Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.

n°63810298
nost4r8-8
Posté le 20-08-2021 à 13:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 En l’occurrence mon lapin était un lapin géant donc tout sauf petit et kawai, il était plus grand que mon chat et avait autant de liberté que mon chat.
 
C’est à dire vie en liberté et accès au grand jardin dehors.
Nous sommes ici des adultes responsables.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 13:26:25  profilanswer
 

n°63811225
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-08-2021 à 15:18:51  profilanswer
 

ben ça tombe bien personne ne fait ça sur ce topic


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63817311
Alanina
Posté le 21-08-2021 à 18:12:32  profilanswer
 


 
Je trouves très indélicat de ta part de faire des remarques désobligeantes et infondées à quelqu'un venant de perdre son lapin. Le véto a visiblement bâclé son verdict (ou été optimiste) et c'est de sa responsabilité, pas de celle du propriétaire.  
 
Oui, le phénomène dont tu parles existe, parfois par méconnaissances. Il n'est pas judiecieux pour autant de présupposer quoi que ce soit sur les participants du topic.

n°63817327
Alanina
Posté le 21-08-2021 à 18:14:54  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


 En l’occurrence mon lapin était un lapin géant donc tout sauf petit et kawai, il était plus grand que mon chat et avait autant de liberté que mon chat.
 
C’est à dire vie en liberté et accès au grand jardin dehors.
Nous sommes ici des adultes responsables.


 
Je suis de tout coeur avec toi. Prennez soin de vous  [:zedlefou:3]  
 
Ici nos lapins n'ont pas autant de liberté que les chats, on ne veut pas qu'il sortent dehors la nuit (l'une est teméraire) no qu'ils aillent dans les jardins des voisins. Il y a des renards....

n°63837749
Trotamundo​s
Posté le 24-08-2021 à 13:22:24  profilanswer
 

Le plâtre de Pinpin a été enlevé ce matin, son orteil est toujours sorti de son logement. Il faut qu'on surveille : soit il vit avec, soit il faudra lui amputer une phalange.

n°63838272
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-08-2021 à 14:16:19  profilanswer
 

non juste des lapins qui passent le plus clair ou la totalité de leur temps en liberté
 
je comprends toujours pas où tu veux en venir
 
tu vas sur le topic chien pour leur dire que les abandons c'est pas bien ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63838290
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2021 à 14:18:19  profilanswer
 

Ou leur dire qu'un chien c'est de la manipulation pour être kawai et que le seul canidé qui vaut la peine c'est le loup en liberté :o

n°63838473
meta67
Posté le 24-08-2021 à 14:32:52  profilanswer
 

Si seulement on pouvait modifier génétiquement les chiens pour en avoir qui n'aboie pas  [:somberlain24:3]

n°63869571
Alanina
Posté le 28-08-2021 à 09:59:31  profilanswer
 


 
Remontes sur mes postes... il y a peut etre meme une photo. Quoi qu'il en soit je trouves tes interventions déplacées.

n°63895985
nost4r8-8
Posté le 31-08-2021 à 19:54:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merci pour les petits mots, c'est con mais ça fait toujours plaisir.
 
je regarde déjà les asso autour de chez moi :D je pensais donner ce qu'il me reste mais vu que la maladie en question est hyper contagieuse ça me semble pas judicieux au final
 
et les votres alors ? :D


 
 
Bon pour relancer le sujet un peu, c'est quand même ouf cette maladie, mon lapin a évidemment eu la même.
Pour les chevaux, ils sont traités aussi au panacur mais il y'a possibilité d'un dosage choc sur 1 jour au lieu d'un long traitement de 28 jours, je me demande si on pourrait pas faire pareil sur les lapins.
 
Je veux pas relancer les souvenirs tristes, mais sur la fin de sa vie, ton lapin aussi avait une urine presque blanche ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 19:54:46  profilanswer
 

n°63896003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2021 à 19:56:44  profilanswer
 

non mais elle était assoiffée, en temps normal elle ne buvait jamais vu qu'elle avalait plein d'eau avec les endives, mais là au debut du traitement elle buvait tout le temps. donc l'urine blanche c'est ptet juste un peu de déshydratation pour la même raison.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63968515
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-09-2021 à 15:06:32  profilanswer
 

c'est la pénurie de lapins au refuge local, c'est plutôt une bonne chose :D malgré un pic après pâques, ils sont visiblement tous casés.
 
par contre chiens et chats, ya de quoi faire... mais bon, les couples inséparables de bergers d'anatolie, c'est sûr que c'est plus compliqué à caser qu'un pinpouin :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63970558
Alanina
Posté le 09-09-2021 à 19:08:38  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour le refuge :-)  
 
On est aussi pas au mieux de la saison, concernant les naissances de lapins

n°64430708
Ekipatang
Posté le 10-11-2021 à 13:32:46  profilanswer
 

Coucou le topic :)
Gaspé mon premier lapin est parti il y a déjà 3 ans, le 5 novembre.
Et sa pote Indie l'aura finalement rejoint cette année, le 31 octobre :(
On l'a retrouvé allongée de tout son long, détendue comme si elle dormait simplement, mais elle n'était plus vivante.
On a vu depuis quelques mois qu'elle fatiguait un petit peu mais rien d'alarmant, on se doutait qu'à bientôt 9 ans elle pouvait montrer quelques signes de faiblesse.
Elle aurait eu 9 ans fin décembre ma choupinette.
Ça faisait 11 ans qu'au moins un lapin vivait à la maison, c'est fou, ça fait un peu bizarre ce changement.
 
https://zupimages.net/up/21/45/s6m9.png


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°64430734
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-11-2021 à 13:35:10  profilanswer
 

oh :(
 
désolé :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64460885
_amandine_
Posté le 15-11-2021 à 09:06:35  profilanswer
 

Désolée pour toi :(
Elle était très belle :)

n°64469646
Ekipatang
Posté le 16-11-2021 à 09:45:48  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°64511921
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-11-2021 à 20:16:07  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Coucou le topic :)
Gaspé mon premier lapin est parti il y a déjà 3 ans, le 5 novembre.
Et sa pote Indie l'aura finalement rejoint cette année, le 31 octobre :(
On l'a retrouvé allongée de tout son long, détendue comme si elle dormait simplement, mais elle n'était plus vivante.
On a vu depuis quelques mois qu'elle fatiguait un petit peu mais rien d'alarmant, on se doutait qu'à bientôt 9 ans elle pouvait montrer quelques signes de faiblesse.
Elle aurait eu 9 ans fin décembre ma choupinette.
Ça faisait 11 ans qu'au moins un lapin vivait à la maison, c'est fou, ça fait un peu bizarre ce changement.
 
https://zupimages.net/up/21/45/s6m9.png


 
Oh non :(
Bon courage !  [:zedlefou:3]  
Moi c'est mon chat qui est parti cette nuit, quel vide ça laisser :'(


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64513114
Ekipatang
Posté le 21-11-2021 à 21:59:47  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Oh non :(
Bon courage !  [:zedlefou:3]  
Moi c'est mon chat qui est parti cette nuit, quel vide ça laisser :'(


 
Merci, bon courage à toi :(


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°64513183
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-11-2021 à 22:04:04  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Merci, bon courage à toi :(


 
Merci [:andromaque]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64514084
Alanina
Posté le 21-11-2021 à 22:57:51  profilanswer
 

Bon courage à tous les deux  [:andromaque]

n°64514116
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-11-2021 à 23:00:14  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Bon courage à tous les deux  [:andromaque]


 
Merci [:cannabix]
J'accuse méchamment le coup là :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64867842
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-01-2022 à 16:12:55  profilanswer
 

Bon, Noël a encore frappé et une association pas loin de chez moi cherche des familles d'accueil pour placer des lapins qui ont servi de cadeau de Noël, déjà délaissés.

 

Je réfléchis de plus en plus à faire famille accueil pour un lapin, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On a déjà le nôtre, qui est une crème, et de la place pour un deuxième. Avec ma copine on vit sur deux appartements contigus et le lapin se balade donc de l'un à l'autre sauf la nuit où il reste dans son enclos pendant qu'on dort (expérimentation free roaming nocturne bientôt), dans l'appart de ma copine. Dans le mien il n'a pas d'enclos mais mangeoire+litière+abri. Il y a donc de la place chez moi pour un autre enclos.

 

Je ne sais pas si ce sont des conditions idéales pour faire famille d'accueil vu qu'on a pas de jardin pour le moment (on cherche une maison avec jardin, idéalement dans l'année) et je m'inquiète un peu de la cohabitation avec Sirius.

 

Si vous avez des expériences en la matière, je suis preneur :)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64869823
Alanina
Posté le 05-01-2022 à 19:21:24  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon, Noël a encore frappé et une association pas loin de chez moi cherche des familles d'accueil pour placer des lapins qui ont servi de cadeau de Noël, déjà délaissés.
 
Je réfléchis de plus en plus à faire famille accueil pour un lapin, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On a déjà le nôtre, qui est une crème, et de la place pour un deuxième. Avec ma copine on vit sur deux appartements contigus et le lapin se balade donc de l'un à l'autre sauf la nuit où il reste dans son enclos pendant qu'on dort (expérimentation free roaming nocturne bientôt), dans l'appart de ma copine. Dans le mien il n'a pas d'enclos mais mangeoire+litière+abri. Il y a donc de la place chez moi pour un autre enclos.
 
Je ne sais pas si ce sont des conditions idéales pour faire famille d'accueil vu qu'on a pas de jardin pour le moment (on cherche une maison avec jardin, idéalement dans l'année) et je m'inquiète un peu de la cohabitation avec Sirius.
 
Si vous avez des expériences en la matière, je suis preneur :)


 
Je n'ai jamais fait famille d'accueuil. Pour savoir si tu es idéal pour l'association à coté de chez toi, il faut leur demander à eux.
 
Pour ce qui est d'avoir plusieurs lapins, tu peux faire une recherche sur mon pseudo. J'en ai eu deux couples différents avec 3 lapins, dont 2 ont été seuls aussi. Même si ça peut faire peur (guerres de territoire ou guerres tout court en option), en résumé c'est mieux. Les lapins sont des êtres sociaux, qui vivent normalement en groupe. On a beau se mettre à plat sur le sol en remuant le nez, on n'arrive pas à remplacer un lapin pour un lapin. C'est particulièrement vrai pour mon lapin de garenne. Et donc, même si il peut arriver qu'il y ait des disputes, et que si ça se passe mal il faut de l'espace (que tu as), pour bien les séparer, hé bien nous avons vu que notre lapin de garenne préférait le petit enquiquineur en colère que pas de lapin du tout... et que les deux lapins qui ont été aussi seuls chez moi, dont un qui avait l'air de bien le vivre, étaient mieux avec un compagnon, même exécrable.  
 
Sinon actuellement on en a deux, et ça fait plein de photos trop choupis. Ils passent leur vie ensemble, la plupart du temps à se faire des câlins et parfois se chamaillent un peu. Mon antique lapin est bien mieux à deux que seul, sans discussion possible.  
Je ne pourrais plus de bonne foi envisager d'avoir un lapin seul.

n°64871216
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-01-2022 à 21:57:31  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Je n'ai jamais fait famille d'accueuil. Pour savoir si tu es idéal pour l'association à coté de chez toi, il faut leur demander à eux.
 
Pour ce qui est d'avoir plusieurs lapins, tu peux faire une recherche sur mon pseudo. J'en ai eu deux couples différents avec 3 lapins, dont 2 ont été seuls aussi. Même si ça peut faire peur (guerres de territoire ou guerres tout court en option), en résumé c'est mieux. Les lapins sont des êtres sociaux, qui vivent normalement en groupe. On a beau se mettre à plat sur le sol en remuant le nez, on n'arrive pas à remplacer un lapin pour un lapin. C'est particulièrement vrai pour mon lapin de garenne. Et donc, même si il peut arriver qu'il y ait des disputes, et que si ça se passe mal il faut de l'espace (que tu as), pour bien les séparer, hé bien nous avons vu que notre lapin de garenne préférait le petit enquiquineur en colère que pas de lapin du tout... et que les deux lapins qui ont été aussi seuls chez moi, dont un qui avait l'air de bien le vivre, étaient mieux avec un compagnon, même exécrable.  
 
Sinon actuellement on en a deux, et ça fait plein de photos trop choupis. Ils passent leur vie ensemble, la plupart du temps à se faire des câlins et parfois se chamaillent un peu. Mon antique lapin est bien mieux à deux que seul, sans discussion possible.  
Je ne pourrais plus de bonne foi envisager d'avoir un lapin seul.


 
Merci pour ton retour :jap:
 
Là ce sera un peu particulier puisqu'en compagnons de Sirius, ce seraient des lapins "de passage", donc forcément je m'inquiète un peu pour lui aussi, pas envie de totalement le chambouler non plus. Ou qu'il vive mal de s'attacher à un autre lapin qui devra finalement partir parce qu'il aura trouvé une famille d'adoption définitive cette fois. Bref, c'est pas évident comme choix même si on en a très envie, je trouve ça tellement moche ces lapins offerts comme cadeaux de noël. Rien qu'en voyant dans les animaleries à la période de Noël comment ils "restockent" comme des bourrins des lapins en sachant que ça va être un cadeau de Noël, c'était assez triste en fait :/


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64871586
Alanina
Posté le 05-01-2022 à 22:35:09  profilanswer
 

T'en fais pas, tuu adopteras surement un second lapin pour Sirius. Je trouve au contraire que c'est un grand avantage pour ça de faire FA, ça permet de voir comment ça se passe et si ça colle.

 

Pour notre petite dernière, qu'on a adoptée parceque notre lapin dépérissait de solitude (et maigrissait), ça a justement été un frein de ne pas pouvoir tester. Heureusement ça s'est bien passé, et miracle le lapin est stable en poids, heureux, beaucoup plus expressif, bouge beaucoup plus et... fait un peu plus de bêtises aussi. Bref elle lui a redonné le gout de vivre, et ça n'a pas de prix.

 

Tu verras aussi ça avec ton asso, mais il est important de faire une quarantaine dans un premier temps et des présentations correctes sur un temps qui peut être long dans un second, pour favoriser l'intégration.


Message édité par Alanina le 05-01-2022 à 22:36:23
n°65071073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-01-2022 à 09:15:03  profilanswer
 

salut les esclaves de lapins :o

 

bientôt un an que je n'ai plus de lapin, et le refuge local a un énorme succès, tous les animaux partent très vite, je me suis décidé pour une grosse lapine mais en 4j elle était déjà casée ailleurs :D

 

du coup je pense aller voir plus loin pour plutôt aider un refuge bien chargé, notamment "les grandes oreilles" vers lyon, quelqu'un connait un peu ?


Message édité par TheCreator le 31-01-2022 à 09:15:30

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65223634
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-02-2022 à 20:16:23  profilanswer
 

bon ben voilà j'ai réservé une paire de ptzi lapouins :love:
 
ils se connaissent déjà donc pas de soucis, et contact hyper facile au refuge, grattouilles appréciées direct, j'ai pas hésité longtemps :o
 
je les récupère dans une semaine, maintenant faut que j'aménage :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65223867
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-02-2022 à 20:49:22  profilanswer
 

Vivement les photos !  [:obawi]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65226959
_amandine_
Posté le 20-02-2022 à 11:07:11  profilanswer
 

Super \o/

n°65227302
Alanina
Posté le 20-02-2022 à 12:26:53  profilanswer
 

félicitations :)  
Bon agrandissement du foyer :D

n°65227580
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2022 à 13:30:17  profilanswer
 

du coup si vous avez des conseils particuliers pour 2 lapins, hésitez pas ! et faut que je réapprenne globalement, après 9 ans avec la même poulette j'avais pris des habitudes spécifiques :D
 
une des filles du refuge m'a dit que les endives comme légume principal c'était pas terrible, vous en pensez quoi ? et du coup quel panel de légume comme volume principal sinon ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65230310
Alanina
Posté le 20-02-2022 à 21:09:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

du coup si vous avez des conseils particuliers pour 2 lapins, hésitez pas ! et faut que je réapprenne globalement, après 9 ans avec la même poulette j'avais pris des habitudes spécifiques :D
 
une des filles du refuge m'a dit que les endives comme légume principal c'était pas terrible, vous en pensez quoi ? et du coup quel panel de légume comme volume principal sinon ?


 
A t elle donné une raison ?  
 
En pratique, même si nous achetons parfois des choses pour les lapins (des feuilles exepté salade), nous partageons nos légumes avec eux. Quand je cuisine, il y a un bol pour les lapins. Par exemple les miens aiment particulièrement les feuilles de céleri, et moi je préfère le "tronc". Idem avec les bettes.  
 
Conseil personnel : varié et de saison, toujours laver avant de leur donner, ne pas laisser les parties abimées aux lapins. Vois ce qui marche chez toi :-) Limiter le sucre (dont les carottes).

n°65230356
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2022 à 21:16:03  profilanswer
 

merci ! elle me disait trop de calcium il me semble.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65230382
MarionOlya
Posté le 20-02-2022 à 21:21:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merci ! elle me disait trop de calcium il me semble.


 
C’est une des raisons données pour les cochons d’Inde pour l’endive dans l’alimentation.  
Mais en vrai, c’est surtout le ratio calcium/phosphore qui est important sur l’ensemble des portions de légumes.  
 
Mais je ne sais pas si les lapins ont la même sensibilité avec le calcium que les chonchons.


Message édité par MarionOlya le 20-02-2022 à 21:21:51
n°65230406
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2022 à 21:25:19  profilanswer
 

:jap:

 

après, feu ma poulette se portait bien jusqu'à ses 11 ans en mangeant son volume en endives chaque jour.

 

mais je suis tout à fait ouvert aux suggestions pour la paire qui arrive :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-02-2022 à 21:26:40

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65230765
MarionOlya
Posté le 20-02-2022 à 22:31:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

:jap:
 
après, feu ma poulette se portait bien jusqu'à ses 11 ans en mangeant son volume en endives chaque jour.
 
mais je suis tout à fait ouvert aux suggestions pour la paire qui arrive :D


 
Si tu avais pris une paire de cochons d’Inde, j’aurai eu des suggestions à te donner.  
Mais je ne m’y connais pas en lapinous, je ne sais pas si leur alimentation est similaire ou pas. Et je n’ai pas envie de te dire de bêtises ^^  
 
Mais hâte de découvrir leurs petites bouilles.  

n°65230973
MarionOlya
Posté le 20-02-2022 à 23:00:16  profilanswer
 

Tiens, je n’ai jamais mis de photos de mes doudous ici d’ailleurs.  
Chez nous, il y a 5 cochons d’Inde d’amour.  
 
Maru, la doyenne qui a 3 ans. C’est notre petite doudouce, la plus calme, la plus câline. On l’avait récupéré avec son frère Nami (décédé il y a un an) chez une mamie qui avait une colonie de cochons d’Inde dans son étable.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524939bdbcd6cfdebe2a.jpg
 
Nous avons Gus, mâle castré qui vient de fêter sa 1ere année. C’est pas bien, on le sait et on a beaucoup culpabilisé, mais nous l’avons pris en animalerie suite au décès de Nami. Aucune des associations par chez nous n’avait de cochons d’Inde à cette époque. Ce n’est pas une excuse, mais il nous fallait un compagnon rapidement pour Maru qui n’était pas bien dans ses pattounes seule.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500738f76279db1417779.jpg
 
Nous avons récupéré cet été deux grosses louloutes chez des particuliers qui voulaient s’en débarrasser.  
Pippa et Kaloo, elles avaient un peu plus d’un an quand on les a récupérées. Elles étaient assez froussardes à l’arrivée, mais maintenant elles sont plutôt cool (elles aiment juste pas être attrapées, mais une fois dans les bras c’est bon).  
 
Kaloo  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089304d5ca3bc1f8f2177.jpg
 
Pippa  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436583007da58aa2bd47e.jpg
 
Et pour finir, notre petite Poppie que nous avons prise dans un élevage et qui est avec nous depuis septembre. Elle est encore toute fofolle parce que c’est une petite jeune, mais elle est tellement rigolote et gentille.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272961013673393bfe2.jpg
 
 
Le but initial était de faire un super gang. Mais avant l’arrivée de Poppie, on a essayé de mettre tout ce petit monde ensemble et ça a été un gros fail.  
Pippa et Gus sont extrêmement violents entre eux, et cela malgré des présentations en bonnes et dues formes, dans un super enclos neutre.  
On a vraiment été triste de pas pouvoir faire notre super enclos avec tous les chons dedans, mais tant pis.  
 
On a donc deux enclos, Pippa et Kaloo dans l’un et Maru, Gus er Poppie dans l’autre.  
 

n°65231016
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2022 à 23:05:15  profilanswer
 

chouette :love:
 
dommage pour la cohabitation ! si les deux gangs vivent leur vie de leur côté après, c'est pas si pire !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR