| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : j'ai surveillé un peu et j'ai l'impression qu'il y avait des tensions autour de la litière, les 2 bagarres y ont commencé et après j'ai vu une scène de tension avec la petite dans le bac et le petit à l'extérieur, nez à nez, tendus, clairement pas dans une attitude normale. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-04-2022 à 21:31:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:29:42 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas de blessures ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça peut avoir des allergies les lapins ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | N'hésite pas à demander un 2e avis au cas où ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:46:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tant mieux !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | tant mieux |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et elle pense que c'est quoi du coup ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 | Drapo ou redrapo. La semaine prochaine, il va venir avec. Il ne me reste plus qu'à cacher les câble électrique dans mon appartement. |
dje33 | Normalement tout les câbles sont cachés.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop choupi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 | Je n'ai pas précisé, c'est une femelle. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ça ne va pas trop la perturber de changer de maison si souvent ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 |
|
_amandine_ | Trop mignonne ^^ |
_amandine_ | Un deuxième avis ne fait jamais de mal. Tu nous tiendras au courant |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou voir un autre véto... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 |
Elle a l'air bien chez moi. C'est sur le canapé. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ | Courage !!
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Laxatone ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |