| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : Message édité par meta67 le 05-04-2020 à 18:21:09 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 17:51:51 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Merci pour les retours pour les revêtements... Il ne reste plus qu'à trouver ça en plein confinement --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Alanina | Zooplus et consorts ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vous présente Bernadette, encore une victime de mon chat Hop Une jeune souriceau Elle a déjà bu dans ma main Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-04-2020 à 15:49:13 |
Alanina | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Suis jalouse |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:38:12 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les crottes blanches, c'est pas parce qu'elle ne buvait que du lait ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec une allumette l'attelle ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bernadette est morte |
P'tit Soleil Carpe Diem | RIP jolie Bernadette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rafioul2 |
|
Alanina | Je ne vois pas ça comme ça...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ça en plus petit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal. On a accueilli chez nous un lapin papillon mâle de 3 mois. Je lui ai construit un clapier sur 2 niveaux en matériaux de récupération, je commence à potasser le sujet --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | photos du lapin et du clapier les géants c'est top ! Message édité par TheCreator le 26-05-2020 à 14:55:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | Félicitations nouvel esclave béat :-) |
Ekipatang | Photoooooos --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas encore de belles photos, plutôt des vidéos... C'est qu'il bouge beaucoup et passe pas mal de temps dans le jardin des voisins
Il s'est déjà fait respecter par les chats les plus dominants du pâté de maison, et mes deux chats s'en fichent quasi royalement Super caractère, très sociable, comportement bien détendu... Au top. Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2020 à 01:50:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh il est trop mignon ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ | Il est super beau |
_amandine_ | Je contre avec une photo de Merlin pour la peine ^^
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | opération de quoi ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_amandine_ | Les coucougnettes !!!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui, je prends tellement ça pour acquis que ça m'a pas traversé l'esprit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Il est beau Merlin ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Riri est mort Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-06-2020 à 19:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |