| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:03:37 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
DeanMartin ain't that a kick in the head | ouais... mais bon, quand même, vous avez vu le dernier modèle de Horten de l'époque (celui avec les 2 reacteurs)? c'est flippant quoi ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | le plus laid F16 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Message édité par Mistral_ winner le 04-02-2005 à 20:53:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ginie |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil, j'ai tendance à vouloir voir à droite (la gerbe d'eau qu'on commence à voir). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu crains --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2005 à 23:07:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2005 à 23:16:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par Groody le 04-02-2005 à 23:14:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et le fait de le rendre compréhensible pose un prb ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, comme ça on croit que nos sous servent à quelque chose de vraiment utile, alors que... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Plus serieusement, la tournure du truc devait etre telle que sans pour autant que l'info donnée soit fausse, le communiqué ne laissait rien transparaitre des vraies données du probleme.. Message édité par Juju_Zero le 04-02-2005 à 23:24:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |