| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
linker On verra demain... |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:34:52 ![]() ![]() |
Evaria | En vous lisant je viens de comprendre que mon lapin est en fait un cochon d'inde dans un corps de lapin !
|
oursonne | c'est vrai que ca ressemble aussi beaucoup a des bébés...toujours en train de dormir et des que la mere s'approche ils essayent désespérement de rester accrochés !! |
Erzebeth |
|
|
oursonne |
|
Evaria |
|
oursonne |
|
Erzebeth |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:37:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oursonne |
|
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
oursonne |
|
Erzebeth |
|
|
oursonne | Je viens de donner un bébé lapinou, ca fait vraiment bizarre, comment on s'y attache a ces ptites bêtes |
|
oursonne | lol!
|
|
oursonne | mais quelle idée t'a traversé l'esprit, ils ont 9 jours!! |
thalis | comme tous les cochons d'inde c un estomac sur pattes quoi |
Astaria z'ai pas tout compris... | moi j'ai 5 cochons d'inde (Un male et quatre femmelles) et le matin quand on se lève ils se mettent tous à couiner ! ca réveille ! |
|
verobispo Si j'existe.... | ho qu'il est mimi!!!!!(completement gaga) Mais il doit pas etre si gros que ca. Les poils font beaucoup. Moi mon boubou c'est un rosette. |
Astaria z'ai pas tout compris... | tien le mien ressemble à celui de la photo mais avec plus poils noirs ! |
|
linker On verra demain... | une petite question ! vous savez au bout des carrotes il y a de la verdure de 20 25 cm ! est ce que c'est bon pour les cochons d'inde et les lapins nains ?? |
Erzebeth |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
linker On verra demain... | ok merci pour vos reponses |
oursonne | Coucou, comme promis voila des photos des bébés, 2 d'entre eux ont ouvert les yeux hier, les autres n'ont pas l'air pressé !
|
Evaria | |
lumi |
|
Kiriou Vicious... | oursonne > Y sont super mignons --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
extazy Pom Pom Pom |
|
com21 real men don't click | faut de nouvelles tofs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |