| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:26:58 ![]() ![]() |
ddr555 |
apprivoiser c'est pour moi arriver à les prendre sur la main et qu'ils y viennent tout seuls |
extazy Pom Pom Pom | Une ratoune agonise depuis 4 jours.
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 18:54:47 ![]() Allez un petit post pour annoncer la venue à la maison d'une adorable petite hamster russe (?).
|
oursonne |
|
sakura_ |
|
oursonne |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:49:10 ![]() ![]() |
kopikol |
Pour un lapin ? 28 jours |
linker On verra demain... |
|
com21 real men don't click | http://www.rongeurs.net/annonces/affiche.php3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stitch+ fais moi Plop ! | merci, j'y vais de ce clic
Message édité par stitch+ le 28-05-2004 à 19:54:05 |
kopikol |
Un autre lien :
|
ddr555 | oui, 3/4 ans c'est l'espérance de vie, voire même moins ( 2 ans plutôt généralement ) |
lumi |
--------------- |
frabill | de toute façon on peut pas grand chose contre la vieillesse... les cochons d'Inde je dirais que ça vit plutôt 4/5 ans en moyenne |
kopikol |
Idem, daidai il avait fumé en disant 2 ans |
Tite_nEtoile_Rose | vous savez vers quel age meurt un lapin bélier?? parce que le mien entame sa 10eme année et il est vraiment en pleine forme. On m'avait dit que les lapins mouraient vers 6ans... |
kopikol |
|
thalis |
|
urd-sama waste of space |
|
lumi |
--------------- |
Coethium Galaxia | Je n'avais pas vu ce topic qui me parait finalement très adéquat pour signaler que mon ami donne un cochon d'inde --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tite_nEtoile_Rose | en effet ca devait pas etre triste chez le véto !! |
Tite_nEtoile_Rose | lol
|
Tite_nEtoile_Rose |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Dis kopikol, tu pourai pas nous refaire une ptit tof de tes bebe cochon d inde ?
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |