| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:28:46 ![]() ![]() |
Alanina | Merci beaucoup pour le partage :-) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour éviter qu’elle grignote les parois qui sépare la cage Nouveau jeu d’une des gerbilles J’ai pas mis de grille vu que je pensais qu’ils étaient trop gros pour passer, le plus petit passe apparemment Il sort par ce trou puis repasse par un autre, ça a l’air fun apparemment Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-03-2020 à 20:48:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ |
Message cité 1 fois Message édité par _amandine_ le 24-03-2020 à 20:27:59 |
Alanina | est-ce qu'il y a des caecotrophes visibles ? (crottes collées ensemble qui puent)
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 20:55:53 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Alanina | Peux tu regarder ses dents ? |
_amandine_ | Oui, il ne faut pas que son transit s'arrête. J'appellerais un véto. |
Alanina | Vachement bizarre, iels devraient être contents qu'on soit coincés à la maison... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 01:00:39 ![]() Les quelques fois où le mien ne voulait plus manger, quand je lui faisais couper les incisives, car de temps en temps, il ne les usait pas. Malgré le foin et la salade, etc. Je faisais de la bouillie avec des pellets/eau, et je lui injectais le tout avec une petite seringue ml par ml dans la gueule (à l'entrée), en lui laissant le temps d'avaler tranquillou, car ils arrivent pas à recracher apparemment. L'appétit revenait en 1 jour ou 2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 01:03:39 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
protect_me from what? | Bon, mon lapin a passé la nuit. En même temps, sa bouillie, c'est du "critical care"... Toujours apathique. Je croise les doigts. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Alanina |
protect_me from what? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-03-2020 à 09:10:48 |
Alanina |
|
Alanina | Oui, c'est pas trop le moment ^^ |
Alanina | |
_amandine_ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ | Un bout de sol en vinyle ou dans le genre ? |
protect_me from what? |
_amandine_ | Oui, s'il en mange trop ça peut faire bouchon. Je l'enlève à Merlin quand il commence à trop le grignoter. |
Alanina | La serviette tendue marchait pas mal pour feu feu lapin malade.
|
meta67 | J'ai mis deux tapis en bambou pour salle de bain comme sol pour lms lapins. En dessous j'ai une dalle de parquet clipsable, lui même posé sur une bâche en plastique
Message édité par meta67 le 05-04-2020 à 18:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |