| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 11:06:26 ![]() ![]() |
oursonne | puisqu'il faut ... |
neko ga | trop mimi celui avec les lunettes noires |
com21 real men don't click | le petit gris il est tout mignon ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga | ouais, on dirait une peluche |
oursonne | celui qui est le plus fragile on le voit pas sur les photos...j'en cherche une ou on voit bien la différence |
oursonne | voila je viens d'en prendre une!! |
Erzebeth | Ils sont vraiment à croker |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:52:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ils sont mimis ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oursonne | d'accord, je vais attendre de voir quand il va se nourrir, ca devrait pas trop tarder je pense ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
verobispo Si j'existe.... | Pas de probleme!!!Aussitot dis aussitot fait!!!
|
amandine75011 |
brains In riding I trust ! | Magnifique peluche ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
linker On verra demain... | Superbe toutes les photos des lapins/CI |
brains In riding I trust ! | Mon cochon d'inde à la meme cage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lumi | c'est trop booooooooo --------------- |
neko ga | L'avant-dernière photo est rigolote (j'avais fait la même...mais avec la tête de mon copain à la place du cochon d'inde |
neko ga | Mes rats ne voient en moi qu'un transport en commun pour rejoindre leur maison |
Lil' | Voici mon ptit lapin (la photo s'affichera, enfin si ça marche!!!)
|
Lil' | C:\Documents and Settings\PP200402\Mes documents\Mes images\pentax photos 3\pentax photos 3 069.JPG |
Kiriou Vicious... | Ha non, ça va pas être possible pour les photos --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
laca | Non il fait ses besoins aussi quand il est seul. Je te redonnerai des nouvelles ça marche! |
urd-sama waste of space | évite de palper les animaux sans expérience, tu pourrais faire mal à la femelle. un moyen simple et efficace est de peser ta femelle |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |