| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:25:05 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lilou et alicia la bretonne |
|
trisha1 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
freewind Soliste en MAJEUR | tu les donnes aux serpents, mais pouquoi es-tu méchante comme ça ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
com21 real men don't click | Sinon le pauvre petit serpent il sera mouru... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:17:22 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | c'est pas une question de méchanceté je trouve. et puis je considère que je m'occupe très bien des mes rongeurs et que je suis très respectueuse de leur vie |
trisha1 |
|
|
|
urd-sama waste of space | j'avoue que j'ai pas trop envie de parler de méthodes de tuage sur un topic de rongeurs de compagnie.
Evaria | |
oursonne | completement...
|
Evaria |
|
oursonne |
Evaria |
|
urd-sama waste of space | ca mue combien de fois par année les lapins? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
trisha1 | Ah oui les poils de lapins... on les porte, on en a partout sur les pulls... dans le nez!!! |
com21 real men don't click | Moi il a fait sa mue le mois dernier.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freduche |
Evaria | J'ai amené mon lapin chez le véto hier pour ses vaccinations, il l'a mis à la diète!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est quoi ces trucs lol ?! |
stitch+ fais moi Plop ! | des chinchillas, non ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Skopos | oui |
oursonne |
--------------- ahouais |
com21 real men don't click | bah
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oursonne | ouais c'est vrai, il a pas dit que c'était un lapin nain --------------- ahouais |
urd-sama waste of space | je les trouve pas très beaux les chinchillas sur les photos... le blanc a une tête bizarre (trop grande?) et le normal a un pelage assez loupé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Evaria |
|
neko ga |
|
Evaria |
|
laca | je suis retourné pour voir s'il n'y avait pas de problèmes avec sa castation et il ne semble que non
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |