| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
linker On verra demain... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 17:37:41 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | le lapinou de mon frère s'appelait "peinture fraiche" et il est devenu "boulet" en l'honneur de la vendeuse qui s'est trompée... --------------- oui oui |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
neko ga |
|
linker On verra demain... |
|
neko ga | |
urd-sama waste of space | à mon avis si c'est inopérant il va te proposer de le piquer |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:09:02 ![]() ![]() |
neko ga | Mais pour l'instant, il est actif, curieux, ça a pas l'air d'affecter son moral : je suis contre l'authanasie |
kopikol |
wow je savais pas que ça existait aussi chez les hamster cette saloperie |
kopikol |
Elle avait une piqûre à faire tous les 10 jours + des bains à prendre + des lotions-crèmes à mettre.
|
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
neko ga | Bah, deux visites chez le véto + deux désinfectants = je m'achéterais pas de nouvelles fringues pour cet été |
urd-sama waste of space | en tout cas bonne chance pour ton hamster neko ga |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kroma X amorK Angel's demon |
Oui, le mien s'était habitué à mon cochon d'inde, je les eu trés jeunes tout les deux. A la mort de cochon d'inde mon mari m'a offert un chinchilla, le chat s'entend trés bien avec mais comme les chinchis sont des animaux un peu plus "stréssés". Le chat arrete pas de lui courir après ce qui lui faisait un peu peur au début maintenant il a compris l'astuce c'est de pas bouger quand le chat est dans les parages. |
thalis |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a la base, je suis contre l'argent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thalis |
lumi |
--------------- |
walli |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-03-2004 à 23:48:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sakura_ | Ca arrive les accidents... Disons qu'en fait elle a sauté de mes genoux et je ne l'ai pas retenue... et les cochons d'inde c'est pas vraiment fait pour sauter. |
Sebastino29 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | kopikol, elle en ai ou la maman chinchi ?? |
kopikol |
Toujours rien, on pense que c'est pour la fin du mois.
|
com21 real men don't click | et les lapinous ? de nouvelles photos ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 11:56:24 ![]() c'est vrai koi on a pas eu de tofs cette semaine |
ddr555 | pas pour l'instant, mais plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |