| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : Message édité par ginie le 23-03-2006 à 19:24:10 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:23:51 ![]() ![]() |
ze flyer | L'espoir fait vivre Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 23-03-2006 à 19:39:14 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 23-03-2006 à 22:51:32 |
ginie | pour faire Canne/carcassonne je me demande si ce gars n'avait pas un PC12 avant |
ze flyer | Spa logique. Le SW3 est plus ancien et sans doute moins confortable que le PC12. Soit c'est un fana d'aviation, soit il a du résuire ses couts d'exploitation Message édité par ze flyer le 24-03-2006 à 12:10:59 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Julien31 |
|
ze flyer |
TBone Pouet. | l'ERJ-135 de face en bleu c'est 'BMI British Midlands' non ? |
beber_bis | J'aime bien les 2 premières. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:53:03 ![]() ![]() |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | t'en dis quoi de cette montée là : http://www.wimp.com/takeoff/
--------------- Website|Like it ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Je l'ai dit sur un autre fil.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | http://www.aviationexplorer.com/707_roll_video.htm
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
ginie |
|
ze flyer | Wé. Les Airbus disposent d'un système de commandes qui est interfacé à un calculateur. Toutes les opérations sont analysés et acceptés ou non suivant si celle-ci peut mettre l'appareil en danger (impossible de le mettre en décro par ex.). Tous les Airbus République Française n'ont pas ce système (sauf erreur). Pour la manip sur le Bae 146 qui fait flipper Halman, elle n'a rien de surprenant. D'autant plus que c'est peut-être le copi qui tient le manche. Il faut savoir que le Bae 146 et passablement motorisé, ce qui lui permet des évolutions qque peut hors du commun. Par exemple, pour ceux qui ont eu la chance de décoller depuis London City avec cette machine, là ou les autres prennent 900m de piste, le Bae 146, plein de passagers, en prend 600 grand max (perf. maximum) Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 25-03-2006 à 19:14:33 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Bonjour:
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ze flyer |
FLo14 Gouranga ! | bah c'était couru d'avance hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie | faut que je me trouve un apn avec plein de pixels |
FLo14 Gouranga ! | On s'en branle des pixels, c'est l'optique qui joue --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
beber_bis |
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 30-03-2006 à 21:40:27 |
FLo14 Gouranga ! |
Quelle bande de connards, quand on voit les daubes qu'ils acceptent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
beber_bis | Je dirais juste qu'ils ont des gouts différents. |
ginie | faut lancer le airliners@hfr |
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! | 1- Du flou je crois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie | faudrait voir avec photoshop... |
FLo14 Gouranga ! | Moi ils m'avaient refusé ça à l'époque :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Julien31 |
|
Julien31 |
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est parce que c'est un Boeing à Blagnac --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon, quelque part dans le sud-ouest --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Julien31 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |