| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:23:26 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tiens c bizare je viens de remarquer ce topic |
lumi | premeir post --------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
urd-sama waste of space | je suis pas experte en lapin mais à mon avis mieux vaut le laisser dans sa cage que de lui faire courir des dangers domestiques. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | sinon j'ai 3 ratons depuis la semaine passée, ils sont encore très peureux et je les habitue lentement à moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
reaktor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouuaaa trop mimi ces petites souris !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:48:33 ![]() ![]() |
linker On verra demain... |
|
_curly_ |
Message édité par _curly_ le 28-07-2004 à 22:35:56 |
Hatsuharu |
--------------- Un seul être vous manque et tout et dépeuplé... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hatsuharu |
Message édité par Hatsuharu le 29-07-2004 à 12:44:56 --------------- Un seul être vous manque et tout et dépeuplé... |
|
thalis |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
thalis | et si tu faisais castrer le mâle ? |
razorei |
|
O_Neill | Est ce que quelqu'un saurait coment trouver un eleveur de lapins dans ma region ( Nice ) ?
|
com21 real men don't click | essaye sur http://www.canaille.org/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
O_Neill | Merci |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | la cohabitation entre chats et rongeurs n'est pas toujours rose Message édité par THE REAL SMILEY le 06-08-2004 à 22:35:28 |
razorei | je cherche un maitre pour ce lapin il ne mord pas il se montre meme assez craintif
Message édité par razorei le 07-08-2004 à 19:11:29 |
O_Neill | Tu es ou ? Message édité par O_Neill le 08-08-2004 à 01:09:12 |
razorei |
O_Neill |
|
razorei |
|
Giz | une migale bien velu et bien grosse |
O_Neill |
Giz |
O_Neill |
Giz |
|
neko ga | J'ai acheté une boule à hamster, mes rates en sont folles : ça fait un super dortoir (quand elles sont encore petites) |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |