| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:14:38 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
neko ga | Essaie d'aller sur un forum dedié aux rongeurs |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | c pas vraiment la réponse que j'esperais |
linker On verra demain... |
|
neko ga |
|
urd-sama waste of space | un de mes chinchillas et ses 3 nouvelles boules de poil --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kiriou Vicious... | Mouarf la tronche ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
urd-sama waste of space | bon il a une excuse, il a deux jours --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:04:09 ![]() ![]() |
laca | Il est trop chou! |
urd-sama waste of space | en plus ils n'ont pas peur de nous, ils sont venus dans nos mains aujourd'hui --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- NP : |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
sliders2004 | slt j ai une question ma lapine a accouche le 8 aout d 1 seul bebe (et oui un seul!!) et a aujourd hui 14 jours et je voudre savoir quand est ce que l on peut le caresser merci
|
sliders2004 | et ne repondez que si vous etes sur parce que j ai peur que la merer le tue parce qu il y a mon odeur
|
linker On verra demain... |
|
laca |
|
Evaria |
|
urd-sama waste of space | eva> fais juste attention aux oranges, je sais qu'il ne faut pas en donner aux rats donc y'a des chances pour que le lapin ne supporte pas non plus --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
thalis | si, en petite quantité y'a pas de probleme (un quartier quoi) c'est plein de vitamine C |
Evaria | Merci à vous |
urd-sama waste of space | thalis> --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sliders2004 | je se pas pourkoi mais le bebe lapin va toujours se cacher sous sa mere est ce normal pour ceux qui n etait pa la ma lapine a accouche d un bebe qui a 15 jours |
_curly_ | Le mien adooooooore les nectarines! par contre il veut pas d'abricot. Le premier truc que j'ai essayé de lui donner c'est évidement la carotte mais il n'en veut pas même après plusieurs essais |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | alors moi j'ai 2 octodons et une furette
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Evaria |
|
urd-sama waste of space | personne n'aime les carottes chez moi, ni les rats, ni les souris, ni les gerbilles --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Evaria |
|
urd-sama waste of space | perso je leur donne salade, pomme, poire, abricot, nectarines, pêches, raisins, cerises, prunes, mures, framboises, bananes, concombre et courgette (peu de succès), pousse de soja, diverses autres pousses.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Evaria |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 24-08-2004 à 23:52:19 |
com21 real men don't click | il est mignon hihihi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lumi | l'est trop booooo --------------- |
laca | Oh comme il est chou!!!! |
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 25-08-2004 à 13:37:25 --------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
mels | Bonjour, ts le monde!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |