| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:50:17 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Edit: ça pique comme même Message édité par darxmurf le 18-12-2018 à 22:02:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Flubbbbllllleeeeuuubbllleeeuuuu..... |
Skopos |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | TDK a du retard pour la mise à jour de la liste? |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:48:58 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Toujours rien ici, aucune notif Mondial Relay, nada quedal...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yashnivog 8==D |
|
kronoob | Je viens de recevoir un message de MR pour me notifier de l'arrivée d'un colis ! Ca fleure bon le Makal !! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Rien ici Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 19-12-2018 à 18:24:05 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos |
|
darxmurf meow |
Je vois bien le coup de fil Je vois bien la gueule du mec si elle répond "aucune idée ça vient d'un gus qu'il ne connaît pas sur un forum de baltringues" --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | C'est sûr qu'elle va être embêté pour répondre au "vous avez qqchose à déclarer ?
|
Gzhan | heu...
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Du goudron et des plumes pour TDK --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo | Toujours rien reçu ici aussi, pas d'avis MR, pas d'avis autre transporteur, rien n'est bloqué à la frontière, ficus toujours en attente chez Botanic... je suis déception |
guus_du_67 aka Foskifo | Sinon je veux pas dire mais mon destinataire a été livré et n'a toujours pas posté de photos ! Je demande des sanctions! Que fait TDK ? Rien comme d'habitude ? |
darxmurf meow |
Pareil pour le mien, il a même fait de la désinformation --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et TDK est visiblement parti en vacances avec les 10 makals qu'il s'est fait envoyer! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo | Avec le mien il peut se barrer sur une île déserte OKLM il aura la classe |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça commence à devenir Nawak, je viens de récupérer le troisième carton de makal --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | bon! ben c'est quand qu'on envoie?.... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |