| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 16:01:29 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | #MAKALRECUMAISJETAITPASAUCOURANTKILAVAITETEENVOYE --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #MAKALPASRECUCESTQUILECONQUIM'AATTRIBUECESECRETMAKER --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LegitimeDemence | #MAKALPASRECUATILSEULEMENTETEENVOYE
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
yargol Ex:gpsgpsfr | ce sac poubelle de compétition digne d'un vendeur aliexpress --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Gzhan |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 18:02:37 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Skopos | |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | RIP Cacique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 | Truc bizarre…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Taiiinnnn! 22 mois pour arriver, il a au moins fait 18 tours du monde..... |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il y a des trophées, j'ai peut être moyen d'en avoir un pour "mention spéciale" cette année --------------- A new power is rising |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | TDK a raison, comme toujours --------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Le mec il reçoit un truc avec des redfaces dessus, et il attend pas Noël pour l'ouvrir... |
korner | C'est clair, aucun honneur Le trophé est magnifique cela dit --------------- galerie photo | thingiverse |
azecece1 | Bon j'ai loupé 10 pages et j'ai pas été très actif cette année ... On va rire et promis a la fin de la semaine je serais plusss dispo pour rire avec vous
Edit : ouf le makal de 22 mois Message édité par azecece1 le 18-12-2018 à 20:55:32 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et yargol est de revue!.... |
tarpan66 | Hé ho les raleuses, c'est pas un Makal, c'est un trophal, c'est hors-concours donc hors les règles P.s. : j'aimerai savoir si l'expéditeur a une barbe… et s'il aime miner… et confirmation qu'il fait bien 1/3 deJK de haut Message édité par tarpan66 le 18-12-2018 à 21:11:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Spa officiel, on voulait annoncer ça en janvier --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben je comprends ça gâcherait le goût de la crême de gruyère sur le pompon à Noël Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 18-12-2018 à 21:28:52 |
darxmurf meow |
Avec une framboise au bout --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo | Voilà fallait que ça dérape ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
Nooooooon, ptain je voulais faire une semaine sans picoler et je rentre à l'instant après 5 vins chauds au rhum et 2 verres de blanc. Je ne vais quand même pas sortir un whisky --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci de vous créer un topic dédié messieurs les poivrots edit: pour l'année prochaine, une bonne idée de makal: Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 18-12-2018 à 21:38:38 |
|
darxmurf meow |
Tu fais chier --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |