| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:25:35 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah y a qd meme encore des gros sous en jeu alors ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine que ton texte a été viré du forum ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 04-02-2005 à 23:29:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | N'empeche, le pauv' gars qui vient chercher ses infos sur HFR --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pas grave Message édité par Groody le 04-02-2005 à 23:43:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est mieux --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué oué --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ché pas, on dirait que c'est un poil trop Message édité par Juju_Zero le 05-02-2005 à 13:07:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et moyennement interessante pour tout dire |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
july-jezebel il manque la baguette |
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Gratos | Juste savoir le nom du chasseur submersible merci |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gratos | Ben si j'ai posé la question pour savoir le nom du chasseur submersible c'est bien parce qu'il existe non?
|
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2005 à 14:14:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gratos |
Je vois pas la différence sur mon écran ya pas mal de pixels morts (je lai laissé ouvert 24 sur 24 sans écran de veille pendant ces 2 dernière années ) Message édité par Gratos le 06-02-2005 à 14:42:03 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |