| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:43:44 ![]() ![]() |
laca |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
neko ga | tu t'y connais sans doute plus que moi en chinchi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, mes trois petits écureuils sont morts, ils avaient 3/4 semaines, et étaient presques sevrés --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kiriou Vicious... | Oh merde, quess qui c'est passé ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:57:01 ![]() ![]() |
neko ga |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
neko ga | ça donne quoi, un croisé de porte et fenêtre ? |
urd-sama waste of space | tout à fait, j'ai des rats considéré ratés (sans jeu de mots) mais c'est pas pour autant que je les trouve tous moches, au contraire --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
neko ga |
|
neko ga |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space | le dessin est excellent --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | ok par contre fais attention avec le foin, c'est plutot déconseillé pour les tits rats --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
urd-sama waste of space | Pas de foin --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
trisha1 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai deja eu un lapin qui triait ==> maintenant c'est granulés par sac de 25 kg au Bricomarche, il est heureux comme tout (avec d'autres choses en complement, bien sur). |
trisha1 | ouiiiii j'en ai vu de ces paquets dans les brico!!!pas mal!! par contre tu pense que je dois attendre qu'il finissent leur barquettes de croquettes ??? |
lumi |
--------------- |
com21 real men don't click | Mon lapin trie aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trisha1 | humm humm la couleur dérange dites moi et je l'enlève!!!
|
neko ga |
|
pioute59 | Bonjour, vous vous souvenez de moi et de ma jolie capé "raté".
|
trisha1 | oh bonsoir!!! des nouvelles de piffou et lapi, je vous ai ecoutez ....oui j'ai tenu le coup, et il mange enfin toutes leurs croquettes...oufffffff
|
platy75 | des rongeurs difficiles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |