| |||||
| Auteur | Sujet : Scout toujours ! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 00:27:49 ![]() ![]() |
umag deux yeux sinon rien |
|
bobb |
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
CHubaca Couillon | Testé une fois, ça m'a tellement saoulé d'etre obligé de rester 24h/24 avec des abrutits que j'y suis jamais retourné à la grande deception de ma prof de cathéchisme |
F22Raptor Tête en l'air ... | quand j'étais gamin, j'imaginais les scouts comme une espèce d'école de débrouillardise, genre savoir allumer un feu avec des cailloux (ça me branchait à mort vu que j'étais fasciné par les flammes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lexmark |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:06:47 ![]() ![]() |
uxam | j'en ai fait et c'était pas trop mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
eraser17 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lexmark |
|
uxam | en tout cas il y avait aucun truc de prière ou autre connerie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eraser17 |
|
Lexmark |
une fois le check c etait un cimetiere, une alumette pour relever un nom d une pierre tombale (elle etait designe, par exp, 3°alle 2 tombe etc. ...) alors avec le vent et tout |
Rasthor |
|
skallgaril qui qu'a bu ? | J'ai un ami qui est tombé dedans.
Message cité 1 fois Message édité par skallgaril le 08-08-2003 à 04:06:06 |
Obanon | C'est beau. --------------- On ne canalise pas le chaos. |
nono_le_terribl niark nairk niark | --------------- Terrible !! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
si tu lis bien ma contrib, tu compendras que j'en ai réchappé ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Harkyle | Comme disait Desproges, "le scoutisme a permi au enfants d'integrer l'armée dès la maternelle" |
Rasthor |
|
Lexmark |
Lexmark |
Le scoutisme en France, ca a l air terrible Message édité par Lexmark le 08-08-2003 à 15:07:26 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
umag deux yeux sinon rien |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 08-08-2003 à 15:38:02 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Zaib3k |
farib |
|
skallgaril qui qu'a bu ? |
|
muse A kiss that can't renew | faut etre religieux ? |