| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
platy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 10:13:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Myway | Qu'est-ce que tu fais là toi ??? Message édité par Myway le 03-06-2005 à 14:28:36 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Myway | J'avais en tête que ça vivait environ 7ans ... (ce qui m'est confirmé par une recherche Google) |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Myway | Et vi! Message édité par Myway le 03-06-2005 à 15:19:21 |
Myway | T'y faisais des expériences? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Myway | Je suis tombée sur un site où ils disent "entre 5 et 10ans": ils se laissent une sacré marge d'erreur! |
neko ga |
|
lilou et alicia la bretonne | salut!!!!
|
neko ga | Par cette chaleur, rien ne vaut quelques minutes dans un bain tiède pour se rafraîchir |
Evaria | Terribles!!! |
freewind Soliste en MAJEUR | les yeux sont oranges ou c'est la photo qui fait ça???? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
neko ga |
Message édité par neko ga le 24-06-2005 à 12:20:07 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | quand on la eu je rirai que ca queu devait faire ds les 5/6 CM, ils sont adulte a quel age ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 01-07-2005 à 17:46:36 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freduche |
Ataru moshi moshi ? | freduche --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
freduche | Ils ne sortes jamais de leur cage. Déjà c'est pas conseillé pour leur bien. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |