| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:05:15 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop choux tous ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
meta67 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antioch_arrow Menace mineure |
Le "régime" actuel de Sirius, qui est un peu capricieux avec la bouffe : Les fanes de carottes ça marche bien aussi, on les chope gratuitement au marché quand on achète le céleri branche. Niveau salades il est très sélectif, le truc du moment c'est la rougette qu'on essaie depuis peu de temps, il aime bien. Romaine et batavia il n'aime plus. Les pissenlits quand on en trouve, il ne crache jamais dessus. Idem le persil. De manière plus anecdotique le basilic, on ne lui en donne que de temps en temps et ça ne se conserve pas très bien, au contraire des endives ou du céleri branche. La menthe sans plus, la coriandre il aime pas. En gourmandises la banane bien sûr. Les fruits rouges il n'aime pas. La pomme aussi il aime mais la dernière fois qu'on lui en a donné, il semble avoir eu deux ou trois jours où il n'était pas très bien, on s'est demandés si on allait pas l'amener chez le véto. Donc plus de pomme. Évidemment foin à volonté et granules en complément Message édité par antioch_arrow le 21-02-2022 à 11:17:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:21:33 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
meta67 | Pour le sol j'ai acheté un paquet de sol stratifié, par dessus j'ai mis ça : https://www.castorama.fr/tapis-de-b [...] 8_CAFR.prd |
MarionOlya | Pour faire le sol de nos enclos on a 3 couches : |
_amandine_ | Ok, du coup je laisserais le demi-étage. Même s'ils ne montent pas dessus, ça leur fait un refuge en dessous |
Alanina | |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_amandine_ |
|
_amandine_ | Super bonne nouvelle ! Il est bien ce refuge |
_amandine_ | Oooh, Trinity est trop belle |
MarionOlya | Ils sont trop choupi |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh ils sont trop beaux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah non, continue ! Envoie ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarionOlya | Ils ont pas l’air trop traumatisés ! |
Alanina | Ca fait plaisir à voir :-) (je viens de perdre ma chatte adorée) Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 27-02-2022 à 20:51:04 |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |