| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 09:27:05 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
darxmurf meow |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos | Mais vous le mangez vraiment ça ou c'est juste pour le folklore touristique ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non non ça se mange vraiment, pas comme le saucisson d'âne qui lui est du folklore.
Skopos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:10:16 ![]() ![]() |
Skopos | Pas con, là je crois que j'y arriverais, c'est le fait que ça puisse grouiller sous la langue qui me provoquerait un malheureux réflexe vomitif |
guus_du_67 aka Foskifo | Alors que là le croustillant d'asticots se confondra avec les bulles du fromage grillé |
Skopos | Pov' bêtes quand même |
LegitimeDemence | J-7 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah tiens au fait j'ai voulu déposer mon makal à midi, "désolé on ne prend pas les mondial relay le lundi, il n'y a pas de collecte alors ça prend trop de place, revenez demain" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner | Même chose ici, si le makal n'arrive pas demain, ça sera pas ouvert avant le 26
--------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei | À ce compte là c'est bon, on envoie après le 25 et on déballe le 15 janvier --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok donc en fait c'est super mal géré par TDK |
darxmurf meow |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | De toutes façons moi je n'ai pas reçu de makal ni de mail de Mondial Relay au sujet du choix du point relais, alors c'est sûr que j'aurai rien.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Perso j'ai fini mon makal.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2018 à 17:13:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est un clou en laiton incrusté des lettres nstin en or, ça passe --------------- A new power is rising |
Skopos |
applecherry | Les bosses de vos railleries roulent sur les rails de ma dégauchisseuse --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |