Affirm , les ttrversées de nuages ne sont autorisées que aux pilotes titulaires d'une qualif IMC et d'un appareil également qualifié IMC. Rentrer dans un nuage avec un ULM , delta , para ou planeur relève du suicide
Ouep, très flippant de perdre la visi quand on monte un peu trop haut...
et même mieux que ça : il te faut (par oeil) au moins 7/10 AVEC correction optique!
Les 12/10 et plus, c'est pour la chasse, pas pour nous les pitits pilotaillons !
et même mieux que ça : il te faut (par oeil) au moins 7/10 AVEC correction optique!
Les 12/10 et plus, c'est pour la chasse, pas pour nous les pitits pilotaillons !
je suis étonné qu'il n'y en ait pas sur le dernier shot alors qu'il me semblait que tous les airbus avaient les leurs
Les winglets sur les Airbus sont en option et ont étés instaurés quelques années après la mise en service commercial des premiers appareils. Il s'agit donc ici d'Airbus anciens , ayant peut-être appartenu à Air-Inter
Les winglets sur les Airbus sont en option et ont étés instaurés quelques années après la mise en service commercial des premiers appareils. Il s'agit donc ici d'Airbus anciens , ayant peut-être appartenu à Air-Inter
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Wé ils sont toujours dégeus les appareils Iberia. A l'intérieur c'est pareil. J'ai volé plusieures fois en MD-82 chez eux, ignoble Quand à leurs A320, les humidificateurs partent parfois en bonbon et emplissent la cabine PAX de vapeur . Impressionnant
Wé ils sont toujours dégeus les appareils Iberia. A l'intérieur c'est pareil. J'ai volé plusieures fois en MD-82 chez eux, ignoble Quand à leurs A320, les humidificateurs partent parfois en bonbon et emplissent la cabine PAX de vapeur . Impressionnant
jamais eu ça, mais j'aimerais bien essayer
ze flyer
Posté le 08-03-2006 à 13:57:05
Si t'en as l'occase->Malaga-Barcelone en 320 Iberia, le tout en plein été, c'est ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats Sinon je viens de voir ça:
http://www.airliners.net/open.file/1009372/L/ Ils envoient déja des 319/320 à la casse ???