| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 22:18:03 ![]() ![]() |
Alanina | Que le doigt soit luxé, cassé ou avec un abcès. |
Trotamundos | Je sais, ça me stress Lui a l'air d'aller très bien, j'en saurai plus tout à l'heure. Merci |
Trotamundos | C'est un vétérinaire NAC Message édité par Trotamundos le 11-08-2021 à 14:39:42 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Trotamundos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
meta67 |
|
Alanina |
|
Kalyx | J'imagine que vous y allez à la seringue ?
|
Trotamundos |
|
Kalyx | Ah |
Trotamundos | Merci ! Heureusement qu'on est deux, elle va galérer toute seule pour la fin du traitement... |
nost4r8-8 | Mon lapin aussi est sous Panacur depuis plusieurs jours. Sauf que depuis que je l'ai ramené, il n'arrive pas à rester debout, il bouge des pates arrières mais comme si le bassin était un poids pour lui. Le véto me dit de continuer le panacur et j'y retourne demain. Ce que je ne comprends pas et que je l'ai amené il courait, je le récupère il est paralysé. Du coup il reste couché toute la journée, je me dis c'est pas une vie mais il mange et boit comme avant, pour moi il veut vivre. C'est un lapin de 6 ans : https://www.youtube.com/watch?v=c-T7PlUSJGU
Au repos, il a ses pates avant tout à gauche, son bassin décalé vers la gauche, son omoplate droite qui ressort, et ses pattes arrières tout à droite. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 17-08-2021 à 15:48:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nost4r8-8 |
Puis vendredi des mouches ont pondus dans ses fesses. Je continue le traitement, rdv ostéopathe début septembre. Et je vais commander un chariot pour supporter son bassin sur un site américain. Demain je vais insister pour faire une radio ou un scanner, car une paralysie foudroyante je me demande si ce n'est pas une chute ou un problème lors de la route pour aller ou revenir de chez le vétérinaire. Message édité par nost4r8-8 le 17-08-2021 à 15:58:58 |
nost4r8-8 | Re, finalement, j'ai demandé une nouvelle radio, et la vétérinaire m'a montré la dégradation de son arthrose en 2 mois.
|
Alanina |
|
Alanina |
|
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 20-08-2021 à 01:00:49 |
meta67 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |