| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:57:02 ![]() ![]() |
kopikol |
Bah maintenant ils vont plus énormément changer, surtout grossir.
|
com21 real men don't click | ça devient l'usine à bébé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kopikol |
Ben chez les lapins.....y a pas de ratés , chaque coup est gagnant |
reaktor |
|
ddr555 |
non c'est dur à les faire se reproduire, ça porte bien plus longtemps et c'est beaucoup moins prolifique |
com21 real men don't click | peut etre pas, mais il faut une cabane pour que ton cochon d'inde puisse s'abriter quand ton lapin devient trop entreprennant. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sakura_ | En effet, car la pauvre Maya parait de plus en plus peureuse... Elle a bien un bout de bois pour se cacher mais le lapina rrive à s'y glisser aussi. |
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 16:27:21 ![]() ![]() |
thalis |
|
neko ga |
|
lerat143 | |
Skopos | génial tu vas pouvoir braconner du lapin |
neko ga |
|
Skopos | pourquoi ? j'aime bien le lapin moa |
neko ga | Moi aussi j'aime bien les petites bêtes à poils |
thalis |
|
neko ga | Fait attention qd même ! Il peut la blesser |
thalis | non non pas de pbm ça fait des mois que c comme ça, elle l'engueule et va se planquer dans sa boite et attend qu'il se calme. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sakura_ |
|
Kiriou Vicious... | Bah en fait pour les lapins, je sais pas, mais sur moi ça marche --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sakura_ | A propos de mon cochon d'inde qui s'est casse les dents deux fois (la meme qui se fait embeter par le lapin) , personne ne m'a repondu... C'est deja arrive aux votres?
|
sakura_ | Elle mange correctement et ca repousse, mais j'aimerais bien savoir si ca casse facilement, car je ne l'ai pas vue tomber. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Hey j avais pas capté que c etait toi sur le site de CFAF |
lerat143 |
neko ga |
|
Skopos | ya des recettes de cuisine |
neko ga | T'es mignon à croquer, toi |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
lerat143 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
linker On verra demain... |
|
lerat143 |
|
thalis |
|
lerat143 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
oué fo passer par la, mais te decourage pas, en une semaine ca passe pour les morsures |
lerat143 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |