| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : en fait le bac litiere que j'ai acheté est trop petit, c'est con, c'est probablement aussi pour ça qu'ils sont ravis de sauter dans leur carton. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-03-2022 à 10:16:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:16:34 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Sympas ces enclos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nost4r8-8 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ils vont dans la partie du haut ? Ça ne joue pas les lapins et les chonchons ? Avec un chat, on se retrouve avec des jouets PARTOUT, du coup ça me fait bizarre de voir l'enclos tout vide en fait ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-03-2022 à 12:21:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nost4r8-8 |
Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 24-03-2022 à 12:24:49 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 24-03-2022 à 12:29:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:38:02 ![]() ![]() |
meta67 | Le problème c'est qu'ils font caca en mangeant leur foin du coup vaut mieux le mettre au même endroit |
_amandine_ | Merlin est propre, je retrouve juste des boulettes dans son enclos quand elles sont expulsées quand il fait le fou XD |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vraiment sympa vos installations --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarionOlya |
|
meta67 | Moi c'est un genre d'étagère modulaire acheté chez aldi |
Alanina | merci |
Alanina | Superbonne idée |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont tellement mignons --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et tu fais même pas de vidéos ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
meta67 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je suis assis sur mon canap c'est la ptite qui tape des sauts du tapis jusqu'à moi à la vitesse du son Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-03-2022 à 19:44:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mets une webcam, ça pourrait être intéressant ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 28-03-2022 à 16:09:42 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, c'est carrément mieux pour eux ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop mignons --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ | Adorables ^^ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont stérilisés tous les deux pourtant, non ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouais, en théorie en tout cas. j'ai surveillé un peu et j'ai l'impression qu'il y avait des tensions autour de la litière, les 2 bagarres y ont commencé et après j'ai vu une scène de tension avec la petite dans le bac et le petit à l'extérieur, nez à nez, tendus, clairement pas dans une attitude normale. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-04-2022 à 21:31:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |