| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
sakura_ | Reprise du message précédent :
Message édité par sakura_ le 03-05-2004 à 12:58:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:23:37 ![]() ![]() |
linker On verra demain... |
|
lumi | drapo --------------- |
com21 real men don't click | Perso j'ai un lapin-nain male non castré (seul) je ne compte pas le faire castrer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_curly_ | ok merci pour vos réponses
|
com21 real men don't click | il t'en sera reconnaissant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
linker On verra demain... |
|
seabee |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:54:23 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thalis |
|
thalis | sinon g une hallu ou les posts sur la vaccination contre la mixomatose ont disparus ? |
ddr555 |
y'a eu un plantage hier et il y a eu une restauration et donc perte de certains posts |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
urd-sama waste of space | une petite photo de bébés pour le fun --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
neko ga |
|
frabill | des gerbilles ? |
urd-sama waste of space | yep, deux gerbillons de 2 semaines environ |
lumi | ctro booo |
KiLLY | mes deux rates !
Message édité par KiLLY le 06-05-2004 à 00:45:51 |
neko ga | J'aime beaucoup la couleur de la première |
com21 real men don't click | c'est moi ou les rats ont l'air vachement méchant ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lumi |
|
alanou Remembering M.P. |
com21 real men don't click | ils ont une tete de sadique pourtant !
KiLLY | sinon y'a mes 9 souris ...
|
com21 real men don't click |
urd-sama waste of space | killy> tu supportes l'odeur des souris? car j'ai un élevage (une dizaine d'adultes) et je dois dire que c'est horrible! heureusement que j'ai un local de bricolage ou les mettre car je supporterais jamais cette odeur dans un appart --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | je lave TOUT tous les 2 jours perso, sinon c'est --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kopikol |
Ayaaaaaaaaan !! le rouge de cheveux que je recherche !!!
|
KiLLY | euh en fait c'est une fausse couleur qui part en 8 shampoings donc je pense pas que ca puisse t'interesser. |
com21 real men don't click | hihi, le truc qu'on voit dans les pub.
KiLLY | ben je voulais tester avant de me faire rouge définitif ! |
kopikol | Hop.....des nouvelles fraiches :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y en a qui ont des chinchillas? j'aimerai savoir si vous avez réussi à les apprivoiser et/ou que signifie pour vous apprivoiser un chincillas |
kopikol | et voilà les petits :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |