| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:28:17 ![]() ![]() |
ze flyer |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cooltwan |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ze flyer | Wé t'as raison je me suis rendu compte de ma connerie peu de temps après mon post. Autant pour moi. Toutes mes excuses |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 13:42:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 14:12:56 ![]() ce B25, c'est 1500.- suisses de l'heure, par personne (si on y va à 3 on partage pas le prix ;-) ) |
ze flyer | Wé , mais le prix se justifie grandement |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 16:05:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 17:01:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Berkut gladiateur de la science |
|
Julien31 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 17:44:32 ![]() c'est un peu vrai... sur airliners et ailleurs, on l'a a toutes les sauces cet avion |
Berkut gladiateur de la science | j appele çà "la betaillère" |
Julien31 | J'en ai eu qu'une seule d'acceptée :
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 17:50:05 ![]() non on le voit pas tout les jours en vrai, mais sur internet, il est plus que courant maintenant |
ze flyer | Wé mais de la à mettre avion trop commun... Ils mettent pas ça à ceux qui updatent des 172 en rotation sur une piste en herbe |
ze flyer | Sont forts qd mm (au passage , un bel exemple de photo d'une qualité assez médiocre , mis à part l'action qui s'y déroule):
|
ginie | faut la rentabiliser la piste |
ze flyer | Ouais ben là c'est gagné |
ze flyer |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lynk Steam: Lynkk | C'est quoi leur trippe la? Ils essaient d'economiser de l'essence?! |
gaille |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai failli me prendre un jet privé dans la tête dans les même circonstances (voir pire vu la situation) y'a 9 ans --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
xla99 |
|
ze flyer | Pour les deux tofs d'Ilyushin , il s'agit simplement d'une méthode élémentaire inculquée aux pilotes soviétiques lors des pistes courtes , comme ici , à Phuket:
Message cité 2 fois Message édité par ze flyer le 10-02-2006 à 20:11:17 |
ginie | s'il y a de la place devant, pourquoi ne pas faire un palier avant de grimper ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Note pour plus tard : ne jamais voyager sur une compagnie russe --------------- iRacing, LA simu automobile |
ginie | par contre j'ai deja vu le contraire en ATR42 à madagascar par un fort vent de face |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |