| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
MarionOlya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 21:39:37 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ | Désolée Alanina |
Alanina | Merci à toustes
|
_amandine_ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 15:36:04 ![]() ![]() |
_amandine_ |
|
_amandine_ | Une petite dernière, de l'année dernière |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle choupitude --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Alanina | Il est trognon
|
Parquet et tapis partout, câbles partout aussi et pas la place de mettre un enclos de toute façon Et sinon, une amie a repris deux chatons après la mort de ses deux minettes âgées, en effet, ils lui bouffent tous ses câbles de chargeurs, depuis 6 mois, elle a dû en racheter une quantité industrielle Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-02-2022 à 20:39:35 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
Message édité par Alanina le 28-02-2022 à 20:47:14 |
MarionOlya | Ils sont vraiment beaux. Après la louloute est ptet plus coopérative parce qu’elle sait qu’elle est vraiment très belle ^^ Message édité par MarionOlya le 06-03-2022 à 15:44:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop choux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Ils sont beauuuux ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
_amandine_ | Trop mignons ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci pour eux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_amandine_ | Tu surveilleras qu'ils grossissent pas trop quand même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le ptit gars a 7 mois (ça me semble dingue aussi jeune --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_amandine_ | Certes, c'est très bien qu'ils puissent se dépenser, mais c'est comme nous, le surpoids n'est jamais bon !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon du coup je sais plus si j'en avais parlé mais la ptite éternue et a le nez pris, elle était sous antibio depuis le refuge mais ça s'est pas franchement amélioré, et maintenant son mec commence à éternuer aussi. donc veto demain, dans des circonstances un peu meilleures que ma dernière visite j'espère que je suis pas en train d'incuber la prochaine pandémie dans mon appart mais à part ces symptomes ils ont toujours la grande forme. le soir quand c'est le pic d'activité, ils tapent des sprints jusqu'à être exténués donc ils ont l'air de pouvoir respirer correctement quand même ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-03-2022 à 11:22:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
khayan | J'espère que ça va vite passer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon du coup, gouttes pour le nez pour la ptite, et antibios + anti inflammatoires pour le ptit et en plus de ça, régime foin exclusivement pendant 2 semaines car ils ont tous les deux des pointes aux dents ils font drôlement moins la fiesta le soir du coup mais bon ils ont pas l'air trop malheureux pour autant Message édité par TheCreator le 14-03-2022 à 10:39:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | niveau caractère ils sont complètement différents en tout cas, et curieusement ils sont à l'opposé de ce que j'avais vu au refuge. le ptit gars a plutot un fort caractère, il n'aime pas trop les calins, si je l'immobilise pour ses médocs, il reste ensuite et accepte des caresse mais il a l'air plus résigné que content. il a aussi très bien compris quand c'est l'heure du médoc et rien que le fait de me voir m'asseoir sur le coin du canap, ça le fait taper du pied et chercher une planque la ptite meuf à l'inverse est hyper facile, mais aussi curieuse et très à l'aise, ça lui pose aucun soucis de m'escalader quand je suis sur le canap, elle apprécie les gratouilles, et s'allonge à mes pieds sans le moindre stress. vivement la fin du traitement et le retour aux légumes, j'ai l'impression d'être leur tortionnaire Message édité par TheCreator le 17-03-2022 à 09:59:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nost4r8-8 | Bonjour ma femme a pris 2 lapins, des lapins nains.
|
_amandine_ | Hello, ça fait longtemps qu'ils sont chez vous ? Normalement les lapins sont trèèès curieux |
MarionOlya |
|
Alanina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'expérimente des setups pour le foin pour les pouins, il adorent quand c'est en bordel par terre, bien plus que dans un ratelier.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MarionOlya | Voilà comment c’est chez nous pour le foin. On a mis du temps à trouver la solution qui conviennent aux doudous et à nous, et c’est plutôt pas mal comme système. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | du coup c'est leur litière principale ou c'est une autre ? en fait le bac litiere que j'ai acheté est trop petit, c'est con, c'est probablement aussi pour ça qu'ils sont ravis de sauter dans leur carton. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-03-2022 à 10:16:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |