| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:01:58 ![]() ![]() |
linker On verra demain... |
|
Kiriou Vicious... | Avec plaisir ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
missilius ★★ | bonsoir à tous
|
com21 real men don't click | NON --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
missilius ★★ | wai, c'est ce que je pensais, il va le saigner ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:54:27 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça veut dire qu'il appréci tes caresses. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_curly_ |
|
thalis | euh... la mienne quand elle claquait des dents c'était plutot signe d'enervement et d'egressivité, comme quoi ça depend des lapins |
com21 real men don't click | en faite ça dépend du type de claquements de dents. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_curly_ |
|
lumi |
Liron Live And Let Die |
|
Erzebeth | Merci pour l'adresse Message édité par Erzebeth le 26-09-2004 à 14:28:33 |
reaktor | jolie lapinou!!
|
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Erzebeth |
|
com21 real men don't click | c'est marrant on doit avoir pratiquement le meme clic-clac. Message édité par com21 le 26-09-2004 à 14:34:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oursonne | Bonsoir a tous |
Erzebeth | Ohhhh c trop adorableeeeeeeeeee |
oursonne | bon je mettrai une autre foto vite fait quand ils seront + grands, normalement ils seront dispo fin novembre... personne d'intéressé ? |
Erzebeth | Moi chui intéressée mais c loin Limoges |
oursonne | tu habites ou ?
Message édité par oursonne le 30-09-2004 à 14:56:05 |
Steph@ne | Oh non, mon cochon d'inde était mal garé, alors la fourière l'a embarqué. Fait chier |
thalis | la mienne reste scotchée au lapin et le suit partt |
Steph@ne | Moi quand je les laisse en liberté dans le jardin, ils ne s'aventurent pas . Ils restent où on les met et mangent la pelouse |
|
Steph@ne |
|
ddr555 | t'as oublié de dire que ça boit/pisse aussi beaucoup |
linker On verra demain... | lol ! Vous aussi vos cochons crie quand ils ont faims ?? Moi dés qu'ils entendent le bruit du frigo ils poussent un cri super aigu !! Mais vous aussi ils sont faignéant ??? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
linker On verra demain... | Et faignéant ?? |
com21 real men don't click | ouais aussi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |