| |||||
| Auteur | Sujet : Scout toujours ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 09:04:38 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
_TiFooN_ | (désolé pour le paté)
Message édité par _TiFooN_ le 01-08-2005 à 11:23:40 |
|
grosbin OR die; | Les scouts, les cathos, ceux d'Europe et d'autres appartenance, tout ce qui est lié à la religion est par définition "non-naturel".
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et pourtant. Les faits auquels je fais allusion se passent en Belgique. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Scout marin à Bordeaux: C'était plus un rassemblement de nostalgique de mai 68 que l'antichambre du FN...
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:37:22 ![]() ![]() |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Enfin tout les bonnes choses que vous citez ce retrouve également dans les colonies classique. Quand j'était en colo on frequentait des scouts et on se senter quand meme beaucoup plus libre et autonome qu'eux. Enfin j'enverai surement mes gosses en colo mais pas chez les scout car le coté religion malgrés tout est present et c'est quelque chose auquel je veut pas qu'un enfants, influençable soit approcher. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eraser17 |
|
|
Proxounet |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
eraser17 |
|
|
|
_TiFooN_ |
|
Proxounet |
|
Jipege Top ascenseur ! | tu penses bien --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Toujours |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-08-2005 à 18:48:27 |
Toujours |
Tous des fonctionnaires ! Tu parles de catégories sociales différentes toi !
Je suis bien d'acord avec Tjaa, c'est vraiment de la discrimination. Tu ne t'en rends même pas compte en plus. Mon père est riche : on m'offre le voyage en première. Mon père est pauvre : on m'offre le voyage en deuxième. C'est vrai qu'un fils de simple employé de guichet ne mérite pas de voyage en première.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 01-08-2005 à 20:52:52 |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | les scouts c'est les jeunes qui veulent emballer mes courses d'alcool à la caisse du supermarché et à qui je dit: "touche pas à ça toi" |
charlie 13 | Après que les vrais SCOUTS nous aient donné leur point de vue, en gros on n'est pas là pour rigoler, mais pour inculquer un ideal, qui semble se resumer à "la sexualité, c'est sale, la bigotterie, c'est bien", mon opinion de non scout est encore bien pire sur cette institution. |
eraser17 |
|
Toujours |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Putain comme ca me donne pas envie, les valeurs morales ca sera pas à des personnes exterieures à les inculquer à mes gosses. |
eraser17 | bah je connais pas mal de monde qui ont fait scout d'europe, scout catho, patro, etc... et en general c'est dans ceux la qu'on trouve les personnes les plus sympa, serviables et ouvertes. maintenant a savoir si elles le sont devenu après y avoir été ou qu'elle y ont été pasque l'était deja ou tout autre paramtre j'en sais rien. mais j'ai jamais vu que ça rendait les gens aigri et méchant, meme chez les horrible scout d'europe a chemise brune |
yopyopyop หมดตูด | C'est clair que le bon discours moraliste ca donne pas trop envie... mais il y'a plein de courants differents chez les scouts. J'en ai fait et j'en connais pas mal dans mon entourage (on choisit pas sa famille toussa)
Message édité par yopyopyop le 02-08-2005 à 23:00:22 |
yopyopyop หมดตูด | j'ai pas eu de cul alors |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ton cv arrête pas de s'étoffer --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Scout toujours ! |