| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
Message édité par vave le 12-03-2014 à 07:16:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 07:13:32 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 12-03-2014 à 19:48:34 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Alanina |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kalymereau This is not a method | Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 20-03-2014 à 16:17:16 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:17:04 ![]() ![]() |
Alanina | Les miens adorent ''Antigone" ^^. Si je tardes à les nourrir, ils attaque ce livre là précisément. Et s'intéressaient à mes livres de philo quand ils étaient plus près du sol. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu les gardes en extérieur? ça doit être un gros morceau le garenne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina |
|
Kalymereau This is not a method | ça y est, en trois posts j'ai une image de lapin cardiaque et vengeur, amateur de tragédie grecque Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-03-2014 à 16:25:15 --------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kalyx |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alanina |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 20-03-2014 à 16:35:51 |
Alanina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dac --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina |
|
Alanina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Sinon rien à voir mais j'ai un soucis avec tong en ce moment... elle dort pas assez, à savoir moins que moi pourtant ça fait 2 ans que ça se passe super, mais là en 3 nuits : il y a 3 jours, elle ne s'endort pas, pendant au moins 1h après l'extinction des feux elle continue à brasser pourtant elle fait autant d'activité que d'hab, mais elle n'a plus l'air de dormir autant, sans effet de bord, à part sur moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-03-2014 à 16:58:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Les lapins c'est trop biennnn !
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx |
|
Alanina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hélas j'ai pas trop le choix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melios | C'est surtout parce-que ce sont des connards. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une amie qui m'envoie ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Melios | |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est trop mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ekipatang | Je vois pas la vidéo de ma tabletteeee --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Melios |
dje33 |
Melios | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | que des belles bêtes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Mais qu'ils sont beauuuuux ces lapins ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |