| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
linker On verra demain... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:59:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c'est dans leur cycle de vie naturel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
neko ga |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
neko ga |
Message édité par neko ga le 21-04-2005 à 11:15:26 |
Kiriou Vicious... |
lilou et alicia la bretonne |
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 21-04-2005 à 23:08:53 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 08:49:49 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 22-04-2005 à 09:49:18 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
O_Neill |
|
|
lilou et alicia la bretonne | c combien???
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
urd-sama waste of space | oui c'est assez rare en europe pour l'instant, ce qui explique son prix plus élevé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lilou et alicia la bretonne | je pense bien que cetait sa le pourquoi du comment lol |
urd-sama waste of space | j'ai des élevages de gerbilles, rats, souris et chinchillas (oui oui c'est tout) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lilou et alicia la bretonne | ah ouai rien que sa lol |
trisha1 | Apres les chiens et le chat, j'ai un cochon d'inde et un lapin!! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
trisha1 | Quel est l'entretien et le budget pour un chinchila? est-ce que c'est fragile? |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ? | oui bon, des fois il y a des exceptions hein --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
neko ga |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 24-04-2005 à 15:41:05 |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
marco23 | J'ai un rat mort cet hver (attaque cerebrale surement) il n'arrivait plus à rien faire, ni deplacement ni alimentation.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai vu mes bébés écureuils, il y en a au moins 3 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
trisha1 | ohhhhhhhhhhhhhhh on pourrait avoir des photos des petits bébés ecureuils??? |
lilou et alicia la bretonne | dite si je prend une tite copine a ma ratoune qui depuis 3 mois est habitué a etre seule, elle n'aura pas de probleme pour s'habitué a elle?????????? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lilou et alicia la bretonne | comment sa????? |
marco23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |