| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:05:57 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La purée.... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kronoob | Je viens de récupérer mon Makal au point relais. Mais je n'ai point de ficus de noël. Je fais comment pour la photal ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lobster Pour être bien clair : | Makal toujours en transit chez MR
--------------- NULL |
kronoob | Il est écrit sur mon Makal : "A ouvrir sans lame maintenant, c'est important".
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lobster Pour être bien clair : | C'est pourtant pas compliqué ! - Soit tu défonce le paquet en arrachant le scotch avec les dents, là, maintenant, tout de suite ! C'est toi qui choisit... Message édité par Lobster le 20-12-2018 à 17:46:48 --------------- NULL |
LegitimeDemence |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 17:58:35 ![]() ![]() |
Skopos | #MAKALRECU
|
kronoob | Je me méfie, avec Harrrg qui envoie des côtes de porc en guise de carte avec son Makal. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Skopos |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Toujours rien ici, aucune notification Mondial Relay... Je suis le dindon de la farce au whisky-Chartreuse --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Aujourd'hui, pâtes chinoises aux petits légumes et émincé de porc...... Edit: Wok, œuf de course... Message édité par Harrrrg le 20-12-2018 à 19:26:49 |
applecherry | Une fille en mini jupe déguisée en lutin vient de m'apporter un makal (mon deuxième donc) alors que j'attendais sur le quai du métro... C'est normal ou c'est encore un coup de TDK ??? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Makal au relais colis ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais les gars je sens une grosse part d'intox dans certains messages. Mais moi c'est vrai, je ne vois toujours rien venir --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
LegitimeDemence | Moi, tant que je ne vois pas de photo, perso, tout est bidon --------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | Ah, j'ai reçu un mail...
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | TDK mon sauveur ! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Eh sans déconner cette année c'est VRAIMENT un bordel sans nom Mais bon si vous pouviez être sérieux 30 secondes et poster vos #MAKALRECU avec la photo kivabien* ce serait vraiment pratique * en l'absence de sapin, ficus ou autre plante verte dans votre habitation, je sais pas, posez le paquet à côté d'une salade, un poireau, un truc végétal quoi. |
Gzhan | Moi j'attends que le deuxième Malak soit arrivé au point relais pour faire le trajet une seule fois |
darxmurf meow |
Oui mais de qualitance --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Par le fait j'ai suivi UNE consigne... J'ai pas cherché à savoir qui m'avait envoyé le makal.... Message édité par Harrrrg le 20-12-2018 à 20:11:17 |
--------------- A new power is rising |
applecherry |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je viens de checker mes spams au cas ou... ET non rien, juste de la propagande pour améliorer sensiblement une partie de mon anatomie |
Jay Kay | Il n'y a pas de fumée sans feu... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Message édité par guus_du_67 le 20-12-2018 à 20:47:15 |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai c'est osé un poster de Mireille Mathieu au moment des fêtes
|
darxmurf meow |
Ca sent encore le coup fouré de TDK qui a infiltré la poste pour faire des échanges de colis avec ses essais de makes ratés --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
Message édité par Skopos le 20-12-2018 à 21:07:55 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |