Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions

n°7844297
ze flyer
Posté le 08-03-2006 à 13:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si t'en as l'occase->Malaga-Barcelone en 320 Iberia, le tout en plein été, c'est ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats :D
Sinon je viens de voir ça:
http://www.airliners.net/open.file/1009372/L/
:ouch:Ils envoient déja des 319/320 à la casse ???

Message cité 1 fois
Message édité par ze flyer le 08-03-2006 à 13:58:34

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 13:57:05  profilanswer
 

n°7844412
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-03-2006 à 14:10:22  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

[:rofl]
 
Sinon on peut vivre ça en DR 400 aussi, j'ai souvenir d'une fois, 4 personnes + les pleins+ température très élevée  (plein été) ... bah l'a mis du temps à s'arracher du sol le pauvre Robin :D (on a du offrir des sensations aux gens qui regardaient les navions décoller au bout de la piste  :whistle: )


 
 [:sarko] En taule
 
 

ze flyer a écrit :

Pour les deux tofs d'Ilyushin , il s'agit simplement d'une méthode élémentaire inculquée aux pilotes soviétiques lors des pistes courtes , comme ici , à Phuket:
-Pleins gazs , sur les freins
-Top lâcher des freins , accélération.
-VR dépassée depuis longtemps , osef , on maintient l'appareil au sol (spoilers utilisés dans certains cas , déployés à mi-course)
-Au panneau 2 indiquant 2000ft de piste restants , sortie de deux crans de volets supp. (configuration approche)
-Le panneau 1 dépassé , mise en rotation violente.
Ca vous donne la technnique pour décoller 300 pax. dans un appareil sous motorisé comme ces Ilyushin et sur piste courte.
Cette technique se vérifie sur nombre de vidéos.


 
Ca va poser des soucis un jour avec N-1. :o  
 
 

Groody a écrit :

Un acceleromètre verticale, qui t'indique si tu montes ou descends.


 
Non, car un accélérometre mesure une accélération [:aloy] Le vario donne une vitesse...
Un accélérometre verticale c'est un G-metre, qui mesure le facteur de charge.
 

tyler1207 a écrit :

c'est à la mode les winglet chez boieng en tt cas !!


 
C'est la tendance tuning du moment.
 
A votre avis, une focale équivalente de 450 est suffisante pour spotter en bout de piste ? (voir sur la piste)
 


---------------
Swedish master
n°7845386
beber_bis
Posté le 08-03-2006 à 15:52:13  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

A votre avis, une focale équivalente de 450 est suffisante pour spotter en bout de piste ? (voir sur la piste)


oui

n°7847431
Julien31
Posté le 08-03-2006 à 19:34:05  profilanswer
 

Ce 100/400 me fait envie d'une force mais d'une force!
Tiens une petite faite avec mon modeste 70/300 APO :)
http://img343.imageshack.us/img343/6707/img20915mo.jpg
Ca me donne envie de fouiller dans mes tiroirs, bientot 2 mois que j'ai pas spotté :'(


Message édité par Julien31 le 08-03-2006 à 19:34:28
n°7847514
Julien31
Posté le 08-03-2006 à 19:42:21  profilanswer
 

Et dis beber, t'as deja tenté des photos de ce style :
http://img350.imageshack.us/img350/5021/photo0248wk.jpg
Avec le 100/400 ?
Et succintement, t'avais quoi comme objo avant? Tes impressions du 100/400 ? (en mp si trop HS)
 :hello:

n°7847983
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 20:38:57  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

Si t'en as l'occase->Malaga-Barcelone en 320 Iberia, le tout en plein été, c'est ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats :D
Sinon je viens de voir ça:
http://www.airliners.net/open.file/1009372/L/
:ouch:Ils envoient déja des 319/320 à la casse ???


 
les commentaires laissé sur A.net sont parfois  :sarcastic:  mais bon qui sais, y'a bien ça :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  
 
(fin de page, le 1ere A320 à être démantelé à ce qui parait.


Message édité par tyler1207 le 08-03-2006 à 20:39:29
n°7848305
ze flyer
Posté le 08-03-2006 à 21:12:04  profilanswer
 

Wé les CFM se font (très) vieux, mais dans le cas de l'image que j'ai posté, il s'agit bel et bien d'A319 dans le désert :/


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7851734
beber_bis
Posté le 09-03-2006 à 10:19:50  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Et dis beber, t'as deja tenté des photos de ce style :
http://img350.imageshack.us/img350 [...] 0248wk.jpg
Avec le 100/400 ?
Et succintement, t'avais quoi comme objo avant? Tes impressions du 100/400 ? (en mp si trop HS)
 :hello:


Jamais tenté de photo de ce style.
Avant le 100-400 j'avais comme toi, le sigma 70-300 apo macro 2.
 
tout d'abord les moins par rapport au sigma 70-300.
_Cher
_Lourd
_encombrant
_En metal (à cause du froid en hiver).
_Range qui ne commence qu'a partir de 100 ce qui risque d'être un peu beaucoup pour photographier les avions au roulage au bord des pistes en meetings.
 
 
Et les plus
_Construction en métal et sans jeu
_Lourd ce qui permet d'avoir une visé beaucoup plus stable
_La grande taille déployé qui permet la encore d'avoir une visée plus stable.
_le 400mm qui permet d'aller encore plus loin.
_le piqué supérieur qui dévoile plus de détails ou permet de cropper encore plus :D .
_L'IS qui est vraiment pratique pour avoir un filé de l'avion et de l'hélice ou encore de travailer par basse lummière ou iso.
_L'USM. Autant pour les avions de ligne celui du sigma est suffisant autant pour les chasseur ils est complètement à la rammase et l'AF USM du 100-400 est vraiment très rapide. Quand je vois le nombre de photos que j'ai raté au Bourget à cause de ça. :(  
 
Bref le 100-400 est pour moi l'objectif du spotter principalement grace à son range, l'USM, la qualité optique et l'IS. Mais avec le 70-300 on peut déja faire beaucoup de chose. Après tout dépend de ce que tu photographie. Pour du liner la différence ne sera pas "si énorme" mais pour des avions à hélices ou du chasseur c'est autre chose.

n°7855515
Julien31
Posté le 09-03-2006 à 17:34:56  profilanswer
 

beber_bis a écrit :

Jamais tenté de photo de ce style.
Avant le 100-400 j'avais comme toi, le sigma 70-300 apo macro 2.
 
tout d'abord les moins par rapport au sigma 70-300.
_Cher
_Lourd
_encombrant
_En metal (à cause du froid en hiver).
_Range qui ne commence qu'a partir de 100 ce qui risque d'être un peu beaucoup pour photographier les avions au roulage au bord des pistes en meetings.
 
 
Et les plus
_Construction en métal et sans jeu
_Lourd ce qui permet d'avoir une visé beaucoup plus stable
_La grande taille déployé qui permet la encore d'avoir une visée plus stable.
_le 400mm qui permet d'aller encore plus loin.
_le piqué supérieur qui dévoile plus de détails ou permet de cropper encore plus :D .
_L'IS qui est vraiment pratique pour avoir un filé de l'avion et de l'hélice ou encore de travailer par basse lummière ou iso.
_L'USM. Autant pour les avions de ligne celui du sigma est suffisant autant pour les chasseur ils est complètement à la rammase et l'AF USM du 100-400 est vraiment très rapide. Quand je vois le nombre de photos que j'ai raté au Bourget à cause de ça. :(  
 
Bref le 100-400 est pour moi l'objectif du spotter principalement grace à son range, l'USM, la qualité optique et l'IS. Mais avec le 70-300 on peut déja faire beaucoup de chose. Après tout dépend de ce que tu photographie. Pour du liner la différence ne sera pas "si énorme" mais pour des avions à hélices ou du chasseur c'est autre chose.


Merci :jap:

n°7915883
beber_bis
Posté le 16-03-2006 à 22:30:41  profilanswer
 

Quelle que tofs de St-cyr pour m'amuser aux vitesses lentes, mais c'est pas encore ça. :?  
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_5146.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_5164.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_5165.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_5166.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_5168.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_5185.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 22:30:41  profilanswer
 

n°7915887
beber_bis
Posté le 16-03-2006 à 22:30:58  profilanswer
 
n°7916029
ginie
Posté le 16-03-2006 à 22:43:19  profilanswer
 

[:ban] on voit pas la marque de l'helice du dauphin 4

n°7930285
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-03-2006 à 21:47:39  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Et dis beber, t'as deja tenté des photos de ce style :
http://img350.imageshack.us/img350 [...] 0248wk.jpg
Avec le 100/400 ?
Et succintement, t'avais quoi comme objo avant? Tes impressions du 100/400 ? (en mp si trop HS)
 :hello:


 
J'ai réussi à faire ça avec mon 70-300 IS, c'est presque du crop 100%  :o  
 
http://img133.imageshack.us/img133/4742/img33825ji.jpg

n°7930903
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 18-03-2006 à 23:10:36  profilanswer
 

ca marche si on met son avion RC ? ^_^
http://img151.imageshack.us/img151/6633/2005112730ss.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/9412/2006022113ez.jpg

n°7931323
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 18-03-2006 à 23:59:08  profilanswer
 

[quotemsg=7930903,8375,137213]ca marche si on met son avion RC ? ^_^
http://img151.imageshack.us/img151 [...] 2730ss.jpg
http://img151.imageshack.us/img151 [...] 2113ez.jpg[/quotemsg']
 
 
l'a quoi ds la bouche le gars sur la premiere tof ? un tube pour respirer ?  :pt1cable:


---------------
Website|Like it ?
n°7933470
Julien31
Posté le 19-03-2006 à 11:38:23  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

J'ai réussi à faire ça avec mon 70-300 IS, c'est presque du crop 100%  :o  
 
http://img133.imageshack.us/img133/4742/img33825ji.jpg


Bluffant!
C'est la qu'on sent bien la différence de qualité entre le canon et le sigma!
Moi c'est du crop 100% et impossible de faire mieux, j'ai du faire une centaine de clichés comme ca, avec tous les parametre possible, impossible d'arriver à la cheville de ta tof ;)
En plus y'a 50€ de reduc sur le 70-300IS .............. et 150€ sur le 100/400 !

n°7936664
beber_bis
Posté le 19-03-2006 à 20:09:19  profilanswer
 

http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4751.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4743.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4747.jpg
 
A partir de la c'est pas très net.   :(  
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4756.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4758.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4762.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4767.jpg
 
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/galleries/St_Cyr/IMG_4771.jpg

n°7959610
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-03-2006 à 18:20:35  profilanswer
 

Adieu Pierre ...
 
C'est M. Pierre Clostermann. Il nous a quitté ce matin même (22 Mars 2006) à l'age de 87 ans.  
Je suis jamais du genre "fan de", mais là, ça me touche, ça m'attriste.  
 
Pour petit rappel : Pilote de chasse pour la France libre, as de la seconde guerre aux 33 victoires aériennes homologuées (+ plein d'autres choses), pilote de Spitfire et Tempest (le "Grand Charles" ). Auteur du livre mémorable, livre de chevet de bien des pilotes "le Grand Cirque"...  
Un film a d'ailleur été réalisé en 1949 d'après son livre.
 
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p11656.jpg
Pays : France
 
Année de production : 1949
 
Date de sortie : 10/03/1950 (n'est pas diffusé actuellement)
 
Les chiffres du film sont désormais regroupés dans l'onglet "BOX-OFFICE" ci-dessus.
 
 Visa : 9001      
  Guerre, Tous publics
 
Réalisateur : Joseph KESSEL
 
Durée et synopsis :
2h00
La vie de trois camarades affectes dans une esquadrille des Forces Francaises Libres. La mort, la disparition, le courage et le chagrin seront au rendezvous le dernier jour du conflit.
 
Casting : PIERRE LARQUEY , PIERRE CRESSOY , ROGER SALTEL , EDOUARD DELMONT , PAMELA SKIFF , ANDRE CHANU , JEAN CHRISTIAN , RENEE DENNSY , ALEXANDRE DUNDAS , CECILE EDDY , DON ENGEL , LILIANE ERNOUT , MANUEL GARY , ANNE LAURENS , JOHNNY MARCHAND , JEAN OZENNE , GEORGES PAULAIS , GEORGES PIERRE , ALAIN TERRANE , JEAN VILMONT , VICTOR VINA


Message édité par Roy*.* le 22-03-2006 à 20:39:05
n°7960105
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-03-2006 à 19:26:11  profilanswer
 

Moi qui adore son livre, ça m'attriste de voir partir un si grand homme :'(

n°7960206
beber_bis
Posté le 22-03-2006 à 19:38:35  profilanswer
 

:sweat:  Un bien triste départ
D'ailleurs le film est introuvable, même Closterman n'avait pas de copie.

n°7960255
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-03-2006 à 19:43:11  profilanswer
 

Une copie du film en K7 vidéo est disponible sur demande à l'ECPA, pour 80 Euros ...
 
Il n'existe pas en DVD ni vidéo, la dernière diffusion à la TV remonte dans les années 60.
 
J'ai trouvé cela sur un forum :
 
"Il prend de nombreuses libertés avec "Le Grand cirque"-livre.  
Les noms des personnages sont changés, par exemple Mouchotte devient Mouchod, et toute l'action se déroule sur Spitfire IX, jusqu'à la fin de la guerre. L'armée de l'air avait encore des Spitfire au moment du tournage. Et le noir et blanc ne permet pas de voir si les cocardes sont british ou françaises.  
 
Une histoire d'amour du meilleur ami du héros, Jacques, avec une jolie WAAF met une touche de romantisme, d'autant plus que ledit héros est abattu, et que sa dulcinée, employée à l'OPS ROOM, entend ses dernières paroles. (Trés pathétique, mais qui n'a pas dû faire plaisir à Jacques Remlinger, l'équipier de Closterman, qui, outre le fait qu'il a survécu à la guerre, n'appréciait pas l'uniforme des WAAF, à cause de leurs hideux bas gris. Il leur préférait les WREN, auxiliaires de la Navy, qui portaient des bas noirs. Il en a d'ailleurs épousé une!)  
 
Côté positif de ce film, l'acteur Pierre Cressoy, qui ressemble beaucoup à Clostermann, et une surabondance de films de combat, et de films allemands capturés, qui rendent trés authentiques et pour cause, toutes les séquences de décollage des Messerschmitt 109, et des combats aériens.  
 
Une brève séquence montre un pilote free french, qui se parachute et est recueilli par un pittoresque curé de campagne, incarné par Pierre Larquey.  
 
Je ne disposais pas d'un magnétoscope en ces temps reculés, mais j'ai enregistré la bande sonore du film, sur cassette audio. Elle doit être bien délabrée maintenant. Ca permettrait peut être encore d'entendre les pilotes chanter "Alouette gentille alouette", au mess!  
Et surtout, immanquable, le rappel à l'ordre "Shut up, bloody frenchmen, speak in english" à la radio."

Message cité 2 fois
Message édité par Roy*.* le 23-03-2006 à 08:20:47
n°7962542
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 22-03-2006 à 23:02:30  profilanswer
 

pilote ds le fameux 341 FF aussi... (groupe de chasse "Alsace" pour ceux qui ne connaissent pas, escadrille Strasbourg ou Mulhouse je sais plus)
 


---------------
Website|Like it ?
n°7963048
beber_bis
Posté le 22-03-2006 à 23:47:35  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Une copie du film est disponible sur demande à l'UCPA, pour 80 Euros ...


Merci pour l'info.

n°7964454
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-03-2006 à 05:49:59  profilanswer
 

C'est terrible.
 
Il est aussi l'auteur de Feux du Ciel, des récits d'aviations de l'époque.
 
Il a écrit aussi Appuis Feu Sur l'Oued Alai. Récit de pilotes pendant la guerre d'Algérie.
 
Ces livres sont nos bibles.
 
Je les connassais par coeur dès le collège.
 
Je les relisais les jours de pluie quand nous ne vollions pas.
 
Tous les pilotes les ont lus sans exception.
 
C'est toute une partie de ma vie qui s'en va avec lui.
 
C'est l'horreur.
 
Personne n'a jamais aussi bien décrit que lui les pilotes de chasse et l'aviation.
 
Même Saint Exupery est ennuyeux après avoir lu Clostermann.
 
Et vous savez que sont fils a été pilote de chasse sur Mirage III à Luxueil ?
 
Ces livres sont ultra précieux.

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 23-03-2006 à 05:51:54
n°7964622
cooltwan
Posté le 23-03-2006 à 08:54:23  profilanswer
 

halman a écrit :

C'est terrible.
 
Il est aussi l'auteur de Feux du Ciel, des récits d'aviations de l'époque.
 
Il a écrit aussi Appuis Feu Sur l'Oued Alai. Récit de pilotes pendant la guerre d'Algérie.
 
Ces livres sont nos bibles.
 
Je les connassais par coeur dès le collège.
 
Je les relisais les jours de pluie quand nous ne vollions pas.
 
Tous les pilotes les ont lus sans exception.
 
C'est toute une partie de ma vie qui s'en va avec lui.
 
C'est l'horreur.
 
Personne n'a jamais aussi bien décrit que lui les pilotes de chasse et l'aviation.
 
Même Saint Exupery est ennuyeux après avoir lu Clostermann.
 
Et vous savez que sont fils a été pilote de chasse sur Mirage III à Luxueil ?
 
Ces livres sont ultra précieux.


 
+1  :sweat:  

n°7965462
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:34:21  profilanswer
 

http://img122.imageshack.us/img122/4285/a32114nl.jpg
 
http://img122.imageshack.us/img122/9391/a32127cd.jpg
 
http://img86.imageshack.us/img86/7130/a32131uh.jpg
 
http://img229.imageshack.us/img229/9130/a32142qe.jpg
bien sûr la photo de la rotation est merdique [:marc]
 
http://img86.imageshack.us/img86/1248/a32155zq.jpg
ils n'y vont pas de main morte
 
http://img132.imageshack.us/img132/108/navion3fx.jpg

n°7966414
TBone
Pouet.
Posté le 23-03-2006 à 13:36:43  profilanswer
 

c'est quoi le splash blanc fait à la bombe ?
pour la main morte, il est vide donc ils peuvent y aller... :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°7966479
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 13:44:42  profilanswer
 

c'est pour ne pas avoir à ré-étalonner le radar à priori (cf les A380 qui arrivent ac un nez rouge, tous les airbus fait à toulouse pdt leur convoyage entre toulouse et hamburg pour peinture ont leurs nez peinturlurés)  
 
par ailleurs le dôme est en composites, il est donc plus fragile et n'aime pas les piafs et autres, peut-être que c'est une autre expication

n°7966938
ze flyer
Posté le 23-03-2006 à 14:46:21  profilanswer
 

Question:
C'est quoi les deux boules jaunes avec une noire plus petite sur le hauban central entre les pares-brises ?
http://www.airliners.net/open.file/0983640/L/

Message cité 1 fois
Message édité par ze flyer le 23-03-2006 à 14:47:07

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7967251
ginie
Posté le 23-03-2006 à 15:25:22  profilanswer
 

sinon, vous mettez vos (C) avec quoi sur les photos ?

n°7968574
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 23-03-2006 à 17:53:49  profilanswer
 

ginie a écrit :

sinon, vous mettez vos (C) avec quoi sur les photos ?


 
 
 
alt c  
 
©©©©©©©©©©©©©©©

n°7968607
ginie
Posté le 23-03-2006 à 17:56:56  profilanswer
 

nan, je veux dire avec quel logiciel :o
 
genre est ce que je peux marquer "ginie" sur 30 photos d'un coups, ou je dois les prendre les unes après les autres avec un logiciels photos

n°7968657
ze flyer
Posté le 23-03-2006 à 18:00:52  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

Question:
C'est quoi les deux boules jaunes avec une noire plus petite sur le hauban central entre les pares-brises ?
http://www.airliners.net/open.file/0983640/L/


Pas d'idées ??


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7968988
Julien31
Posté le 23-03-2006 à 18:40:17  profilanswer
 

C'est pour ajuster le siege du pilote!
La noire doit superposer la jaune quand le pilote est assis et qu'il "vise" la boule noire ! (rouge et blanche sur Airbus)


Message édité par Julien31 le 23-03-2006 à 18:41:42
n°7969064
ze flyer
Posté le 23-03-2006 à 18:48:48  profilanswer
 

Pas con !
merci bcp :)


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7969162
ginie
Posté le 23-03-2006 à 19:01:56  profilanswer
 

http://img124.imageshack.us/img124/5558/navion8po.jpg
 
qlqun sait ce que c'est comme avion pour la tenter sur airliners ?

n°7969195
ze flyer
Posté le 23-03-2006 à 19:05:28  profilanswer
 

Un Fairchild Merlin SW3 :)


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7969242
ginie
Posté le 23-03-2006 à 19:13:20  profilanswer
 

trouvé avec google et l'imat ? :d
 
par contre je trouve pas sur airliners :/

n°7969252
ginie
Posté le 23-03-2006 à 19:15:00  profilanswer
 

bon, on dirait que son vrai nom est SA-226

n°7969307
ze flyer
Posté le 23-03-2006 à 19:21:34  profilanswer
 

Caÿ la meme chose :)


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°7969322
ginie
Posté le 23-03-2006 à 19:23:51  profilanswer
 

on va voir si ça passe sur airliners
ça m'etonne mais bon...


Message édité par ginie le 23-03-2006 à 19:24:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.Billets d'avions pas cher
Les photos des jolie demoiselles du forum.Billets d'avions discount non-remboursables : est ce bien légal ?
Avions et ordinateurs protables[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~
développer soit meme ses pellicules photos,faisable?I V A [Photos, captures, vidéo]
DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internetpb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa]
Plus de sujets relatifs à : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)