| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
marco23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:58:43 ![]() ![]() |
lilou et alicia la bretonne | mais il faut mieu que je lui prenne une cop!!!!!???
|
marco23 | oui ca vie en communauté |
lilou et alicia la bretonne | ok ok bah je vais me lancer alors je crois |
com21 real men don't click | Faut savoir résister ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lilou et alicia la bretonne |
|
com21 real men don't click | Ce sont des ventres sur pattes les cochons d'indes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lilou et alicia la bretonne | tu pense qui gueule parce qu'il veulent manger??? |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:17:20 ![]() ![]() |
lilou et alicia la bretonne | faut pas etre une personne stresse pour avoir d cochon d'inde lol |
lilou et alicia la bretonne | oh c choupette |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lilou et alicia la bretonne | sympa les cochon d'inde lol |
urd-sama waste of space | c'est pour ca que je veux pas de cochons d'inde perso --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
neko ga |
|
|
trisha1 |
linker On verra demain... |
|
trisha1 | http://img218.echo.cx/img218/1950/1161645img8vd.jpg
Message édité par trisha1 le 29-04-2005 à 15:42:49 |
lilou et alicia la bretonne | j'adore ton lapin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trisha1 | oh oui en plus ils sont tres calins!!! |
lilou et alicia la bretonne | c'est mortellement vide ici |
|
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 1 baby squirrel died --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
urd-sama waste of space |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! | alicia > tu fais un concours de troll ou quoi ? entre ça et la tof de moards, tu cumules.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |