| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:39:29 ![]() ![]() |
tri-x | Euh question ... Lapin et chat c'est compatible ? |
kopikol |
Tout dépend du chat, j'ai 6 lapins nains et 4 chats (entre autres) : tout le monde s'entend bien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kopikol |
Cage pour éviter le chat ? |
--------------- " !! " |
kopikol |
|
ddr555 |
chez nous, tous les animaux ensembles |
Message édité par MC-JGabin le 14-01-2004 à 11:46:45 --------------- " !! " |
kopikol |
Ah...effectivement ça a pu les rendre un tantinet caractériels |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 11:47:43 ![]() ![]() |
ddr555 |
c'est très fragile ces bestioles, on en a déjà eu 2 de mortes et sans savoir pourquoi |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
faux! j en ai vu dans deux animalerie differente dans le centre de montpellier remarque cela m avait bien etonné --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ddr555 |
c'est effectivement interdit, mais ça ne dérange pas certaines d'en vendre |
kopikol |
Ca les hamsters..... |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
kopikol |
Il y a une jardinerie-animalerie dans un patelin qui s'appelle Thillier en Vexin près de chez nous qui vend des animaux "bizarres" :
|
neko ga | Les gosses et les chats |
reaktor | voila la nouvelle trouvaille de mon lapin pour manger son foin Message édité par reaktor le 14-01-2004 à 21:49:39 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
neko ga | Le réveil du hamster tueur (je l'ai rêvé en hamster de combat... effrayant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
|
thalis |
lumi |
reaktor |
|
com21 real men don't click | Je reviens de parly2, a truffaut il avait pleins de petit lapinous tout mignon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga | bon y a que moi qu'aies un hamster ici |
kopikol |
neko ga | L'autre jour, j'étais déprimée, j'ai failli en ramener deux ou trois de l'animalerie, + un rat + une souris |
kopikol |
Message édité par kopikol le 18-01-2004 à 21:36:06 |
com21 real men don't click | faut faire les photos sans flash... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kopikol |
lumi |
--------------- |
com21 real men don't click |
|
Ataru moshi moshi ? | c malin avec vos photos j'ai envie de prendre un Lapinou |
urd-sama waste of space |
|
Lexmark | Hello,
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | on les attends --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |