| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
Hein ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 21:03:49 ![]() ![]() |
korner |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ben vas-y t'attends quoi ? Allez hop hop hop ! |
korner |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah ouais c'est vrai la lose |
kronoob |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 23:51:53 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Euh non j'ai d'autres bricoles à choix --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ceux qui savent pas, je bois de l'Eggnog.... |
kendel Opaï | Bonne fête les gas. |
darxmurf meow |
De la patience tu auras --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
LegitimeDemence | Le makal est consumé --------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | |
LegitimeDemence | Mon téléphone a écrit consumé, je voulais dire consommé. --------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | Punaise c'est chaud à faire le bilboquet là... Bravo Message édité par applecherry le 25-12-2018 à 09:13:17 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos | Ouverture imminente |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel je suis pas chez moi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner | Magnifique le combo bilboquet toupie Allez la suite messieurs !
Message édité par korner le 25-12-2018 à 09:42:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Bordel cette qualitance --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
En attendant j'ai pû apprécier la douceur des pièces délicatement recalées, rabotées et chanfreinées... je mettrai ptêt un peu d'huile. Merci mon maker, tu https://youtu.be/rGMB2-rWZcE (ne cliquez pas si vous voulez deviner qui à envoyer à qui Message édité par Skopos le 25-12-2018 à 10:25:24 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel j'ai honte de ce que j'ai envoyé maintenant, grosse qualitance dans ces premiers makals Voici mon cadal Un dessous de plat
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yargol Ex:gpsgpsfr | Toutes cette qualitance ces makals Message édité par yargol le 25-12-2018 à 10:12:00 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos | putain ! toujours pas remonté |
moamatt banzaï !!! | Pour le moment on est loin du clou rouillé ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | Ta daaa Et des belles queues d'arondes !! Et le petit pot de miel maison en bonus !!
Superbe, merci beaucoup, hâte de l'essayer !!! Message édité par applecherry le 25-12-2018 à 17:02:43 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow | Déballage sous haute excitance ! Jolie boîte de cognac ajustée à son contenu Plein de copeaux Suivi d'un truc pour faire le chose, pas terminé Et là, fourbement caché au fond de la boîte Cette qualitance Grand grand merci à mon maker, je voulais justement aller m'en forger un à l'occasion ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner |
Bordel --------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! | Oh bourdeyl! J'aurais du participer ! L'année prochaine je prend le temps, y a du gros niveau ! Bravo les gars! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Le bois avait l'air sympa (tjrs pas réussi à remonter le truc Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-12-2018 à 11:36:55 |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |