour en faire une vulgaire planche rectangulaire avec une rigole dégueulasse C'est du bois de fou j'ai passé 2 heure a le poncer du 40 au 800 c'était du fer et voilà c'est un plantage ... C'est le jeu du "fait main a un inconnu" c'est plus risqué que d'acheter un jeu de play Me suis planté je m'en excuse 2000 fois Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 27-12-2018 à 18:53:27 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos |
Je reste sur mon idée que Carbon'R a fait la serpette Nitsn envoyée à Kendel Message édité par Skopos le 27-12-2018 à 18:58:55 |
Gzhan |
Skopos |
|
azecece1 |
Et la gueule du bordel au début Message édité par azecece1 le 27-12-2018 à 19:14:44 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
Gzhan | Bientôt tout sera révélé... |
gobrain | Purée on se marre ici! |
Skopos | Les secret makers dont je suis pas sûr
Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 27-12-2018 à 20:11:41 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je n'ai aucune idée de celui ui a fait le mien.....
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-12-2018 à 22:08:01 |
guus_du_67 aka Foskifo | Une perceuse, une vis à bois dans le bloc, un SJ et c'est marre ! tout le monde peut faire une toupie et un bilboquet |
Skopos |
guus_du_67 aka Foskifo | Cf Spoiler |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'y comprends plus rien à ce topic... Trop de messages cachés --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:02:23 ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | C'est toi Skopos mon SM ? Ouais j'ai l'oeil --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ok, mais c'est quoi son make??.... |
applecherry | Punaise, j'ai tout faux, au début je pensais que c'était Haaaargh, ensuite toi, maintenant Kendel !! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |