| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:36:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | les allergies, a par tester..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis | un lapin nain domestique, bien traité, peux vivre jusqu'à 10 ans, mais selon les souches la moyenne est plutot de 6 ans. |
neko ga |
|
Lexmark | Voila Taito (prononcez Tahiiito Message édité par Lexmark le 23-01-2004 à 11:25:09 |
linker On verra demain... | J'ai connu des gens qui avait garder leurs lapins 14 ans ! |
shanaa | c'est pas trop sauvage un furet? en tout ka ça a lair tout mimi! |
lerat143 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:26:47 ![]() ![]() |
trustinator | Voila mes monstres
|
reaktor | encore une tite photo de mon lapin punky prise cet été sur ma terrasse |
Amphipolis | ma gerbille que voilà est morte avant-hier soir |
reaktor | |
Amphipolis | sinon, il est magnifique ton lapinou! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 25-01-2004 à 18:43:43 |
reaktor | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! --------------- | forum furets deglingues | |
urd-sama waste of space | vous m'énervez, ils sont trop mignons vos lapins, j'ai envie d'en avoir un (ca va être une vraie ménagerie chez moi |
thalis |
|
ddr555 | j'en ai deux à donner |
urd-sama waste of space |
|
thalis |
|
neko ga | Moi je préfère le hamster doré Message édité par neko ga le 26-01-2004 à 11:45:20 |
hfrBaXtER O_ô | Moi j'ai deux ptites gerbilles --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par urd-sama le 26-01-2004 à 12:05:02 |
thalis |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
|
thalis |
Message édité par thalis le 26-01-2004 à 12:42:55 |
urd-sama waste of space | merci pour ces infos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 26-01-2004 à 17:42:42 |
_curly_ | Merci beaucoup pour tes réponses Gonzoide |
com21 real men don't click | tips pour les lapins :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis |
|
com21 real men don't click | Moi non plus mon lapin ne sent rien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | seulement dans le coin toilette --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |