| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:51:45 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | pour ma part, en 5 ans il ne ma mordu qu une seul fois |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 09-04-2004 à 00:42:39 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Fais attention a ce qu elle s oublie pas sur toi, par ex en faisant un tit laché de glandes. --------------- | forum furets deglingues | |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:41:11 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga | Je l'ignore |
neko ga |
|
urd-sama waste of space | lumi> donne lui des "bouchons" à manger, il pourra pas trier |
neko ga | Personne n'a eu des problèmes d'abcès ici, histoire d'avoir des conseils ? |
urd-sama waste of space | neko> nan désolée, mais à mon avis il commence à se faire vieux, donc y'a pas de miracles |
baggins |
|
thalis | Verifie les dents oui, et donne lui par ex des boules ou des granulés, pas des melanges, les melanges de tte façon ils passent leur temps à gaspiller. |
frabill |
|
thalis | surtt que faut pas se leurrer y'a 1 chance sur 2 qu'il ne se reveille pas apres l'anesthesie. |
lumi |
|
lumi |
|
trustinator |
|
thalis |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
urd-sama waste of space | gonzoide> tu trouves ca en grande surface? car en suisse on en trouve pas, mais vu que mes parents habitent près de la frontière je pourrais y repenser.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kopikol | 6 bébés cochons d'inde morts-nés |
lumi |
--------------- |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kopikol | Bon, ben comme on s'en doutait.....la maman n'a pas survécu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kopikol |
Ben les bébés étaient morts-nés.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
urd-sama waste of space | gonzoide> merci pour l'info --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sakura_ |
Message édité par sakura_ le 03-05-2004 à 12:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |